Savez vous si ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Kirinyaga. Pour la bonne raison que GOA va surement faire une enorme campagne publicitaire pour Ryzom ce qui va ramener bcp de joueurs et pas forcement les plus Rp. Apres ce qu'on peut se dire c'est que la complexité de Ryzom (j'espere) rebutera une certaine catégorie de joueurs, plus attiré par des jeux simples comme DAOC.
Un autre point qui me fait réagir, en tout temps et de toutes races/especes (rayez la mention qui vous defrise) des affinitées ont pointé leur nez entre des espece/race (rayez encore une fois celle qui vous defrise) je m'explique enfin plutot je donne des exemple ..

Gimli/Legolas (qui meme si ils continuent a charrier l autre montre bien un certains attachement)
Laurel/Hardy (ooops pas bon ca )
Romeo/Julliette (les amants ennemis)

j ai comme un trou mais bon l'idée est passée, on pourra trouvé des Trykers copain comme cochon avec des matis pour peu qu'il y est une histoire derriere ou meme un but commun...

Enfin voila mon petit grain de sel.
Citation :
Provient du message de Bertime
j ai comme un trou mais bon l'idée est passée, on pourra trouvé des Trykers copain comme cochon avec des matis pour peu qu'il y est une histoire derriere ou meme un but commun...


L'Histoire ne doit pas non plus rester figée. Elle peut - et doit - évoluer.

Les ennemis d'hier deviendont les amis de demain.
enfin ce qui est sur c est que vous ne verrez jamais Balmuung/Bertime/Ouunautrenomdemoncru ami comme cochon avec NoObPK666 (sauf si c est moi qui le joue ) et encore je prefererai l'appeler Théo Temple ou Vao temple
Citation :
Provient du message de Critias
Oui, Aviendha, mais il ne faut pas oublier que T4C, c'était 250 joueurs (aux heures de gloire) et environ 5 ou 6 anims pour tout ce petit monde. Je doute fortement qu'on se retrouve avec un tel ratio pour Ryzom. De plus, les joueurs "meneurs" montraient la voie (et faisaient entendre leur voix) sur T4C, car c'était un petit monde. Sur mon serveur, c'était pareil, à part les renaissances, pas d'alliances réellement contre nature (même l'alliance Haruspice/Rédo était justifiée). En cela, je rapproche peut être un peu de ce que dit Leedle : il y aura des gens qui seront hors du jeu. Mais, à nous, si nous en sommes en majorité, et je l'espère fortement... de leur faire comprendre que c'est aussi agréable de jouer de la manière dont les devs ont conçu le jeu et de la manière dont on aimerait jouer.
Moui, c'est vrai.
En tout cas j'espère trouver un jeu réellement différent de DAoC, car franchement... DAoC... J'en peux plus.
Citation :
En tout cas j'espère trouver un jeu réellement différent de DAoC, car franchement... DAoC... J'en peux plus.
Lol DAoC je viens de resilier mon abonnement j ai tenu... 2 mois et demi. J arrive toujours pas a comprendre ce que la communaute DAoC trouve d interessant dans ce jeu.
J'aimerais, s'il vous plaît, que l'on arrête de comparer DAoC à Ryzom, ces 2 jeux étant complètement différents.

De même, je ferme ce sujet, la réponse ayant sûrement déjà été donnée directement à la personne qui en faisait la demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés