Cadeaux AOS & Resist

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allez sur le test center de Baja pour voir ce qu'allait etre
les fameux cadeaux...bof...je suis un peu decu par le choix de couleurs...un peu maigre et pour la majorite on est capable d'avoir
(ou presque)les meme teintes qu'avec un dye tub regulier.Donc un peu decu, mais comme dit le viel adage "a chval donner on ne regarde pas la bride" ;0)
J'etais allé sur Test center 18 il y a peu de temps lors d'un down d'Europa. La première chose que j'ai testé c'est les changements à propos de resist spell : à GM resist on a 40 dans chaque résistance élémentaire, à 120 le bonus passe à 44.

Mais le bonus n'est donné que si on ne porte aucune armure ou objet ayant des résistances : avec une simple armure donnant par exemple 3 dans toutes les résistances, le bonus de GM resist n'intervient pas et on se retrouve avec 3 en résistances partout.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
J'etais allé sur Test center 18 il y a peu de temps lors d'un down d'Europa. La première chose que j'ai testé c'est les changements à propos de resist spell : à GM resist on a 40 dans chaque résistance élémentaire, à 120 le bonus passe à 44.

Mais le bonus n'est donné que si on ne porte aucune armure ou objet ayant des résistances : avec une simple armure donnant par exemple 3 dans toutes les résistances, le bonus de GM resist n'intervient pas et on se retrouve avec 3 en résistances partout.
c'est un (premier et surement pas dernier) bug de cette pub ou une feature ??

ca parait stupide d'avoir moins de resistances avec du matos moyen qu'en etant nu... que les resists ne depassent pas les 40 pour un gm resist si l'armure ne le permet pas, ok, mais qu'on ait au moins les 40...


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
c'est un (premier et surement pas dernier) bug de cette pub ou une feature ??

ca parait stupide d'avoir moins de resistances avec du matos moyen qu'en etant nu... que les resists ne depassent pas les 40 pour un gm resist si l'armure ne le permet pas, ok, mais qu'on ait au moins les 40...


Ooops
J'ai bien l'impression que c'est un bug moi aussi sinon à moins d'être un gigolo qui se promène toujours en sous vêtements où serait l'intéret hehe

Sinon c'est pas pour rien qu'il appelle ca un test center

LD
Pour resist spell, je viens de faire un ptit test vite fait sur Baja (il me semble que la publi 18 est deja en place, enfin j'espère sinon mon test ne sert à rien).

J'ai créé un perso avec 50 resist dès le départ : je me retrouve avec 6 dans toutes les résistances (y compris physique) seulement avec mes vêtements (donc aucun bonus autre provenant d'une armure).

Je suis allé acheté un set en ringmail chez le npc forgeron. Je commence à mettre les 1ères pièces : mon resist ne bouge pas (les pièces que je mets ne donne pas un bonus supérieur à 6, c'est donc resist spell qui intervient). En mettant mon set complet, je me retrouve avec 12/12/6/20/12 en résistances. Donc les 4% de résistance au froid que donne mon armure ne s'accumule pas avec les 6 dû à resist spell : si l'armure donne plus dans une résistance que le bonus donné par resist spell, alors c'est la résistance de l'armure qui est prise en compte, et le bonus ne s'accumule pas avec celui donné par resist spell.

Bref, un GM resist avec une armure donnant 41 à chaque résistance aura un total de 41 malgré les 40 de bonus donné par la skill s'il porte aucune armure.
c'est intéressant pour ceux qui ont de grosses faiblesses dans leur armure
genre 70 physique et feu et le reste a 30, ça leur fera minimum 40 la ou ça fait mal

et puis en si l'on meurt en pvm, on ne se fait pas insta killer en revenant en ghost looter son corp ...
Citation :
Provient du message de Ooops
ca parait stupide d'avoir moins de resistances avec du matos moyen qu'en etant nu... que les resists ne depassent pas les 40 pour un gm resist si l'armure ne le permet pas, ok, mais qu'on ait au moins les 40...
Ca va être marrant de voir les joueurs voulant combattre des liches ou des mages NPC, tous en slips
damn elle nous surveille de pres la MODO......ça ne rigolepluslemoindre écart et c OUPS une intervention





on va bientot arriver à la censure

MANANT AUX ARMESSSSSSS la tête de YEuse sur un PIque
[ tu ne vas pas te plaindre que je donne leur pleine valeur à vos interventions ! Pfffffffff je ne vous surveille je vous lis et j'ai déjà proposé de ramené Yeuse sur Fell pour que vous puissiez la rezkiller en boucle pour vous défouler .]

Si j'ai bien compris pour l'instant Resist n'apporte toujours rien sauf si on est assez téméraire pour se balader sans armure ?
moi aussi ...
je me posais la question, ....est ce qu je vais devoir courir a poil devant un dragon rouge pour monter resist a gm en 1h....
oui ce un truc qui marche bien ! juste a poil avec des bandages ou qq regs et on court sans le toucher et sans s'arrêter...en 1h GM











....................................................... KOi ??
il est pas interdit de réver non ? :bouffon:
Resist peut toujours servir si jamais ton armure te donne des résistances plus faibles que celles que te donne en bonus resist spell.

Exemple : ton set d'armure te donne 45 à toutes les résistances sauf 25 en résistance au feu. Si ton perso est gm resist, tu as droit à un bonus de 40 points en resist spell pour les résistances inférieures à 40. Donc ton set d'armure te fournira toujours 45 partout (car supérieur au bonus de resist spell) et ta résistance au feu de 25 à l'origine sera compensée par resist spell (tu auras normalement 40 en résistance au feu).

Sans compter que resist spell est toujours en rapport aussi avec les sorts de baisses de stats, de paralysie, de drain de mana...

J'ai l'impression d'embrouiller plus les gens qu'autre chose, je ne sais pas si je suis très clair....
Entre SetSuna et l'exemple de DMZ je pense avoir compris.

Un GM Résist aura quoi qu'il arrive au moins 40 dans ses résistances magiques.
Par contre les bonus de la compétence resistance magique ne s'ajoute pas aux bonus des armures.

Ce qui permettra aux guerriers de vêtir une armure avec beaucoup de résistance physique et malgré le fait que l'armure ne leur donne que peu de résistances à la mage ils auront 40 en résistance magique dans chaque élément minimum.

C'est vraiment intéressant pour les personnes qui se retrouvent souvent au contact et qui ont besoin d'une bonne protection physique.

C'est plus clair ?
exmple pour bien comprendre:

cou plate en DullCopper
mains Scale (Dragon) Black
tete Scale (Dragon) Black
bras Scale (Dragon) Black
jambe Scale (Dragon) Black
tronc Scale (Dragon) Black

tu auras:

physique 70
froid 17
énergie 2
feu 18
poison 18
chance 0

mais si t gm resist:
physique 70
froid 40
énergie 40
feu 40
poison 40
chance 0

c pas mal non

<mode pub on>
cette exemple a été réalisé avec ceci:
https://uo.jeuxonline.info/?article=calculateur_armure
<mode pub off>
Citation :
Provient du message de elpop :
mais si t gm resist:
physique 70
froid 40
énergie 40
feu 40
poison 40
chance 0
tu rajoute a petit reflex armor et ca donne, si tu te débrouille bien :
physique 70
froid 50
énergie 50
feu 50
poison 50
chance 0

je sent que je fait aimer mon lumber bientôt
Question
ben cé con alors !
exemple set que ma fait mon tit tailleur/smith (avec enchance) pour mon bard
40 58 50 65 70
vous pouvez me dire a koi va me servir mes points de resist spell ???
et moi qui hésitez a le basarder !!! :bouffon:
fo pas déconner avec mon 85 de resist je vais investir dans un 120 music 120 peace 120 eval et basta !
pareil pour mon archer

alors quand a mon tamer bientôt peace tamer , c'est encore plus risible, il a jamais eu de resist avant aos cete cho mais là avec un bon set ...ça va ! ya que le physik qui lache mais bon !

si c'est pour perdre 100 pts de skills avec un truc tellement dur à monter en plus , la question ne se pose plus

DROP RESIST !
A moins que l'on vienne me démontrer le contraire !
AOS killed resist spell !
Citation :
provient du message de Valet of Hitman :
A moins que l'on vienne me démontrer le contraire !
pour le pvm c'est clair ca va pas être facile si ce n'est que tu peut avoir une armure pas cher donc pas besoin de l'assurer, ca peu aussi être intéressant pour ceux qui ont une armure de luck merdique en resists.
Resist spell est toujours important pour paralysie, drain de mana, debuffs etc...

C'est intéressant aussi pour quelqu'un qui a un set donnant beaucoup de chance mais peu en resist : dans ce cas, il pourra avoir un haut niveau de chance et si GM resist spell, 40 dans toutes ses résistances (si son set ne donne pas plus). 40, c'est déjà ça de gagné.

Edit pour en dessous : non non, t'as oublié de parlé de l'importance de resist pour certains sorts
mouais
etant donne que je chasse seul, la luck j'en ai peu !
et je ne fais que du pvm, je rappelle que je suis le legendary champion ancient wyrm of the LAG, !!!
par conséquent m'en fout moi de resist !

et pour ces fameux spells de para, mana drain et curse.....ben avec mon bard ça m'est arrivé rarement (surtout deamons qui font ça mais bon si ils sont peace hehehhehehehe
et pour mon warrior, ben ils ont qu'a essayer un tit coup de hache et hop bye bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés