l'esprit de Camlann n'a pas changé

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anakyn
En parlant de trask talk, certains n'en sont pas hein !!
Il m'arrive après des fights de sortir des lol ou arf (c est limité certes) mais ce n'est aucunement pour faire du trash talk, tout simplement parce que je suis pas en groupe donc je me parle tout seul (/nerf les j ai pas d amis) ou encore quand je suis surpris du dénouement du combat (si ca m arrive de gagner je vous jure :/). Je dit ca parce que hier on m'a dit arrete ton trash talk alors que j avais juste fait un pauvre petit lol ... voila ...
/stealth
/aime parler pour rien dire
essay d'etre rw toi des fois, marre de te tuer pour rien moi a force
Citation :
ps pr ginet: les insultes m'ennuie à un tel point que je ne répond mm plus IG, ca me degoute de jouer, et surtout quand le trashtalk ce passe en /s alors qu'il ya plusieurs pj de la mm guilde a coté....
Moi c pareil les send me soulent tellement que je crois bien que je vais arreter j'en suis a un point ou quand je tue quelqu'un j'attend le send qui vas me dire que je ferais mieu de rejouer a CS ou que j'ai pourri le serveur.

Ps : j'ai jamais dis que ct un Crysalide qui ma send apres c votre interprétation mais j'ai denoncé aucune guilde juste la personne qui ma send et j'ai caché son nom.
Peha, je vais pas te citer, mais tu fais bien référence à Crysalides.

Calend, il est vrai que 3 personnes, aller même 8 sur 75 représentent tout à fait l'esprit global de la guilde.

Tout ca pour dire que si vous avez un problème avec un membre Crysalides, /send thott sera bcp plus saint pour votre serveur que de venir déverser ici votre opinion de pk.

Crysalides est une guilde jeune sur Camlann, nous avons bcp à apprendre, et nous passerons forcement par des erreurs d'appréciation.

Merci de ne pas oublier ceci.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Peha, je vais pas te citer, mais tu fais bien référence à Crysalides.
Je dis que je camp Gothwait quand ya des pop de Crysalide en aucun cas je ne dis que la personne qui me send est des Crysalide.
Un send ou deux par jour ca passe mais tt le temps c relou et etre obligé de se justifier pour tuer quelqu'un c pas trop mon but.
Citation :
Provient du message de Peha
Moi c pareil les send me soulent tellement que je crois bien que je vais arreter j'en suis a un point ou quand je tue quelqu'un j'attend le send qui vas me dire que je ferais mieu de rejouer a CS ou que j'ai pourri le serveur.
Moui moi ca dépend comment je me fait tuée.

2 cas hier

Premiere mort :

Je passe le tp a goth je devais prendre le dada pour rejoindre des amis pres de wear. Les habituels campeurs sont la, je run pour le dada a goth mais bon je suis sticker par une skald 50 donc je meurt avant d'y arriver. Elle attendais juste le timer pour m'exposer. je crois que j'ai fais un /s lol tellement c'était pathétique pour moi

Personnelemnt les campeur de TP me font le même effet que les campeur de MF sur les serveurs traditionnels et je les traite avec le même mépris que j'avais pour ceux qui campais les mf.

J'ai toujours envie de les send pour le demander si ca pas été trop dur de me tuer.

Deuxieme morts:
Wearfall je repare mon amure a moitiée endormie devant mon ecran. Un sicaire Orange (je suis 37) passe dans mon dos et apres un combat me tue. J'etais furax mais apres moi car j'avais fait que des erreurs. Apres release et un partie de cache cache je lache l'affaire. J'avais envie de le send pour le remercier car meme si je suis morte j'avais passer un bon moment.

Mourrir sur le pvp me gene pas outre mesure mais la facon de mourir m'importe beaucoup.

Je sais plus si c'est dans ce thread ou un autre qu'un PK se plaint que les requiem n'offrent aucun challenge car on ne peut pas gagner contre eux. Je dirais a ce PK de s'interroger quand avec ces amis 50 il campe un portail ou un tp si il offre un quelconque challenge aux personnes qui passent par la

Peut importe le type de serveur, ce sont les campeurs qui pourrissent la situation. Je ne vois pas ou on prend du plaisir a wiper des gars solo en FG 50


Personnelement je respecte tous mes adversaires, mais maitenant je considere certain comme des mobs aggressifs vue qu'il adopte le même comportement

bisous et bon jeu a tous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de Ginet
/send thott sera bcp plus saint pour votre serveur que de venir déverser ici votre opinion de pk
pas "Votre" mais "Notre" tu as voulu dire hein ? A moins que vous ne vous consideriez pas comme des "notres" desormais
Sinon d'accord avec Ginet, c pas de leur genre (les memebres crysalydes) d'avoir ce type de comportement (quoique ptetre Ashley remarque, c'est un mec nerveux et susceptible ). C'est plus sain de whisper un officier et de regler ça.
Bon bin je te senderais plus pour te feliciter alors peha lol
Calend c est fait exprès le coup de No Rew, tu crois pas que je vais te filler mes rps non plus ? Spisse de mechante (oui je sais c est fait pour )
Citation :
Provient du message de Peha
Moi c pareil les send me soulent tellement que je crois bien que je vais arreter j'en suis a un point ou quand je tue quelqu'un j'attend le send qui vas me dire que je ferais mieu de rejouer a CS ou que j'ai pourri le serveur.

Ps : j'ai jamais dis que ct un Crysalide qui ma send apres c votre interprétation mais j'ai denoncé aucune guilde juste la personne qui ma send et j'ai caché son nom.
Si t'as jamais dit que c'était un Crysalide, pourquoi sur ton screenshot apparais le nom de cette guilde ? Je crois simplement que c'est ça qui induit tout le monde en erreur, puisque tu dit toi même que c'est une erreur.

Message de service :
Sur un serveur PvP qu'en on tue ou qu'on meurt c'est tout à fait normal, alors on l'a ferme et on passe à autres choses.
Send le tueur ou se foutre de la tronche de celui qui est mort est non seulement stérile mais en plus carrément ridicule.. Ca n'apporte aucun point de royaume supplémentaire. Le résultat est simplement de monter ou de se monter la tête contre X, nous sommes tous là pour jouer... Alors jouons et laissons les prises de têtes dans le domaine scolaire/professionnel qui eux mérites sûrement de ce prendre le choux pour des raisons valables.

@Peha, maintenant qu'on sais que tu campe à Diogel pour nous attendre on essaiera de te trouver .
@Calend : 3 sur 65 ... C'est énorme c'est vrai.. Surtout que tu retire 1 de ton comptage en relisant les posts de Peha.. Ce qui nous donnes 2 gars qui auraient peut être été un peu limite sur 65.. Mais c'est vrai tu ne généralise pas.

Pour les trashtalk, sendez simplement un des officiers de la guilde concernée, si aucune action de la part des officiers /ignore (déjà vous ne recevez plus les send ).
Citation :
Provient du message de anakyn
Bon bin je te senderais plus pour te feliciter alors peha lol
Calend c est fait exprès le coup de No Rew, tu crois pas que je vais te filler mes rps non plus ? Spisse de mechante (oui je sais c est fait pour )
Bah non lol send moi c tj un plaisir
Ya certain personne qui me send mais que je connais et souvent que l'on se fellicite d'un beau combat comme l'autre jour avec Sinissen ou j'ai fini avec 1 pixel de vie et ca c joué a rien.
Moi aussi ca m'enerve quand je tp et que ya 6 mec qui me stickent pour me tuer mais je les send pas pour ca.
Personnellement meme si je sais que j'ai 30% de bonnus relique et donc un avantage certain je suis tj en solo et je ne tue que des jaune bleu reward qui peuvent donc se defendre.
Heu..........

Dervic tu as lu mon post pcque t'as réponse me semble un tantinet agressive.

Je ne dis pas que Camlann est pourri, je dis même à la fin de mon post que c'est le meilleur serveur pour DAOC ( faut lire jusqu'au bout mon poste nom de D...)

Mais je voulais simplement faire partager un constat, moi je suis là depuis le début de DAOC et je m'en balance de me faire broutter par un violet si ça l'amuse mais as-tu pensé aux nouveaux joueurs qui se disent ouaouh j'ai jamais testé Camlann ca doit être bien ( si si j'en ai rencontré sur Brocéliande...les pooooooooovres ).

J'adore le pvp mais je ne peux monter qu'un perso à la fois c'est pour cela que je me suis déco pour monter le second sur Brocéliande. Je veux simplement mettre en garde les nouveaux arrivants qui pourraient croire que Camlann est devenu un serveur plus ACCUEILANT

A lire ta réponse on a l'impression que c'est un serveur facile, t'as rien compris mon gars...c'est comme si t'allait aux Vaux a poil en disant le premier elfe que je le vois je lui fait /bow...je veux simplement dire que Camlann sera toujours Camlann et que je n'envisage pas d'y aller sans y réfléchir a deux fois.

On ne se connecte pas sur Camlann comme on se connecte sur Brocéliande...dans le premier cas on se connecte la peur au ventre et c'est ca qui fait tout le charme de Camlann...Vive ce serveur. J'espère avoir explicité mon propos.
Citation :
c'est comme si t'allait aux Vaux a poil en disant le premier elfe que je le vois je lui fait /bow
Mais lol excellent cette image

Sinon oui c est vrai que je me connecte la peur au ventre sur Cam, pour dire dés que j'ai l'écran de chargement daoc je spam ma touche stealth

/agree Mokkuralfi
Tu as peur quand tu te log sur Camlann?

Je ne dirais juste une chose , que Camlann ne te convienne pas pour quel raison que ce soit ne te permet pas de dire aux autres : Je vous déconseille Camlann !

Pour aimer faut tester , toi tu n'as pas aimé ? Bon vent sur Broc
Sont toujours aussi gros les train sur Emain?
ok j'ai peut etre été aggressif mais bon quand tu tire un bilan sur l'ambiance en te connectant une fois, en te faisant tuer une fosi et tu deco juste apres.

pour moi , il est impossible de pouvoir juger l'ambiance du serveur juste au travers de cet action,, c c'est beaucoup trop réducteur et ne montre pas la réalité tel qu'elle est.

bien sur que ya des cons qui pensent qu'a frag que cela soit gris ou pas mais il y a aussi une très bonne relation entre toutes les guildes et tu peux discuté avec tes ennemis qui sont pour la plupart tres sympa.
Le bon esprit
Te fatigue pas Mokkuralfi.

Tu ne joue pas sur le PVP donc tu est ouiikk.

Et en plus tu oses te plaindre sur JOL !! Ca va pas non ??
Tu vas faire fuir les pauvres moutons qui pourraient y aller.

C'est qu'il y a des UbberRoXXor qui les attendent .... Faut pas faire fuir les poissons, ils ont faim sur Camlann.

Il y a tellement peu de gens qui aiment les regles posés sur ce serveurs qu'ils n'ont presque pas de cible alors il faut dire :
Camlann c'est bien venez ...
petit petit petit ...
petit petit petit ...

PS 1 :
Sérieusement, je trouve que vous vous foutez de la gueule du monde. Dire que l'ambiance est super est un MENSONGE.
Combien de personne avez vous dans votre friendlist ?? 3-4 ??

J'exagere un peu tout mais vous depassez les bornes des limites

Camlann est un serveur pour masochiste inactif et tres peu de joueurs y ont accrochés. Tout simplement car Camlann permet toutes les bassesses possibles et n'offre aucune aide aux "jeunes"(ptit lvl).
Continuez à vous amusez entre vous ... Je n'ose pas imaginer à quoi pourrait ressembler une IRL Camlann Tout le monde en cuir avec des fouets ???
PS 2 : Camlann N'EST PAS le meilleur serveur. La preuve ?? regarder les stat et pis c'est tout. 500 joueurs en moyenne alors que tout les autres sont full ca veut tout dire.
Par contre je suis d'accord pour dire que le PVP Cc'est l'aboutissement du jeu de role et qu'il est vrai qu'il est trop light sur les version standart mais complement debile sur Camlann.

/em sort son parapluie pour afronter l'orage qui s'approche
Citation :
Provient du message de Ginet
Peha, je vais pas te citer, mais tu fais bien référence à Crysalides.

Calend, il est vrai que 3 personnes, aller même 8 sur 75 représentent tout à fait l'esprit global de la guilde.

Tout ca pour dire que si vous avez un problème avec un membre Crysalides, /send thott sera bcp plus saint pour votre serveur que de venir déverser ici votre opinion de pk.

Crysalides est une guilde jeune sur Camlann, nous avons bcp à apprendre, et nous passerons forcement par des erreurs d'appréciation.

Merci de ne pas oublier ceci.
dans ce cas soyez clair dans le discours de votre guilde, moi quand on me dit lache moi la grappe on est la pour taper du mob et raf de la géguerre apk/pk, scuse moi mais c quand mm un ligne de guilde ca non?

maintenant si votre but c etre pvm jusqu'a 50 et apres viré pk ou apk c votre problème, pour parler poliement je m'en bat... mais qu'on vienne pas me sender chaque fois que je bute quelqu'un pour me dire, t trop con on est spé mob .... jveux mm pas en entendre parler sur le pvp.

pour moi tout ce qui n'a pas marqué <carpe mortem> sous son nom, que ce soit a un tp, au fond de barrow ou sur le mont fujyama est un enemi a tuer.
Camlann apporte un renouveau et une alternative à DAOC.
Y jouer demande une certaine maturité et un certain sang froid que certains n'ont pas ou ne veulent pas mettre à l'épreuve en restant sur les serveurs classiques et avoir des zones safe.

Pour y jouer sans être dégouté par l'esprit de pas mal de joueurs, il faut garder à l'esprit la nature même de DAOC: un jeu.
C'est un jeu, sisi. En général on joue pour se changer les idées ou se détendre. Me faire PK? çà arrive. Je suis véner? rarement.
C'est la loi du serveur il faut vivre avec.
Si vous ne vous en sentez pas capable restez sur les serveurs classiques.

Un jeu est avant tout un loisir personnel... si ceux qui sont en face de vous ont un sale esprit, spa grave
C'est un jeu .
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Mais arretez de vous prendre la tete bordel de nouilles.
Chacun a des gouts différents, ceux qui aiment les serveurs classics tres bien allez y, ceux qui jouent sur le serveur pvp tres bien allez y, mais ca ne sert a rien d essayer de faire croire qu un serveur est mieux qu un autre, chacun son opinion, chacun son choix, du moment que vous prenez votre pied en vous connectant qu est ce qu on s en fou de ce que pensent les autres ?
Ggrrrr Calend faudrait savoir, l'autre fois en send je te disais que tu etais mechante tu m'as dit oui je sais. Je sais plus quoi penser t'es mechante ou pas du coup ? (moi je pense que oui t es une sale mechante)
Hum hum hum

Excel heu...hmmmmm faut tout lire là. J'ai dis je déconseille Camlann si tu n'y es pas préparé. Il faut bien choisir ses coins pour exp, créer des alliances...enfin arrêter de faire croire que Camlann est un serveur comme Brocéliande et encore une fois j'accepte les règles du PvP et je compte aller sur Camlann si je m'ennuie toujours autant sur Brocéliande...

Citation :
Provient du message de Ciel
j'te trouve tte mimie moi
beeep... la personne demandée viens de dépasser son quota bi semestriel de message postés sur JOL, celle ci n'est plus disponible merci....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés