Que pensez vous de ces RA pour barde ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement barde 46 et donc le RvR n'est pas loin. Pourcelà (woua ca fait intelligent) j'ai réfléchi a mes futurs RA(s) qui seraient :
Mélodies bénéfiques
Purge
Acuité améliorée 3
Sérénité 2
Lien éthéré 3
Maitre de l'art 5
Maitres des arcanes 2
Dextérité améliorée 3
Maitre guerisseur

Si vous pouviez me dire si c'est bien ou pas, les defaults et avantages ca serait sympa. merci a tous /kiss
bon choix pour les RA mais prend course de fond pour 1 pts modique ( permet de twist et sprint en perdant moins d endu ) . Sinon les instruments jaunes ont je pense de meilleurs caract que le gris
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
La couleur de l'instrument donne la longueur de la note.
Apres que tu ai coupé un chant, l'effet continue plus ou moins longtemps selon la couleur de ton instrument.
Gris, il s'arrête très vite, jaune il dure plus longtemps.

Ca permet surtout de "twister", avoir 2 effet en même temps en alternant tes chants.
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
je vois pas en quoi course a fond est utile pour twist (parceque jpert presque po d'endu en le fesant). Sinon merci pour l'info pour les instruments
Si ton instrument est gris ou très casser tu perdra ton chant aussi qui peux s'interrompre tout seul sans aucune raison.


J'ai mit un temps a comprendre pourquoi je perdais sans cesse mon chant




Fangora, Bardou et Bizouteuse a ses heures, seule lvl 41 a voir 1 real point
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Course de fond te sera tres utile quand tu essayes desesperement de passer ton chant d'endurance quand un tank te colle au cul et que tu vois ta barre d'endu descendre a toute vitesse.
Yep , Maitre de l'art 5 c'est des points gaché par contre , monte le a 3 .


Dans l'ordre si je remontais un bard je prendrai ses Ra dans l'ordre

Mcl
Purge
Melodie Benefique ( en 1.62 )
Course de fond 1
acuité 2
guerison sauvage 3
Constite 2
resistance 2
Resistance a la magie 3
Ignorer la Douleur
je suis pas d'accord de dire que monter maitre de l'art a 5 c des points gacher. Meme si la difference et faible le premier qui gagne c le premier a mezz donc autant mettre les chance de notre coté. Sinon monter les RA de soin jpense po ca très utile car en RvR le barde mezz et son role premier n'est po le heal mais bien de stoper les lignes ennemis.
1+3+6+10+14 = 34points pour caster 15% plus vite, mouais je suis pas fan, lvl 3 pour 10points et 9% de cast plus rapide suffit largement d'après moi.
Sinon maître des arcanes ne sert a rien sachant que des buffs cap tous a 50 et que cette limite ne peut être dépassé avec les buff de base.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de azuar
Euh, IP et MCL c quoi?
IP = Ignore Pain, instant heal 100% perso qui coûte 14points + First Aid 2 en prérequis pour 6+3 points
MCL = Mystic Crystal Lore, instant mana heal d'environ 40% par lvl qui coûte 3+6+9
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Re: Que pensez vous de ces RA pour barde ?
Citation :
Provient du message de Niluge
Je suis actuellement barde 46 et donc le RvR n'est pas loin. Pourcelà (woua ca fait intelligent) j'ai réfléchi a mes futurs RA(s) qui seraient :
Mélodies bénéfiques
Purge
Acuité améliorée 3
Sérénité 2
Lien éthéré 3
Maitre de l'art 5
Maitres des arcanes 2
Dextérité améliorée 3
Maitre guerisseur

Si vous pouviez me dire si c'est bien ou pas, les defaults et avantages ca serait sympa. merci a tous /kiss
Mélodies Béné : Okie
Purge : Okie

Là tu rajoutes MCL(Science du Cristal Mystique), et tu as, à mon avis, les 3 RA indispensables dans un premier temps pour un barde. - MCL1 étant suffisant je trouve, combiné aux popos maintenant, c'est pas obligé de gâcher des points à prendre le 2 -

Acuité Améliorée 3 : Okie pour pouvoir prendre Maître de l'Art.
Mais prévoir Maître de l'Art à 5, han je trouve ça violent, enfin cher surtout.
(je vais le prendre au niveau 3 là et je m'arrêterai là)

Sérénité 2 : bof.
Je fais partie des bardes qui trouvent que Sérénité est guère utile quand on a MCL.
Enfin, sûrement que tu veux prendre cette RA pour accéder à Lien Ethéré... mais bon je suis pas convaincue par la dépense que ça représenterait au vu du gain en mana. J'suis sceptique.

Maître des Arcanes : oublie cette RA.
Je ne vois pas à quoi elle peut servir... On n'a pas de buffs basés sur la durée alors... les rendre plus efficaces ? gniiii

Dextérité Améliorée : Okie.
Niveau 3... oué pourquoi pas... quand tu pourras te le permettre... je ne l'ai toujours qu'à 2 pour le moment.

Maître Guérisseur : bof bof si ton template est axé sur le 47 zik.
On a des heals pas gégé et donc avoir 3% de pdv sur un heal, bof.

Sinon les RA que tu n'as pas citées et qui je pense sont tout de même importantes pour un barde :

Résistance à la Magie à prévoir au niv 2 voire même 3

Tout ce qui peut augmenter tes pdv :
Constitution Améliorée
Résistance

Perso, j'aime assez mon Guérison Sauvage 3 qui permet de faire de jolis ptits critiques sur les heals de temps à autre.
(pour un template 47 zik je trouve Guérison Sauvage plus utile que Maître Guérisseur)
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés