[Orcanie] Attaque relique

 
Partager Rechercher
Forcément, on a réussi à garder Beno assez longtemps, et d'un coup on voit : votre jarl a été tué avec 105 ennemis dans la zone...

Du coup on se doute un peu que ça ne va pas se disperser gentiment après la reprise
Belle tentative les Albs, dommage que vous n'ayez aps bloquer els entrées sur les cotés, on entrait comme on voulait.
Ensuite avec max défenseurs dedans dont masse GTAE et Pbae, c'etait fini pour vous.

Belle tentative, ça fait plaisir.

ps : Gratz aux Mids pour leur mobilisation et rapidité d'action sur Bledmeer ensuite.
Citation :
Provient du message de Yaenad
Oui mince on a oublié les portes sur les côtés...on aurait dû poser des béliers en fait
c'est pas une idée si bete que ca en fait Oo...
On a bien vu certains hib poser des beliers au keeper a une épok pour contrer les Necros
Hihihi sympa la soirée on a pu remettre des carrés d'herbe fraiche a emain, et pour une fois des fleurs ont poussés

Je suis venu sur mid une premiere fois paf un bus mid...
Une deuxieme fois paf un bus alb...
Une troisieme fois: un troupeau d'alb, d'ou screen un troupeau d'alb sur odin c'est étonnant... ( pas le troupeau, mais le lieu )

Ensuite on nous a annoncé une prise de relique alb sur mid, mais bon apparemment les albs possesseurs de petites config squattaient odin donc on a pas pu voir ( c'est à croire que beaucoup d'alb jouent avec des 386 )

Sinon /cheer Vous avez réussi à changer le rvr de place, je félicite grandement la tentative, j'espere non pas dans une optique de débarrasser emain des troupeaux mais plutot dans une optique de plaisir de jouer que désormais ce genre de soirée sera plus courante

Quand au accusation de psy j'ai rien compris
l'accusation de spy vient d'un concours de circonstances malheureux (un peu comme les 200+ hibs et les 100 alb en meme temps a notre rk mana y a qq semaines)

albion a decidé de recup beno a peu pres au meme moment ou mid chargeait des beliers pour tenter un rush rk qui s'est finit en prise de fort une fois decouvert.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je suis venu sur mid une premiere fois paf un bus mid...
Grrr , c'était pas un bus, on était 8 et je t'ai même kiss avant que les sauvages de mon groupe te roule dessus.
On était d'ailleurs à ce moment là en train de scouter car on savait bien que le troupeau albionnais allait arriver. Malheureusement, on a pas réussi à rejoindre Bled à temps.

En tous cas, gratz Alb, joli rush.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés