Critik tueur d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Ben c la dessus que je base ma spe tueur de Fufu.
50 en fufu pour qu'il me voit le moins possible, mais que moi je les vois

Les chiffres que j'ai donné sont brut bien sur, sans bonus.

Despe51
Dépasser 50 ne permet pas d'être plus difficilement vu que quelqu'un qui a juste 50 (officiellement et officieusement)
En ce qui concerne le fait de voir plus loin quand on dépasse 50 officiellement Mythic a dit un coup oui (petite influence), un coup non, ils se sont embrouillés quoi. Officieusement des tests ont montré qu'un mec qui a plus de 50 et un autre qui a 50 pile se voient l'un l'autre précisément à la même distance.

En conclusion, dépasser 50 en furtivité c'est comme le H de Hawaï...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Copyright Brice de nice

Pour le fufu au dessus de 50, je pensais que ça te permettait de moins te faire voir face aux autres fufu. Ben je sais pas koi faire alors. v pas pouvoir tuer les ptit luri :/

Despe51
bon j'ai pas d'assassiin haut lvl mais ayant joué deux fois dans les vaux des proie d'assassin (un scout et une chassereese) je trouve qu'il manque un truc dans ton template: le poison , moi le snare et le dot m'empechait de fuir voir m'achevait et le debuff force constit a pour effet a haut nivo d'enlever bcp de pv a la cible
pour un tueur ca me semble essentiel
Citation :
Provient du message de Despe51
Bon j'ai pensé un autre template :

Fufu 40
CS 50
Epée 44
Poison 22

en autotrainant jusqu'a 48 :/

Réaction ?

Despe51
Je sais pas pourquoi tu veux mettre autant en Fufu 35 en fufu suffise pour le rang 5 et 34 rang 6 ect...
dépasse 50 avec bonus en fufu ne change rien à ta furtivité et à ta vitesse de déplacement.
Tu risques de déchanter lorsque tu vas tomber sur des assa 50 qui vont de blinder avec lifebane et un bon debuff...:/
Placer un PA contre un assa est quelque chose de rare....très rare, et un CB pur qui loupe son PA a selon moi de grandes chances de ne pas apprécier la fin du combat
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
la ligne critique n'est pas faite pour être un tueur de fufu. ta furti doit être suffisamment haute pour que tu ne prenne pas de PA.

si tu veux être un chasseur de fufu il te faut:
-une grosse weapon skill pour limiter le nombre d'evade d'en face
-une grosse skill de mélée
-une bonne furtivité

le 50 en CS n'est pas une bonne solution
Test sur le surplus de points en Fufu
Avec Exter on a fait quelques test , ce que je dit entrecoupe ce qu'a dit Kelben ; à savoir :
- Les bonus au dessus de 50 te servent a voir les assas d'un peu plus loin (mais c'est vraiment vraiment vraiment de pas grand chose hein ...)
- (Apparament) De se refufu + vite ... (ça parait impossible vu que la refufu est possible APRES le désengagement du mode combat automatiquement par le jeu, mais apparemment c'est vrai)
- Se fufu plus prés des autres joueurs ... mais ça c'est comme la detection , c'est vraiment des changement minimes ...

Et le meilleur tueur de Fufu est en effet le SZ

Citation :
la ligne critique n'est pas faite pour être un tueur de fufu. ta furti doit être suffisamment haute pour que tu ne prenne pas de PA.
/agree
Citation :
en autotrainant jusqu'a 48 :/
Les styles d'attaque sournoise sont pour la plupart basé sur l'attaque en fufu or il te sera difficile d'approché un mob avec tres peu de fufu pour lui placé un bs ou un pa
Je sais pas si ce que je vais te dire va beaucoup t'avancer:
déjà " tueur d'assassin " ca me fais un peu sourire, cela me rappel quand je pexais encore et lorsque je n'avais encore fais beaucoup de rvr. Mais vu le nombre de buff bot, le nombre de duos ( ...trio ) je crois que le terme de tueur d'assassin c'est un petit peu naif.

Ensuite dans tes propositions de template tu semble affecter particulièrement une furtivité élevée soit .. pense qu'un + 11 ca se fait très bien ton épik + divers item se prêtent très bien a ton cap donc déja le 39 semble au maximum approprié ensuite pense que tes premiers rangs de royaume seront facil a avoir... essaie de compter avec lorsque tu choisira le nombre final que tu compte avoir en fufu.
Fais attention, ne mets pas la barre trop haut quand meme, certes peut être un jour tu arrivera 5L ....( je te le souhaite) mais tu as de la route et tu n'est pas un skald ou un guérisseur et autres classes qui se groupent facilement.
J'avais aussi à mes debuts la meme envie de tuer des assassins avant tout... aussi bien j'ai monté suivant ma propre initiative un 50Furtivité 45HacheSenestre 35épée 32 poison.

Jusqu'a mon 5L0 je m'en suis contentée, ca avait l'air de marcher pas mal, sauf que ma furtivité ne me servait ici qu'a voir le fufu de plus loin car la plupart du temps je n'etais pas moi meme en fufu (pour trouver les autres assassins plus vite lol)...
Et puis ca depotait pas mal, j'ai eut des fois tué des bons ennemis en duel très loyal.

Jusqu'au jour ou je me suis rendue compte qu'avec 65 en fufu (avec les +15 en bonux) on voyais les autres furti ayant 50 à la meme distance exacte (test perso à l'appuis)... et la je me suis dis que j'avais gaché un max de points. => hop, respec des 15 points en trop en fufu et ca me donne 35 point en attaque sournoise, et depuis c'est encore meilleur
J'ai envie de monter un critik tueur d'assassin pour le rvr.

:bouffon:

dsl mais en 1 vs 1 contre un autre assass (genre SZ ou 5 spé) meme en passant PA, MR et Fe tu mourra

enfin moi je te dit ce que j'ai vu pendant une série de duel quoi après tu fait comme tu le sens

enfin perso je pense que l'assass 5 spé est le meilleur mais bon un assass bien joué quelqu'il soit est toujours bon ^^ (c'est le joueur qui fait le perso et pas le perso qui fait le joueur ^^)
en tout cas 50 en fufu C klr que C vraiment trop.
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Le meilleur tueur de fufu est le "shadowzerk" , utilisant que la ligne de spé "hache senestre" mais si tu veux rester critblade alors tu seras le tueur de magos par excellence *
C'est pas mal ken meme
Bon aller, je vous répond une fois de plus sur la furtivité, si ca peut vous éviter de gacher des points dedans. (on a jamais assez de points)

Lors de détection d'un furtif, c'est votre level (lvl d'exp) qui est comparé à sa furtivité. Donc au lvl 50, votre détection est maximale (votre lvl exp - fufu de l'adversaire)

La furtivité sert uniquement à être furtif (qui l'eu cru!). Dépasser 50 en furtivité (60 par exemple) est donc utile pour être davantage furtif aux yeux des adversaires qui sont lvl > 50. Cad les mobs!!

Mais croire qu'avec 60 en furtivité, il est possible de plus facilement passer un PA à un furtif adverse est à mon sens une erreur. Si il existe un gain, il est minime et insuffisant pour passer le PA dans de bonnes conditions.

Tellement minime, que cela conduit d'ailleurs des rangs 8 a avoir en furtivité de base 32! oui 32!
(32 + 11 + 7 = 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés