finelame 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Re: finelame 1.62
Citation :
Provient du message de canaghan
salut a tous svp comment sont uber les finelame merci
finelame ? ubber ?
Si ton optique est de roxxer passe ton chemin, cette classe est trop fine à jouer pour toi
Citation :
Provient du message de canaghan
au lieu de repondre des truc debile repond a ma question merci
"comment sont ubber les finelame"
Comment veux-tu que je réponde à ça ?
donne moi une définition de ubber, et je t'accorderai peut être mon savoir
Citation :
Provient du message de Colomba
"comment sont ubber les finelame"
Comment veux-tu que je réponde à ça ?
donne moi une définition de ubber, et je t'accorderai peut être mon savoir
Fait pivoter le b de uber de bas en haut, selon un axe gauche droite, et tu optiens un p, ça doit etre ça, sinon je vois pas o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Fait pivoter le b de uber de bas en haut, selon un axe gauche droite, et tu optiens un p, ça doit etre ça, sinon je vois pas o_O
Je pense aussi
Re: finelame 1.62
Citation :
Provient du message de canaghan
salut a tous svp comment sont uber les finelame merci
fait une recherche dans les post, et tu trouvera ta reponse, non seulement ta question est nul , mais de plus tu es a la limite de la correction.

Je ne prendrais donc pas l peine de te repondre plus en detail

la politesse et la gentilesse sont parfois utile pour avoir des reponses

a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de canaghan
alors exucuse moi mes tout simplement coment sont elle ameliorer a leur passage en 1.62 vala

en gros y'a ça mais il ne faut pas encore trop se faire d'illusion, car il peut toujours y avoir des changements de dernière minute sur la version finale du patch :

Citation :
-- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.

- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.
Re: Re: finelame 1.62
Citation :
Provient du message de Katana
fait une recherche dans les post, et tu trouvera ta reponse, non seulement ta question est nul , mais de plus tu es a la limite de la correction.

Je ne prendrais donc pas l peine de te repondre plus en detail

la politesse et la gentilesse sont parfois utile pour avoir des reponses

a+ en ligne
Il a dit SVP et Merci, en plus y'a un smiley qui sourit
Citation :
Provient du message de Colomba
"donne moi une définition de ubber
héhé, question intéressante, même si ce n'est pas le sujet

je me suis toujours posé la question : d'après vous, le terme de ubber (voir u33er ) que l'on voie de plus en plus souvent fait il vraiment référence au mythe de l'über-mensch développé par Nietzsche, l'avènement du "sur-homme", ou est-ce autre chose ??

Poy
<qui se pose des questions métaphysique au boulot>
j'espère que ce n'est pas mon chéri Cannaghan Macgintley qui se cache derriere ce pseudo, sinon je ne te reconnais pas, surtout que tu as déjà un merco, ce qui ne dois pas être loin du finelame.
Si ce n'est pas le même, c'est aussi une drôle de question
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés