la meilleure classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement à mon avis c'est la classe avec laquelle tu prend le plus de plaisir à jouer

Personellement c'est le rôdeur avec un chouia de roublard

Voilà j'ai tout dit enfin je crois
Moi, je préfère préparer un perso pour aboutir à prêtre(16)/ autre chose (4) avec une préférence sur le roublard pour "autre chose".
T'as les invoc, de bons jets de svg, attaque sournoise utilisable grâce à l'invoc en question,plein de sorts, tu peux désarmer/crocheter de manière satisfaisante et te soigner.... bref, tout ce qu'il faut pour se débrouiller tout seul.
Citation :
Provient du message de Calen Lath
Comme les adeptes de shar thorak

Calen
chuuutteeeuuh.... faut pas dire ce genre de choses.... y en a qui pourraient avoir des problèmes si Elle nous entend en parler...
Sans vouloir etre mechant, nous avons deja dit kelke fois (euphemisme) qu'il n'existe pas de meilleur classe, puisque la classe d'un personnage ne devien bonne que si le joueur arrive a jouer avec.
Sinon j'aime bc Druide, rôdeur, mage mais la meilleur classe c vraiment celle qui te plai le plus. Car on joue bc mieu avec une classe et un style que l'on aime qu'avec un ki est certainement bon, mais qui ne nous plai pas.
Ces derniers temps, je m'amuse avec un demi-orc Barbare / Barde de niveau 4/xx (en progression)...

J'ai imaginé ce personnage comme un héros qui passe plus de temps à raconter ses exploits guerriers dans les tavernes avec une chope d'alcool à la main, qu'à combattre...
C'est assez fun
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
J'ai imaginé ce personnage comme un héros qui passe plus de temps à raconter ses exploits guerriers dans les tavernes avec une chope d'alcool à la main, qu'à combattre...
C'est assez fun
C'est un peu comme ma barde/roublarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés