[Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"C'est donc ca ces fufus qui s'attaquent a des tank 4L+ croyant que ceux ci n'ont pas IP/purge ? "

Ils ont raison y en a ^^
pi y en a aussi qui les ont, en actif, mais qui se font quand meme dépouiller, en plusieurs passages. Bien rigolée avec le palouf rang5 en question (le budget poison explose en revanche dans ces cas la, avec trois PA -snare :/)

Pour les bot, y en a de plus en plus c clair, coté albi ca lache regulierement des buffs (ca empeche pas certains de se manger des perfects et de revenir).

Le plus cocasse que j ai vu c un sic qui se fait wipe amg, rez par la masse albi, et de le voir retourner au tp avec 30% de life lol (...surement pour le hateur...)

Mais comme ca a ete dit on en voit sur alb/hib/mid donc faut bien faire avec. Je plains juste les nouveaux 50, car pour eux ca devient difficilement jouable et ca pourrit vraiment le jeu. Et je me rejouis d avoir accumulé assez de RA pour avoir une chance de rivaliser (un bon crit dot + vipere, buffé ou pas ca demenage)

En revanche le truc qui m a marque depuis que je rejoue mon ombre c est la quasi absence des fufu mid sur emain. Avant ca pullulait.

pi Amg c est mal, TP alb c est mieux
Perso je ne croise que trèsssssssss rarement des personnes "afk" devant le tp alb a emain, bon peut être qu'ils sont afk a l'intérieur du tp ... Je pense pas qu'il y ait autant de buffbot qu'on le dit, perso avec ma moine je n'hésite pas a buffer les gens que je croise si je ne suis pas groupée ni ooc
Citation :
Provient du message de Elinda
Sisi y en a des fufus mids mais il se déplacent qu a plusieurs, sont 4 5 en ce moment d ailleurs amg
Ouais c'est vrai ça !!!
y a que ça des assassins même si on veut passer amg y a pas moyen
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Elinda
Nan nan c'est bien j'ai toujours aimé le challenge
bof moi le challenge avec une dizaine de 6sens ombre / sic confondu qui me cooourse en fufu , ca me branche pas trop

et puis jte deja dis quoi a toi : gogo pecho dla putas delsol toi !!!!


@et aussi qqn a t il de s nouvelles de la ptite ombre qui s appelait Elisa ( qq chose come ca ) ??
Citation :
Provient du message de Ebus
Le desert de Gobi, c'est pas en Asie ?
je sais pas, j'ai pas regardé... ca faisais bien dans la phrase, et puis ca avait du style.

Elisa, je l'ai pas revue depuis un moment, suite a des problèmes internes a sa guilde elle est partie (ainsi que plusieurs autres), elle est restée guildless mais pas revue connectée depuis longtemps.

(elle est en friend puisqu'elle faisais partie du groupe semi-fixe qui a fait ses 7 derniers lvl en compagnie de ma deenna : 100% pures filles, on a même forcé pillou et bop a mettre une robe quand ils venaient )

Pour le speedbot : MA n'a pas de speed, ca fait partie de ce qu'on appelle l'équilibrage des royaumes/classes et de leur complémentarité en groupe... Pas de RA de speed non plus, un speedbot est donc bien un moyen d'obtenir des capacités qu'on aurais pas sinon, et je considère ca au même titre que le buffbot.
Faites des persos avec speed si vous voulez aller vite, quand j'ai commencé mon enchanteresse je l'ai spé lune juste pour ca (pbaoe pas connaitre a l'époque)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
je sais pas, j'ai pas regardé... ca faisais bien dans la phrase, et puis ca avait du style.
va voir , c'est un peu baveux mais ca reste correct.

Citation :
Faites des persos avec speed si vous voulez aller vite, quand j'ai commencé mon enchanteresse je l'ai spé lune juste pour ca (pbaoe pas connaitre a l'époque)
On y croit
Citation :
Provient du message de Ebus
On y croit
Tu peut, c'etait en 1.40, c'est un perso qui a presque un an
J'ai même des screens avec les vieilles icônes, et le bug de la mort/ld...
Deenna, enchanteresse lvl 7 devant le tp mid sur emain, morte-vivante
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond

Pour le speedbot : MA n'a pas de speed, ca fait partie de ce qu'on appelle l'équilibrage des royaumes/classes et de leur complémentarité en groupe... Pas de RA de speed non plus, un speedbot est donc bien un moyen d'obtenir des capacités qu'on aurais pas sinon, et je considère ca au même titre que le buffbot.
Le buff bot a un aspect plus 'traitre'
On attaque un ennemi, mais en fait, ils sont deux, dont un au tp, bien a l'abri de tout sauf de volley.
Le speebot, tu le vois a cote du MA, y a pas de surprise, tu peux lui taper dessus si tu veux

Maintenant, c'est vrai que le noms des buffbotés fini par etre connu, a force de voir tout le temps des buffs tombés quand ils sont solo, donc on fini par savoir

Drechuin
qui cherchait un truc a dire pour etrenner sa signature

http://site.voila.fr/rosepourpre_screens/Signatures/drechuin_1.jpg
v raconter ma ptite histoire aussi
ya 3-4 semaines j'avais pas de bot, me sui manger pdt une semaine ke des inc sur des buffboter, alme valo (assa) en 1vs1 des fois g reussi a les tuer l'un ou l'autre, g t content mais ca fout les boules, ensuite me rappel d'un inc pdt cette semaine amg, sur melan buffer, reussi a la tuer a un fil, pareil g t content mais grave les boules de voir un 7L buffer, c rare pourtant ke melan soi buffer bon bref... g mon anni et on ma offert un 2eme acc. hop je monte buffbot, ca rend pas intuable mais ca donne un avantage c clair. pis la buffer bha contre des buffer genre eevi shymis shkira, c variable mais c si me demerde mal a un fil, si me demerde me reste 50% de vie, me rappel un inc amg sur shkira avec p.a d'entrer g fait un perfect. et maintenant je vois duoter eevie shymis buffboter. donc la jpense ke ca va etre des pti duo ou team de buffboter, vu ke c impossible de retirer completement les buffbot. et des fufu a cote sans aucun buff ki vont tenter de faire des kills. maintenant c clair ke kan je gagne sur un fufu buffer en 1vs1 ca me fais doucement rire, me dit des fois, ah bha fallais pas commencer a jouer a ca.
c pas le bonne exemple ki faut pour notre serveur, mais c clairement le chemin ke tlm prend, tu peut pas etre buffboter tu fais sans, mais si ta l'occasion bha why not, apres c un choix.
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
@Ying

ça t'ennui de tomber sur des groupe de fufu buffboot ? ben figure toi que pour d'autre ce qui les fait chier c de tomber sur un bus d'hib tous rang 7 mini d'une certaine guilde, c exactement pareil le grp de base aura aucune chance et va se faire poutrer en tte beauté pourtant on viens pas pleurer ouin les warner vous etes des GB vous avez plus de temp de jeu c trop injuste. Les combat équilibrer dans DAOC depuis les RA et les buffboot sa existe plus ou alors c très rare donc soit on fait avec soit on arrête ;-)

PS : j'ai pas de buff boot, et je rvr de moins en moins (mid/orc) car sa me soul de soit manger un alb ou juste un gp ht rank ce qui reviens strictement au mm ;-)

sur jeu bon jeu a tous et essayer de voir les bon côté du jeu ;-)

PPS : j'ai rien contre les warner c juste un exemple ;-) mais ce qui resssort le plus souvent c que chez les gens qui ce pleigne c pratiquement tjs par jalousie d'une certaine façon
Citation :
Provient du message de solas
tien il y a du vrai dans ce que tu dit Echtelion bref agree
matez un peu la signature du Solas

agree aussi, mais pas sur tout.
tout le monde peu devenir 5,6,7 ou 8L en y passant juste du temps, en dehors de la notion de qualité de jeu.

Le deuxième compte est je dirais un Off-game effect, un avantage non prévus par la structure du jeu.
Mais kess k on les aime les post de niaa, juste pour voir l avatar et la signature
et pour les posts rp aussi

Sinon je dirai k'il y a toujours une raison de se plaindre, buffbot, bus, WF, PC ki explose, avalanche, catastrophe naturel (seisme, raz de marée, incendie) je dirais meme qu avec la déforestation on tue le poumon de la planète vous le savez ca ???????

Bon stop le délire et redevenons sérieux 2 minutes (sisi je peux )

L'égalité n'existe pas sur daoc, lvl, rank, buffbotage, j en passe et des meilleurs. C kler ke j'aime pas mourir en boucle, c kler ke j apprécie pas forcément l esprit GB, mais ca m empeche pas de jouer et visiblement ca ne vous empeche pas de jouer puisque vous revenez

Moralité, pas la peine de se plaindre, profitez du jeu, certaines facettes sont pas forcément agréable mais certaines autres donnent tout son sens a ce jeu.

SeeU IG
Citation :
agree aussi, mais pas sur tout.
tout le monde peu devenir 5,6,7 ou 8L en y passant juste du temps, en dehors de la notion de qualité de jeu.

Le deuxième compte est je dirais un Off-game effect, un avantage non prévus par la structure du jeu.
tout a fait d accord avec toi
Citation :
ben figure toi que pour d'autre ce qui les fait chier c de tomber sur un bus d'hib tous rang 7 mini d'une certaine guilde
mouai en gros avec ta facon de raisonné si les WF ce fond poutré en rvr prochainement on aura une escuse de tous sortir un druide 50 spé buff et de buffé les 2fg ?

Un gars qui ce buffbot c son droit jmen fou un peu a la limite mais ca éloigne ptit a ptit l'image que j'avait d orca a c début.

Je sais plus qui avait dit que orca finira comme broc ou YS , bah ce type avai sacrément raison.

et pour ta phrase qui dit genre chui jalou , bah sache que j ai une soeur qui a un druide 47 spé buff je me buffbot quand je veut ce n est pas dutout par jalousie rassure toi.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
jvoulais juste dire que les buffs bot concercent qd meme principalement certaines classes ....les thauma par exemple......la classe la plus pourri de daoc (enfin o nivo strategique) meme si on lui mes une SC qu'on le buffbot et qu'il se retrouve avec1400 pdv(sisi c possible )et bah une fois que le tank est au cac le thauma il instant root il se barre essaye de l tuermais lautre tank a trop de pdv car il a une SC aussi le tank revien au cac et la c fini ppour le thauma car son second root ne marche plus(et oue c con pour lui )....ca c pour un tank a peu pres normal( guerrier,MA,bref le bourrin de base) apres ya les autres les champion/skald alors eux le thauma pe se brosser pour les tuer en solo entre le mez et le root car debuff force le thauma peux aller pioncer un ptit coup ,bon maintenant les assassin/ombre du moment qu'il ont passé (ou pas dailleur ) leur PA et quils ont mis un poison debuff force le thauma buff boter ou non est niker (hormis la RA MoC) donc ce que je veux dire c que certain dise oui on se buffbot si on veux vous navez qua faire pareil et bien non les thauma ( je rapelle que c un exemple )ne peuvent pas.

Donc par respec des autres joeuur esssayez tant que possible d'eviter les buff bot comme je le dit c bcp plus sport comme ca
Citation :
Provient du message de hedien grumly
jvoulais juste dire que les buffs bot concercent qd meme principalement certaines classes ....les thauma par exemple......la classe la plus pourri de daoc (enfin o nivo strategique) meme si on lui mes une SC qu'on le buffbot et qu'il se retrouve avec1400 pdv(sisi c possible )et bah une fois que le tank est au cac le thauma il instant root il se barre essaye de l tuermais lautre tank a trop de pdv car il a une SC aussi le tank revien au cac et la c fini ppour le thauma car son second root ne marche plus(et oue c con pour lui )....ca c pour un tank a peu pres normal( guerrier,MA,bref le bourrin de base) apres ya les autres les champion/skald alors eux le thauma pe se brosser pour les tuer en solo entre le mez et le root car debuff force le thauma peux aller pioncer un ptit coup ,bon maintenant les assassin/ombre du moment qu'il ont passé (ou pas dailleur ) leur PA et quils ont mis un poison debuff force le thauma buff boter ou non est niker (hormis la RA MoC) donc ce que je veux dire c que certain dise oui on se buffbot si on veux vous navez qua faire pareil et bien non les thauma ( je rapelle que c un exemple )ne peuvent pas.

Donc par respec des autres joeuur esssayez tant que possible d'eviter les buff bot comme je le dit c bcp plus sport comme ca
Avec ma SC et full buff je suis un tout autre thauma ca change tout
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés