sauvage / style de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon.

J'ai des questions qui me turlupinent et j'aime pas rester dans l'incertitude.

J'ai vu des personnes parler d'un template style zerk, dans lequel on monte hache et corps à corps, pour pouvoir utiliser 2 haches, comme un zerk.

Mais je comprends pas plusieurs choses :

1. le sauvage n'a pas la compétence senestre. je parle pas de la ligne de spé, mais de la compétence de base qui permet ne serait-ce que de pouvoir mettre une hache dans la main gauche.

2. Utiliser 2 armes ne permet d'utiliser, ni des styles senestres, ni des styles corps à corps. Juste des styles d'arme classique, et dans ce cas, je ne crois pas que la hache gauche touche.



Alors ? c'est où que je me trompe ? j'ai loupé un truc ?
en montant une compétence d'armes ainsi que corps a corps tu bénéficie de :

- la possibilité de faire des double/triple/quad hits même sans utiliser de styles càc

- un weaponskill plus élevé

la comp càc permet de faire des d/t/q quelque soit les armes utilisées : Hache/hache Hache/griffe Marteau/hache etc ...

pour les styles utilisés ce sont de la spé armes que tu montera
Citation :
Provient du message de paK
la comp càc permet de faire des d/t/q quelque soit les armes utilisées : Hache/hache Hache/griffe Marteau/hache etc ...

pour les styles utilisés ce sont de la spé armes que tu montera [/i]
ok, mais ca suppose de pouvoir mettre une arme en main gauche autre qu'une griffe. Or, je n'ai pas vu de competence type senestre dans le descriptif du sauvage...... d'ou mon trouble

de plus, le fait d'utiliser deux armes ne divise t il pas les degats par 2 comme chez le zerk. utiliser un style hache ne bloque t il pas la main gauche ?
oui le sauvage n'a pas hache sénestre mais sa comp càc lui autorise les armes mains gauches

et utiliser 2 armes ne divise pas les dégâts comme chez les zerks car la spé càc fonctionne de la même manière que les spé 2 armes de hib/alb

tu peut utiliser les styles haches tout en pouvant faire du double/triple/quad car il suffit d'avoir des points en càc pour "autoriser" le multi-hit

de toutes façons c'est pas long a vérifier au pire ^^

edit : les templates de ce style (appelés split specs) ont l'air d'avoir pas mal de succés, surtout la combo couperet/couperet sur un koby sauvage qui cap en vitesse grace a ses buffs
Citation :
Provient du message de paK
oui le sauvage n'a pas hache sénestre mais sa comp càc lui autorise les armes mains gauches

et utiliser 2 armes ne divise pas les dégâts comme chez les zerks car la spé càc fonctionne de la même manière que les spé 2 armes de hib/alb

tu peut utiliser les styles haches tout en pouvant faire du double/triple/quad car il suffit d'avoir des points en càc pour "autoriser" le multi-hit

de toutes façons c'est pas long a vérifier au pire ^^

edit : les templates de ce style (appelés split specs) ont l'air d'avoir pas mal de succés, surtout la combo couperet/couperet sur un koby sauvage qui cap en vitesse grace a ses buffs
En clair, le fait de monter cac :

- augmente les chance de frapper avec la main gauche
- augmente les chances de d/t/q

c ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés