Où il est question de templates farfelus

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà, suite à une de mes idées que j'avais postée sur le forum Albion, je voulais avoir un aperçu des vôtres.
Je proposais un template de paladin assez hors normes: spé 2H + bouclier, ce qui donnait ça (sans auto-train):
43 en chants
42 en bouclier
39 en 2H
26 en slash (il faut bien que ça pêche quelque part)
2 en parade

je voulais savoir si vous aviez aussi eu des idées de templates complètement bizarres, farfelus quelque soit la classe et quelque soit le royaume (autre exemple: merco spé bouclier+contondant)

Merci
__________________
COIN COIN
mon premier perso était un champion spé lame/masse/parade/bouclier/vaillance/Grandes Armes
j'avoue que je comprenais pas pourquoi j'avais du mal sur du bleu
Sinon j'ai une proto hybride 50 GA 42 shield 29 lame 26 parade
mais mes autres persos ont des templates plus "conventionnels"
Heuuu je sais pas Sur hib on a les protos Bouclier/LW et les finelames Bouclier/CD mais je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre à part des magos full enchantement ( bon d'accord je sors ) ou double spé...
Citation :
Provient du message de atlantik
mais je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre à part des magos full enchantement ( bon d'accord je sors ) ou double spé...
Ben tu rigoles mais avant le respé all il y avait beaucoup d'enchanteurs 3 spé : lune pour le speed (kékecé pbaoe ???), enchantement pour les buff, et soleil pour un DD. ben ils se demerdaient qd même pas trop mal
Ah si je me souviens d'un eldritch spé tout, par contre le pauvre galérai vraiment et la 1.52 lui a sauvé son personnage.
J'ai un template hybride sur mon MA :

44 Hast
42 Bouclier
39 Tranchant
24 Parade
6 Arba

Ca marche tres bien ( même si j'en utilise pas souvent toutes les possibilités )
__________________
Sans MMO-Fixe
Moi j'ai croise un skald level 15 qui voulait savoir comment faire de l'electricite comme les thaneset quand je lui ai demande pq il avait choisi skald et pas thane il m'a repondu pour la cape bleue
(c l'objet lvl 5 que les skalds recoivent a leur intronisation)...
Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Je proposais un template de paladin assez hors normes: spé 2H
C'est Reis qui va être content
J'ai en vue une MA highlander 4 spé
39 en tranchant / 2 mains / bouclier / parade...
donc 50 au rang 2L0 en capant tout
Mais bon j'arrive qu'à 35 en bouclier ou parade...

Va falloir que j'étudie les auto-trains, me manque quand même 137 points...

Et j'aimerais bien monter aussi arbalète pour les combats en haut de fort, pfffff

ça finira sûrement en 39 tranchant / 39 en 2 mains / 42 bouclier / 30 parade et 10 en arbalète...

PS quelqu'un a des informations pour les auto-trains?

Edit : merci atlantik
Ce sera donc avec autotrain 40:
42 bouclier / 39 slash / 39 2H / 31 parade et 12 arbalete

Pfff meme avec le full autotrain, c'est pas possible un 4 spé... sniffff
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben tu rigoles mais avant le respé all il y avait beaucoup d'enchanteurs 3 spé : lune pour le speed (kékecé pbaoe ???), enchantement pour les buff, et soleil pour un DD. ben ils se demerdaient qd même pas trop mal
Ah si je me souviens d'un eldritch spé tout, par contre le pauvre galérai vraiment et la 1.52 lui a sauvé son personnage.
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=4600
Tous les enchanteurs ont la speed, qu'ils soient moon ou non

Après, Enchantement, pour les buffs... bof kwa, sauf si tu comptes xp à la force du pet peut-être sinon c'est inutile.
Sun... Autant te spé moon(/sun) avec le débuff tu feras plus mal ou prèsque...
Citation :
Provient du message de atlantik
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=4600
Tous les enchanteurs ont la speed, qu'ils soient moon ou non

Après, Enchantement, pour les buffs... bof kwa, sauf si tu comptes xp à la force du pet peut-être sinon c'est inutile.
Sun... Autant te spé moon(/sun) avec le débuff tu feras plus mal ou prèsque...
ouais maicésupair, avant l'enchanteur avait le speed en spé moon, avant on connaissait pas les template roxor.
Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est Reis qui va être content
attention, le template que je propose c'est spé 2H + bouclier, et non pas 2H tout court
__________________
COIN COIN
Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
C'est Reis qui va être content
Ce qu'Alienne propose de hors-norme est spé 2H+Bouclier, pas spé 2H tout court (je crois que tu as dus louper une partie de son texte )

Mais d'un autre côté, Paladin spé 2H est réellement hors-normes: nous sommes divinement beau (il faut voir un paladin en épique avec une claymore à aura pour comprendre ce que c'est la beauté, tas de gueux!), nous sommes incroyablement cool ( je trouve qu'on devrait faire un PBAoE mez quand on place nos styles tellement ils sont cool et magnifiques ), nous sommes rares (donc on porte bonheur, cqfd) et en plus ON ROX! OUI MONSIEUR!

BEUHAAAAAAAAAAAAAAAAAR!! <saute sur la table, déchire son haut jaune fluo en spandex et fracasse une chaise sur la tête d'un elfe>
Citation :
Provient du message de atlantik
mais je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre à part des magos full enchantement
Mais qu'est ce que vous avez contre les enchants spe enchant, c mignon je trouve
Re: Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ce qu'Alienne propose de hors-norme est spé 2H+Bouclier, pas spé 2H tout court [...]
Moi c'est Alienna ou Ali
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Follus
Mais qu'est ce que vous avez contre les enchants spe enchant, c mignon je trouve
Ils sont hiberniens, ce qui est une raison suffisante pour se moquer d'eux

Un peu comme pour les midgardiens, sauf que comme ils vivent à Disneyland, on peut se moquer deux fois plus!
Citation :
Provient du message de master71
J'ai en vue une MA highlander 4 spé
39 en tranchant / 2 mains / bouclier / parade...
donc 50 au rang 2L0 en capant tout
Mais bon j'arrive qu'à 35 en bouclier ou parade...

Va falloir que j'étudie les auto-trains, me manque quand même 137 points...

Et j'aimerais bien monter aussi arbalète pour les combats en haut de fort, pfffff

ça finira sûrement en 39 tranchant / 39 en 2 mains / 42 bouclier / 30 parade et 10 en arbalète...

PS quelqu'un a des informations pour les auto-trains?

Edit : merci atlantik
Ce sera donc avec autotrain 40:
42 bouclier / 39 slash / 39 2H / 31 parade et 12 arbalete

Pfff meme avec le full autotrain, c'est pas possible un 4 spé... sniffff
Je te renvoie au template de mon MA cité plus haut :
44 Hast, 42 Bouclier, 39 Tranchant, 24 Parade 6 Arba.
__________________
Sans MMO-Fixe
pour ma finebatte j'hésite a faire ce template :
42 shield
39masse
50 cd

le seul truc qui m'ennuie c un peu le weaponskill et surtout d'aller chercher ma maingauche dans mon sac quand je veux souitche :x
Citation :
Provient du message de Sherwenn
pour ma finebatte j'hésite a faire ce template :
42 shield
39masse
50 cd

le seul truc qui m'ennuie c un peu le weaponskill et surtout d'aller chercher ma maingauche dans mon sac quand je veux souitche :x
Ta main gauche, tu la mets dans l'emplacement 2h
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ta main gauche, tu la mets dans l'emplacement 2h
et qd on clique dessus elle prend la place de la main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés