[Ys] quel choix feriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un jour mon grand ami Zarathustra (sorcier 50 spe âme) me posa une question qui me fit beaucoup réfléchir et me permit de mettre un doigt sur l'instabilité de mes envies ainsi que sur ma surmotivation de jouer.
Ainsi parlait Zarathustra:" Ali, si GOA te donnait un perso 50 en plus, quel classe choisirais-tu?"
En premier jet, sans trop de réflexion, je lui répondais que j'aurais bien choisi un sicaire, vu le temps que ça met à monter.
Après une plus longue réflexion, sur mon caractère, ma manière de jouer, je lui ai répondu pratiquement toutes les classes, vu que j'avais envie de les découvrir, avec des préférences pour des classes défensives (genre MA spé bouclier, sorcier spé âme, theur bulle, ménestrel).
Et puis encore après, je me suis dit, pourquoi pas changer un peu de mon clerc en étant offensif (paladin 2H, merco contondant, thauma glace)
Bref, je n'ai jamais pu lui répondre, et GOA ne m'a jamais donnée cette opportunité . J'ai donc fait pas mal de reroll, mais ça prends du temps, et aucun n'est 50.

J'en arrive à ma question: et vous, quel choix feriez vous, et pour quelles raisons?

PS (pour mes exemples défensif et offensifs, ils n'appartiennent qu'à moi )

__________________
COIN COIN
Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Salut à tous,

Un jour mon grand ami Zarathustra (sorcier 50 spe âme) me posa une question qui me fit beaucoup réfléchir et me permit de mettre un doigt sur l'instabilité de mes envies ainsi que sur ma surmotivation de jouer.
Ainsi parlait Zarathustra:" Ali, si GOA te donnait un perso 50 en plus, quel classe choisirais-tu?"
En premier jet, sans trop de réflexion, je lui répondais que j'aurais bien choisi un sicaire, vu le temps que ça met à monter.
Après une plus longue réflexion, sur mon caractère, ma manière de jouer, je lui ai répondu pratiquement toutes les classes, vu que j'avais envie de les découvrir, avec des préférences pour des classes défensives (genre MA spé bouclier, sorcier spé âme, theur bulle, ménestrel).
Et puis encore après, je me suis dit, pourquoi pas changer un peu de mon clerc en étant offensif (paladin 2H, merco contondant, thauma glace)
Bref, je n'ai jamais pu lui répondre, et GOA ne m'a jamais donnée cette opportunité . J'ai donc fait pas mal de reroll, mais ça prends du temps, et aucun n'est 50.

J'en arrive à ma question: et vous, quel choix feriez vous, et pour quelles raisons?

PS (pour mes exemples défensif et offensifs, ils n'appartiennent qu'à moi )


ce choix n'est pas qu'un reve, puisque si tu as un level50, des l'arriver de la 1.62, tu peux créer un reroll qui sera 20 automatiquement.. alors ce choix est un vrai choix


@+++++
Moi ca serai sicaire (alb broc)

bah oui j'y ai plein de pots irl, avec cabaliste (spé dot) c'est la seule classe qui me plait sur alb ^^ pis vu que je n'en monte pas car c'est tro galere :x

sinon sans mes raisons irl ca serai ... un sicaire
je pense que je changerai de realm et je prendrai un savage sur Mid ou un proto sur Hib (luri le proto )
Si je dois rester sur alb j'aimerai bien 10 lvl tout de suite pour avoir mon fléau 50 Ou sinon ca serait un theu terre ou un sorcier.
Amusante question.

Ayant debuté avec un merco, j'ai tres vite constaté le manque et l'utilité d'un clerc spé heal-buff. Pour aider ma guilde, j'ai reroll clerc.
Apres avoir testé l'offensif ( merco ) et le defensif (clerc), j'ai eu envie de polyvalence. J'ai donc monté un menestrel ( fufu, combat, mezz...).

Le probléme est bien sur de passer 50. Mais il est clair que je serai assez partant pour tout essayer.

A la question quelle classe choisir si on m'offrait un lvl 50, je dirai menestrel pour sa polyvalence et son utilité.
Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de tyrio
ce choix n'est pas qu'un reve, puisque si tu as un level50, des l'arriver de la 1.62, tu peux créer un reroll qui sera 20 automatiquement.. alors ce choix est un vrai choix


@+++++
j'ai effectivement déjà un niveau 50, mais là je parle de recevoir un nouveau personnage de niveau CINQUANTE, et pas de niveau 20. il fallait tout lire, tyrio, et surtout répondre à la question
bien à toi
__________________
COIN COIN
Humm Je suis pretre d'Odin et si je devais choisir un perso

sur Mid : Zerk ou assassin ou skald

sur Alb : Sorcier ou Menestrel voir Sicaire

sur Hib : Senti ou Enchanteur ou barde

c'est dur comme question

__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
En répondant rapidement :
Guerisseur spé apaisement puis heal pour l'aide donnée au groupe.

En répondant après réflexion :
Aucun
Rater toutes les rencontres qu'on peut faire durant la montée d'un perso me gêne beaucoup, ne serait ce que pour l'affection que je lui porterai.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Ounatekila
En répondant après réflexion :
Aucun
Rater toutes les rencontres qu'on peut faire durant la montée d'un perso me gêne beaucoup, ne serait ce que pour l'affection que je lui porterai.
Je suis aussi de ton avis, mais c'est un autre débat ou une autre question
__________________
COIN COIN
Et bien ecoute, j'ai choisis.. j'ai ... vais me faire flammer

J'ai les 14 classes alb...

Sicaire 50
Clerc 50
Thauma 40
Menestrel 38
Sorcier 35

Ce sont les plus elevés et à part ma sicaire ce sont essentiellement des classes de soutien.
J'ai commencé une série de tanks offensifs que je rerollais avec des amis.

Pour répondre à ta question de base, j'aime beaucoup alterner mes personnages, j'ai une préférence pour ma clerc qui apporte bcp au gp pour ma part
Veux un clerc spec buff sur un autre compte pour me BB! (aie! pas tapper je deconne )

Sans dec un theur terre ca me fait rever....
Enfin une bt 6s pour alb et perso un pet tank qui dure 30s c est bien balaise je trouve.
T envoi un pet sur chaque mago/healer et apres le gars peu plus rien faire pd 30s et y se prend des degats.
Autant avoir un mezz diront certains me le gros avantage c est que la y a pas de purge ou pas de demezz possible avec un pet sur soi. Et si il QC mezz ou root ou stun le pet ben np tu lui en renvoi un et il est pas plus avancé.

Enfin p-e que la longue c un peu decevant et ingrat d avoir des DD a moins de 200:/
C'est l'affaire de pas tant de temps de monter un 50 avec tous les up apportés à l'exp par Mythic.

Sinon un pop de 50 je dirais sicaire.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Un nécro ! car pour ce 50 offert c'est 100 autres levels 50 potentiels dont tu disposeras sur ton 2e compte (sans parler de la mana infinie...) , c'est un monstre a PL, mais j'ai la flegme de monter le mien au dela 25 (meme si 48h c'est vite passé apres tout )

Falcon
level 50, c'est déjà pas mal, on va éviter le 5L0, sinon il n'y a pas beaucoup d'intérêt à jouer, après, il en faut un minimum. il n'est ni équipé ni riche, et il a toutes ses quêtes épiques à faire
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés