Un channel IRC pour la communauté francophone d'Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux différentes discussions sur ce sujet et sur une suggestion d'Apophis, Horizons Mondes Persistant et Horizons JOL se sont mis d'accord pour n'utiliser qu'un channel IRC officiel pour la communauté francophone.

Le channel est #Horizons-FR
Il est situé sur Epiknet (serveur : irc.epiknet.org, port 6667)

A bientôt là-bas
et oui c'est pas de petit acte qu'on bati petit a petit la communauté d'horizons

oky ca marche !!!!!! je go sur le Chat !

j'y serais la bas tout les jours moi :d
Bilan de la premiere semaine apres lancement du chat :


environs 8 personnes par jours .

Et 5 résistant .... je n'ai pas eu le plaisir encore de rencontrer des op de jol ....
J'y passe régulièrement et il y a environ a chaque fois 4-5 personnes , mais c 'est dommage que l'on discute plus de connerie ou des derniers Mmorpg que de horizons , c'est vrai quoi c'est pas un chan pour nice people
étant donné qu il ya pas 36 000 choses a dire sur hz rien n empeche de parler d autre chose )
C 'est surtout pour créer et souder une communauté franco sur hz ) pis c pratik pour commenter les concours de la tv comme l eurovision =p Moi j ai passé une super soiree a me foutre de la gueule des types sur le chat ac tous les autres )
Citation :
Provient du message de Lord Apophis
Et 5 résistant .... je n'ai pas eu le plaisir encore de rencontrer des op de jol ....
On ne doit pas avoir les mêmes horaires
Citation :
On ne doit pas avoir les mêmes horaires


Heu ... 1 a 5 heures du maton c pas vos horaires ... vous etes bizarre alors ... a moi que a oui c vrai les moines c'est des mortels

Bon je vais essaye r de moin dormir le jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés