Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Mais pourquoi t as pas mis 29 tranchants? ben c est un choix les filles, et je trouve pas que tranchant d amethyst me soit utile! me debrouille tres bien comme ca
Je vais te demander pourquoi tu t'es pas arreté à 25 en tranchant si tu voulais pas d'amethyste ?
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Si non le template de paladin polivalent est totalement possible et totalement ubber, avec un bon autotrain on obtien facilement :

42 bouclier
42 cantique
39 Deux mains
29 tranchant
reste parade selon l'autotrain
<simulation sur le char builder>

Intéressant!

Quel est donc ce test de lotiek dont tu parles? Le chant d'endu à 42 cantique te semble-t-il réellement important ou bien penses-tu qu'on puisse le sacrifier et s'arrêter à 38 pour augmenter parade?
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
<simulation sur le char builder>

Intéressant!

Quel est donc ce test de lotiek dont tu parles? Le chant d'endu à 42 cantique te semble-t-il réellement important ou bien penses-tu qu'on puisse le sacrifier et s'arrêter à 38 pour augmenter parade?
Le rege endu du 42 est actuellement le seul reele pouvoir de la ligne cantique intéressant pour un groupe équilibré albion.

et donc limiter a 38 devien nul puisque l'armure est buffable par le clerc.

une haute ligne cantique peu s'avérer utile en duel si non peu d'intérêt appar péter les buff des clerc et des moines (bien que les buffs des moines sont toujours trop haut)
Bon,
euh juste un ti truc,un palouf ss le dernier regen endu sera sources de mepris pour de nombreux MA(kes kils feraient ss nous ceux la ) , puis cantik cest ce ki le differencie d autres tank donc je pense qu'il ne faut surtout pas le mettre de cote...42 est un strict minimum.Je prefere perso 46 voir 48(le dernier af est cool mais je lui ai prefere kk point en parade apres chacun son style )
Je dis ceux que je pense avoir retirer du temps passer a jouer mon palouf et ce ne sont que des conseils apres chacun fais ce qui lui plait=>le plus important c le plaisir de jouer et un bon template ne fait pas un bon palouf...(un rappel pour certain joueur qui nont apparemment pas compris cette classe,le palouf meurt en premier en pvm et dois se prendre le max de coup en pvp ,le palouf est altruiste stou)
Parce que j avais deja 50 chants et bouc et que parade je le trouve tres bien comme il est!

Et pis voila, mon perso est comme ca c est, et ca reste un jeu, pour le fun, me prends deja assez la tete irl alors ds le jeu Keep quiet
Citation :
Provient du message de KeZaKo
mais sinon un petit detail :
je vois trop souvent d paloufs avec sabre...moi je pense kil faut privilegier jambyas car elle tappe plus vite et le palouf beneficie dun add damage...Voila juste pour dirca
jambiya c'est bien pour les senti

et si tu es buffé le mieux est quand meme le sabre (ou autre), car tu capes avec la jambiya (buffé + vivelames) en vitesse.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Si on est dans l'optik grp ok mais ct juste un clin d'oeil a un poto kje roxx en duel (quand on sait plus koi faire de son argent une jambya pour duel c cool a part le skin de l'arme que j'aime pas trop )Sur ce :
Palouf roxxx
Ma contribution
Salut a tous,

Bravo pour les Guides que j'ai decouvert trop tard (Déja 50)

Mais bon en etudiant un peu le devenir de mon paladin je suis arrivé au template suivant :

- Tranchant 44
- Cantique 43
- Bouclier 42
- Parade 16

Tranchant 44:

Permet d'avoir acces au coups les plus interessants et d'economisé des points (285 pts), de plus le 50 diamond slash s'utilise qu'apres Amethyst slash Reussi.


Cantique 43:

Cela permet d'avoir le plus gros bouclier perso et full Regen Endurence et a l'avantage de me permettre de pas etre mediocre dans mes chants. Toutefois pour ceux qui sont plus protecteur que moi je trouve que 46 en Cantique est suffisant et vous permet d'avoir acces au plus haut switch du paladin.
Perso je me preocupe plus de placé mes coups en RvR que de faire du Switch.


Bouclier 42:

Pourquoi 42 ?? Bah chui tranchant une main et puis aussi Surtout pour le trop excellent stunned 42 slam mais attention il est gourmand en endurence d'ou l'interret d'avoir le regen maxi dans votre spé cantique (niv 42).


Parade 16:

Bah cette competence me permet d'evité quelques coups dans la tronche, mais pour augmenté votre spé cantique c'est ici qu'il faudra mettre moins de points.

Voila j'ai peut etre pas le meilleur template mais c'est au moins celui qui me va le mieux.

++ all.

PS mon template ne comporte aucun auto train et me reste 8 pts de spé au final.
@Ghoram :

Le buff d'AF perso (cantique 43) ne donne que 53 d'AF. Alors que le buff d'AF de groupe (cantique 48) en donne lui 127 ...

De plus le style tranchant 44 (Sapphire) est à faire après un Rage. Les styles les plus sympas sont déjà Riposte (indispensable), Améthyst + Feinte, et Coup Traître (39). Tu n'aura pas la place sur ta barre 1 pour mettre en plus Rage + Saphhire, et ces styles ne sont pas extraordinaires.

Avec cantique à 43 / tranchant 44 donc tu n'a PAS le meilleur twist (pas switch) puisqu'il te manque le dernier Refresh (45), le dernier add-damage (46), le dernier buff d'AF de groupe (48), et en plus tu n'as aucune des resists 20% (ou les triples 10%) ...

il te manque donc tout un tas de trucs spécifiques au paladin, des trucs qui aident TOUT TON GROUPE, pas juste toi, tout ça juste pour avoir 44 en tranchant.

Tu aurais 39 en tranchant, tu tapera à peu près pareil (-5 c'est pas la mort), et tu pourrais avoir 48 en cantique (et donc avoir le meilleur twist avec les 3 auras refresh/af/add qu'il te manque à 43). Et comme ça t'as une barre jouable (améthyst/riposte/coup traitre sur la barre 1, j'utilise rarement Rage -barre 2- et jamais le coup Feinte sur riposte en fait -pas mis d'icône- le coup faisant un stun très court et peu utile : mieux vaut refaire riposte/améthyst, si tu veux stun tu stun au bouclier).

Donc au lieu de 43 cantique 44 tranchant, honnêtement, je ferais 48 cantique 39 tranchant (comme tout le monde hihi). C'est mon avis. C'est tout.
Rage et saphir donnent un malus à la défense pour des dommages nuls pour rage et guère meilleur qu'améthyste pour saphir. En plus, rage n'a pas de bonus de toucher, ou un petit, je me souviens plus. Tout ça pour le uber saignement de saphir
(eheh slt Tonton... !)

mes futurs templates sans autotrain (je verrais pr l'auto qd j'aurais amené au - un perso à 50 => xp de jeu...) :

template défensif (sarrasin ou breton) :
29 tranchant (amethyste)
48 cantique (fort. du croisé)
50 bouclier ( ohh un mur ! )
13 parade (les restes)

template polyvalent (breton) :

39 tranchant
48 cantique
42 boucliers
15 parade (le reste)

template offensif (highlander) :

44 2H (stun de côté)
39 tranchant
48 cantique (fort. du croisé + 20% resist glace)
7 boucliers (engager)
4 parade (le reste )


Voilààà... des remarques ou conseils ???
merci d'avance
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc



template défensif (sarrasin ou breton) :
29 tranchant (amethyste)
48 cantique (fort. du croisé)
50 bouclier ( ohh un mur ! )
13 parade (les restes)


Voilààà... des remarques ou conseils ???
merci d'avance
J'ai ce template tout en étant Highlander au niveau de la race, ce qui à haut niveau ne veut plus dire grand chose. Je joue en protecteur de Mage/healer. Niveau PvE, je solote aussi très bien, certains rouge ne pose aucun souci.

J'en suis très content, même, si j'hésite à descendre un peu les cantiques à 46 pour remonter un peu parade, car le boulier n'est pas très efficace contre les 2 armes.
( on passe de 13 à 19)
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Bien sur on peut en fr ce qu'on veut mais je trouve qu'un high est bcp trop pataud pr manier correctement un bouclier (en tt cas à petit et moyen lvl...) !

je sens que je v me prendre des coups de hache moi...
/esquive avec mépris un stun, tire la langue et prend ses jambes à son cou !!! :bouffon:
Bah,
toute facon le template fais pas le joueur il faut un template ki correspondent a ton style de jeu .
Sinon je trouve que tranchant d'amethiste est amplement suffisant kom style tranchant et toute fcon les degats je les fais a grands coups de boubou
Voila g encore fais un post pour rien dir
Euh,
se basant sur le fait kun bon palouf ser a protect mago g le template defensif..
Il y a un detail sur lekel g longtemps hesite..c cantik 48 pour palissade ou parade 19..Si kk1 a une reponse base sur d chiffres bien officiel jen serais ravi
Citation :
Il y a un detail sur lekel g longtemps hesite..c cantik 48 pour palissade ou parade 19..Si kk1 a une reponse base sur d chiffres bien officiel jen serais ravi
G pas tt capté là ! si tu pouvais être un peu plus clair...

si c ce que g compris...

Entre 13 et 19 en parade il n'y a pas gde diff (y'en a meme quasi pas du tt ). De plus vu que tu seras 50 en boucliers tu seras déjà un mur vivant !

Par contre entre 46 et 48 en cantique il y a 2gdes diff : le buff "fort. du croisé" (127 en armure !) et les 20% de résistance au froid (génial contre les mages de mid (eld,...))

Voilà, ai-je répondu à ta question ?
29 tranchant peux amplement suffir amethyste est vraiment très agréable c'est certains mais ne pas oublier riposte !! a 26 en tranchant si je me souviens bien, de très loin le meilleur style tranchant pour un spé bouclier : + gros dégats que amethyste et très gros bonus en défense j'adore ce style Riposte avec amethyste en backup c'est le pied

Mon paladin highlander a la template que vous citez : 29 tranchant 50 bouclier 46 cantiques ( je trouve pas que le dernier af soit indispensable ) et reste en parade

J'ai aussi une paladine sarasine que j'autotrain au début je voulais lui donner la template suivante : 50 shield 48 cantiques 34 tranchant reste parade, mais j'ai changer d'avis et vais plutot opter pour la template suivante 50 shield 46 cantiques 29 tranchant et reste parade ( un peu de 25 je crois ), la perte en dégats est pas énorme et le dernier af pas indispensable par contre le gain en parade est super utile contre les ennemis avec deux armes, le bouclier ayant de très gros malus contre eux

Pour la race sarasin sans hésiter, la dex ne monte pas chez le paladin je vois la différence déja avec ma sarasine alors qu'elle que lvl 40 elle a déja bcp plus de dex que mon highlander et ca se ressent au niveau des bloques et / parade, dès qu'elle est 50 je respe mon highlander 2h contondant pour le fun J'adore trop le look c'était ma spé avant la 1.52 quand contondant était le meilleur choix en rvr
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Variante (merci Morigane... )
(tt ça sans autotrain... celui qui le désire peut bien sur auto en tranchant )

temp déf :

29 tranchant
46 cantique
50 boucliers
19 parade

temp poly :

34 tranchant
46 cantique
42 boucliers
27 parade

temp off :

44 2H
29 tranchant
46 cantique
23 boucliers (paralysie)
19 parade (contre les 2H)
Là, on tape fort (pr un palouf) et qd ça dure, on prend l'épée et le bouclier et on peut encore s'en sortir...!(boucliers et parade moyens pr un offensif...)
Perso, je garde mes temp de départ mais bon chacun ses goûts
dual avec un bouclier tu as un énorme malus contre les utilisateurs de deux armes : zerk, finelame, ombres, assasins. Un bouclier est quasiement inefficace contre eux, la parade est par contre très intéressante contre ce genre d'adversaires.
Certe,
mais la ou j'hésite c sur ce fait:
laf cantik 48 fera t il plus miss mon adversaire et donc vaut il mieu ke les 6 points de parade kle fait davoir cantik 46 me permet davoir sachant ke 6 points en parade=3% de chance de parer en plus...
bon j'espère ne pas me planter mais il me semble que le test ce fais de la façon suivante :

case attaque de ton adversaire

par rapport a ton AF

entre en compte le lvl des joueurs/mobs

et pour les joueurs le bonus armes/bouclier/armure

le rapport attaque/AF je vois pas trop comment ces calculer mais
une chose est sur plus ton AF est élever plus l'adversaire a des chances de miss

l'écart de lvl donne un bonus/malus de toucher aussi mais je m'avancerais pas a des chiffres car le système a changer dans un patch et j'ai pas suivi le truc en détail

pour les armes ces un rapport bonus/bonus

un exemple simple un lvl 50 attaques un autres lvl 50

les deux son en epic (35% de bonus) avec pour l'un une armes 35% de bonus et une 25% pour l'autre

le joueurs avec l'arme a 35% n'aura pas de bonus mais pas de malus a tapez une armure 35% le bonus additionnel au toucher s'annule

le joueur avec l'arme a 25% aura un malus additionnel de 10% sur son toucher

pour l'AF un paladin peu monter dans les 1000 d'AF avec 48 cantique le rang 5L+ son self buff son chant et une armure craft AF 102

un perso lvl 50 a en général "autour" des 1000 en attaque si il n'est pas buffer

avec de bon buff on peu monter bcp plus haut (théoriquement 1605 max)

donc je pense qu' un AF très élever ce resentira surtout sur des adversaires non buff (rare en rvr) ou des mobs

voila en espérant aider un peu
Bonjour,

J'étais parti sur le tp suivant :

48 cantiques
42 bouclier
39 tranchant
15 parade

mais le tp suivant me tente assez :

48 cantiques
50 bouclier
29 tranchant
13 parade

seulement voila, je me pose la question : est-ce-que le stun 50 est vraiment plus interessant que le stun 42 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés