le cheat de + en +

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les cheateurs ne sont que des débiles mentaux stout.
Ils sont frustrés et se sentent obligés de cheater, bref ils font pitié ...
A la difference du Cheatt sur Conter strike par exemple, si tu te fais serrer tu es mal.

Counter Strike tu vois un mec qui utilise aimbot, qu'est qu'il risque? rien...
Au pire, il se fait virer du serveur par les joueurs, ca n'a aucune conséquence ensuite.

Alors que DaoC, si tu te fais serrer en train d'utiliser le Speedhack (qui se voit gros comme un camion)
Ben la tu risque quelque chose, l'interdiction de jouer et la perte de tes personnages.

Voila pourquoi je pense qu'on ne peut pas comparer le Cheat de DaoC à ceux des autres jeux (D2/CS et co)
Et pourquoi il n'y en aura jamais autant que dans ces jeux la, du moins les plus visibles et les plus chiants.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
A la difference du Cheatt sur Conter strike par exemple, si tu te fais serrer tu es mal.

Counter Strike tu vois un mec qui utilise aimbot, qu'est qu'il risque? rien...
Au pire, il se fait virer du serveur par les joueurs, ca n'a aucune conséquence ensuite.

Alors que DaoC, si tu te fais serrer en train d'utiliser le Speedhack (qui se voit gros comme un camion)
Ben la tu risque quelque chose, l'interdiction de jouer et la perte de tes personnages.

Voila pourquoi je pense qu'on ne peut pas comparer le Cheat de DaoC à ceux des autres jeux (D2/CS et co)
Et pourquoi il n'y en aura jamais autant que dans ces jeux la, du moins les plus visibles et les plus chiants.
La situation a bien changé je crois à CS ...
le VAC ( system anti cheat de Valve ) faisait des bans lorsqu'il détectait un cheat chez un joueur et le ban était généralisé a tout WON ( = 99.9 % des serveurs CS ).

Je sais pas si c'est toujours le cas mais certains joueurs se sont vu signifié des bans de plusieurs mois

La différence surtout c'est qu'a CS tu peux racheter une boite ( 15 euros ) et tu n'as rien perdu, à daoc tu perds un temps de jeu considérable en meme temps.
Ca peut en calmer certains...
Mais je suis archi persuadé que le cheat existe à daoc, d'abord parce que des exemples existent aux US et qu'il n'y a pas de raisons pour qu'en europe ce soit pas de meme, et qu'ensuite c'est un phénomene généralisé à tous les jeux et dans la nature humaine ( de certains )

PS : à noter que je continue de jouer a CS et que le cheat est nettement moins présent qu'a une certaine époque... Enfin ca vient ptet du choix de mes serveurs, c'est comme les forums, si c'est pas modéré c'est le souk, ben a CS si y'a pas d'admin plus ou moins dispo, c'est le dawa
Citation :
Ca serait un truc à ajouter ça, ramener les morts vers un rezzer
Oui et on devrait pouvoir faire la même chose pour les ennemies Tu prend le gros troll et tu va le cacher loin dans la forêt ou personne passe

J'imagine pas la tête du type derrière le pc !! "Hé, spice de Luri !! pose moi par terre tout de suite !!!! "

:bouffon:
d'après cque j'ai entendu les prog qui génère un appuie de touche sont repérable par goa ( même si j'en doute quand même .. ) .. allons au dela .. genre j'ai mon prog en route ... pour l'instant tout va bien ca craft auto ... moi pendant ce temps la je fait totalement autre chose dans une autre piece .. arrive un moment ou je n'est plus d'ingrédients ( logique pas un stock infini ) .. la le gars de goa il voie : [un crafteur] qui appuie comme un demeuré sur la touche de craft mais qui a plus les ingrédients .. il te send( ben vi c quand meme bizarre un gars qui essaye de crafté sans ingredients ) ... tu repond pas .. pourtant t sencé etre devant ton ordi puisque tu apuie sur un touche .. il te resend .. plein de fois .. et si pas de reponse .. ben la t dans la M...
en résumé si tu veux auto crafté c mieux si tu regarde ton écran
Citation :
Provient du message de NFG
boarf pour ce qui est du craft auto , ok c'est immoral envers les autres crafteurs qui montent a la main ... mais bon faut pas etre sado - maso non plus ...

ca ne change pa profondement le jeu .. pi franchement je n'aurais pas de scrupule a l'utiliser alors que je regarde un film par exemple .. la difference avec le fait de le faire a la main en matant son film n'est pas immense . Ou alors il faudrai que l'ethique veuille que l'on ne fasse rien d'autre que regarder sa barre verte pdt la seance de craft. lol
totu a fait d'accord avec toi !
et au vu de nombre de personnes qui utilise un logiciel de bureau pour le faire , je pesne que mythic devrait inclure une fonction auto/craft pour ne pas penaliser le peut de joueurs qui le monte a la main
quand a speedhack (quoi que si a l'origine si fallais pas 20 minutes pour se deplacer d'un bout a l'autre ne serait ce que dans daoc (EQ etant encore plus long) il y aurait peut etre pas de speedhack) si c'est pas utiliser en rvr en quoi cela peut 'il gener ?

quand au scanner la c'est vraiment degueulasse !

par ailleurs j'ai defendu mainteant a tord une personne qui disait qu'elle avait un truc pour pexer afk (la fameuse donald) beh pour le heal effectivement ya pas de truc c'est bien une macro combinaison de touche
donc pas bien ! mais ca ne lui enleve pas le merite d'xp aggro afk/macro avec tout les risque de mourir que cela comporte
mais bon je vais pas relancer le debat la dessus ...
mais pas bien quand meme

pour conclure : a mon humble avis cheater ou pas du moment que ca ne fait du tord a personne ...
Citation :
Provient du message de Skans
la le gars de goa il voie : [un crafteur] qui appuie comme un demeuré sur la touche de craft mais qui a plus les ingrédients .. il te send( ben vi c quand meme bizarre un gars qui essaye de crafté sans ingredients ) ... tu repond pas .. pourtant t sencé etre devant ton ordi puisque tu apuie sur un touche .. il te resend .. plein de fois .. et si pas de reponse .. ben la t dans la M...
en résumé si tu veux auto crafté c mieux si tu regarde ton écran
Réponse infaillible et véridique, il m'arrive souvent de regarder la tv avec le clavier sur les genoux l'écran fermé en appuyant régulièrement sur la touche 1 sans me soucier du résultat... alors interdit aussi ? bonne chance a ceux qui tenteront de prouver que ce n'est pas moi qui appuie sur 1

Falcon
Citation :
Provient du message de Le Paragon
pour conclure : a mon humble avis cheater ou pas du moment que ca ne fait du tord a personne ...
Si justement cela fait du tort ! Cela décourage ou déprime les joueurs honnêtes qui respectent la charte et par exemple passent réellement le temps nécessaire à monter le craft.

Que faut-il penser ? qu'on est un imbécile si on ne triche pas "comme tout le monde" ? comme je l'ai dit, dans ce cas autant laisser tomber DAOC. Cette triche donne des avantages importants aux joueurs, il suffit de voir comme les artisans légendaires profitent de la situation (peu d'artisans à ce niveau donc ils pratiquent les tarifs qu'ils veulent).

Citation :
Provient du message de Le Paragon
...une fonction auto/craft pour ne pas penaliser le peut de joueurs qui le monte a la main
incitation à triche propos subversifs tendant à faire croire que tout le monde triche et que donc que vous n'avez plus qu'à faire pareil Je t'invite à changer de jeu : ici tout est automatique
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Si justement cela fait du tort ! Cela décourage ou déprime les joueurs honnêtes qui respectent la charte et par exemple passent réellement le temps nécessaire à monter le craft.

Que faut-il penser ? qu'on est un imbécile si on ne triche pas "comme tout le monde" ? comme je l'ai dit, dans ce cas autant laisser tomber DAOC. Cette triche donne des avantages importants aux joueurs, il suffit de voir comme les artisans légendaires profitent de la situation (peu d'artisans à ce niveau donc ils pratiquent les tarifs qu'ils veulent).



incitation à triche propos subversifs tendant à faire croire que tout le monde triche et que donc que vous n'avez plus qu'à faire pareil Je t'invite à changer de jeu : ici tout est automatique
il est apparement facile pour toi de sortir deux phrases de leur contexte pour les faconnées a ta facon ...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
A la difference du Cheatt sur Conter strike par exemple, si tu te fais serrer tu es mal.

Counter Strike tu vois un mec qui utilise aimbot, qu'est qu'il risque? rien...
Au pire, il se fait virer du serveur par les joueurs, ca n'a aucune conséquence ensuite.

Alors que DaoC, si tu te fais serrer en train d'utiliser le Speedhack (qui se voit gros comme un camion)
Ben la tu risque quelque chose, l'interdiction de jouer et la perte de tes personnages.

Voila pourquoi je pense qu'on ne peut pas comparer le Cheat de DaoC à ceux des autres jeux (D2/CS et co)
Et pourquoi il n'y en aura jamais autant que dans ces jeux la, du moins les plus visibles et les plus chiants.
Détrompe toi, tu risque bien plus d'une part, et tu risque tout autant a CS, renseigne toi tu verra que ca n'est pas une question de perte de personnage ou de resilitation d'abonement, ca peut aller beaucoup beaucoup plus loin..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés