PK

Répondre
Partager Rechercher
Héhé voilai une idée qu'elle est bonne...
Rien que de penser à nous retrouver en Bleu-Blanc-Rouge.... Je dois dire que ca me plait assez

Bon j'ai bien fait de refait un Mage/Fencer

@+
Bientot...

Signe de raliement Bleu-Blanc-Rouge noté !
I was killed by Mordread !!



Le truc c ke ca me saoulerait dinsure 3 vetements bleus blancs rouges ..... 1.5k en plus.... et pis serieux...... cette idee bleu blanc rouge .... ok... elle est bonne .... mais c que....... je faisais ca avec Chales cad. kd gt 6 month old
*S'imagine un ps hunt de pk*
"Vas y caste un vortex Nique c slim de daube !" <-- Barra...
"ooOooOooOOo"
"oops....."

"Eq a mort !!!!!!!!!!!!" <-- Ricktor....
"oooOooOoOO"
"sorry tavais pas vu ! :/"

bref ca doit etre marrant clair......le butte c de faire le hunt ?! ou de chaser les bleus de se regarder dns les yeux quant sont touse morts et datendre ?! ou ?!.......
HAAAAAAAAA

mon vieux, tout est relatif, PK qui se sentait bien seul depuis aos vas enfin reprendre du service !!

le pauvre, il etait devenu paladin, c'est descendre bien bas ...

ou on s'inscrit !
Angry
Vieux ? scuse mais Sheylla c pas vieux....Mais plustot Vieille !

Quant a EC Pk, pq pas mais a mon avis ya bcp de chose a penser...surtout quant je pense aux Bola....
Franchement AMHA... Creer des unites Pk n est pas une solution pour relancer l interet du pvp sur Fellucia, ou plutot c la solution pour ecoeurer un peu plus de monde a y venir... Creer une unite pour chasser le pk serait largement plus judicieux. Bon c vrai c tjrs bcp plus facile de kill du bleu que du red...

C vrais koi c super hard de mettre un espion bleu a un altar qui avertie c amis red quand spawn un champ pour venir balancer des vortex et recolter les fruits de cette TRES TRES dur bataille
hmm le pb des vortex entre pk est resolu si tous de meme guilde

sino c gérablez pour faire des t hunt aves des pk ces derniers temps c meme plus que gérable...
Citation :
Provient du message de Brenn
Franchement AMHA... Creer des unites Pk n est pas une solution pour relancer l interet du pvp sur Fellucia, ou plutot c la solution pour ecoeurer un peu plus de monde a y venir... Creer une unite pour chasser le pk serait largement plus judicieux. Bon c vrai c tjrs bcp plus facile de kill du bleu que du red...

C vrais koi c super hard de mettre un espion bleu a un altar qui avertie c amis red quand spawn un champ pour venir balancer des vortex et recolter les fruits de cette TRES TRES dur bataille
Les PKs font partis du jeu, c'est même l'un des aspects les plus intéressants.
Ensuite en étant sur FELL, tu sais très bien quels sont les risques que tu prends. Libre aux gens de rester sur trammel si ils veulent jouer en toute sécurité, on n'oblige personne .
TyMor, je ne dis pas k il ne faut plus de pk... je dis que pour l interet du jeu il faudrait ke ce soir un peu plus hard pour eux...
De plus je vois pas comment tu peux faire pour gagner (et non pas acheter) des Powerscrolls en etant un joueur pvm sans aller sur fell

Quand tu dis que c un des aspects les plus interessants du jeux je te crois sans probleme... Mais certaines actions pk sont aussi intéressantes que des tuer des noongbats avec une WW si tu vois ce que je veux dire. Car on ne m enlevera pas de la tete que le jeu deviens interessant quand ca deviens pas trop facile
Et je reste persuade que si il y avait eu un peu plus de chasse au pk a un certain moment on n aurait p e jamais eu de Fell-Trammel, si on en est la c aussi car le pk de basse preferait s attaquer au pauvre gars ki montait sont perso tranquillos dans un coin qu a des gars qui avaient deja un bon niveau dans uo non ?

Et je le repete une nouvelle fois : C les joueurs qui font uo et pas le contraire (c valable dans tout les MMORPG d ailleurs). Et ne pas se voiler la face et tjrs mettre la faute sur OSI car eux changes les regles en fonction du comportement des joueurs.
TyMor, je ne dis pas k il ne faut plus de pk... je dis que pour l interet du jeu il faudrait ke ce soir un peu plus hard pour eux...

*********

Ha bon...

Donc quand 5 tramelitos saute sur 1 red (en l'occurence sa m'arrive) et que t'essay de riposter et la ta 2 solutions sois sa run sous la protection des gardes et crie GUARDS GUARDS ou alors simplement que les mec sont tous des gars suréquiper et que t'arrive même pas a baisser de moitier sa barre de vie c'est pas dur?????

brenn a force de rester sur tramel je me demande si ta pas une vision complétement déformée du pvp actuel ni de la condition des combats entre red et bleu.....

Faut arrêter de délirer sur les pk qui tue des newby......c'est marquer sur leur fronts?????

De plus le même newby si tu l'attaque pas ta 90% de chance de le voir te sauter dessus quand il voit que y'à déjà 3 mecs qui te tape alors je pense que ta vision des chose est proche de ses saleter de mec qui reste sous la protections des gardes et te sautes dessus a 5.......ben vi no risque.........

C'est quand même grave sa les tramelitos en mal de sensation qui vienne sur fell et qui reparte en criant au scandale que c'est trop méchant........
[]

my 2 cents

edit:
Et je reste persuade que si il y avait eu un peu plus de chasse au pk a un certain moment on n aurait p e jamais eu de Fell-Trammel, si on en est la c aussi car le pk de basse preferait s attaquer au pauvre gars ki montait sont perso tranquillos dans un coin qu a des gars qui avaient deja un bon niveau dans uo non ?
********

[]

ps: sa sers a rien de crier a l'attque personel ou au bon sens du forum ...... je sais que sa va être edit mais franchement tes raisonnements a 2 balles me soule trop donc a la limite un ban me fera des vacances d'un forum pourris par les bank sitter
tout les pks ne se ressemblent pas ....
le phenomène de bande (cad + crétin que si tt seul) existe aussi dans UO...

Avec certains pks c un pur bonheur de fighter
quand on partage tous le meme plaisir.. celui du jeu
et pas celui de suppléer sa non-vie IRL

Dis moi qui tu joue je te dirais qui tu es
alors là agree avec Eidos plusierus exemples a citer

mes deux chars étant passés red par Erreur

deux solutions s'offraient a moi ..... me laissant targettter avant de rispoter pour repasser bleu là je voyais pleins de gus ne pas oser m'attaquer meme à pied mais dés qu'un courageux me foutais un double hit la ct de suite 5 gus quime castaient dessus avec enprime lorsque je sortais alive de ce Guet appens en runnat dans une HOuse la Reflexion : NOOOB house Runner etc etc

j'ai meme encore mieux
pour me tester avant d'etre red avec mon perso en construction je suis souvent GRIS vers Yew gate.....résultat onne me target pas bcp mais lorsque je fight contre un gars vouspouvez etre sur que les gate runner me sautent dessus pour me pk... souvent ca passe par un dismount of course

Bref Me font bien tous rire a critiquer les pk mais bon ca faitpartie dujeu fautjuste accepter de les fight et de se faire gank

par ailleurs ou traite souvent les pk de horse killer rez killer etc etc

pour avoir vu maintenant les 3 cotes du jeu Bleu Gris et rouge et bien je peux dire que les pires sont les petit Noob de bleu suréquipés qui te rezkill dés qu'il le peuvent on montant leur Queue bien haut.fier d'avoir pk un gus alone

alors c clair que sooon j'ai fini mon training et à ce moment là j'adapterais mon comportement en fonction du char que je joue autrment Dit un Red est fait pour Pk quelque soit les manières donc tousles moyens seront bons

Fizil gm raleur
Krulm Gm Enflure
Steren Gm qui en a marre d'etre a 8 count
Citation :
Provient du message de Vishnu
tout les pks ne se ressemblent pas ....
le phenomène de bande (cad + crétin que si tt seul) existe aussi dans UO...

Avec certains pks c un pur bonheur de fighter
quand on partage tous le meme plaisir.. celui du jeu
et pas celui de suppléer sa non-vie IRL

Dis moi qui tu joue je te dirais qui tu es

oki avec toi Vishnu ce WE j'ai fight une bandes de pk enfin ct plutot un red tamer qui dismount et 4 healer avec lui

on a passeplus de deuxh avant dele pk notre team de 6 joueurs ayant ete casiment eclaté par ce satané tameur red ) bref ct sur terra sanctum et cela s'est fini en véritable guerre d'une 20 aine de joueur a plein champ de barracooon
EC, OBo la team de red quelques gars sans couleurs
ct bien fun et ce tamer nous a sacrément donne du fila retordre
Citation :
Dis moi qui tu joue je te dirais qui tu es
Je ne pensais à personne en particulier Fitzil, t'as posté avant moi c tou
Ouais me souviens de l'épisode TS !
Quatre death robes pour moi, même pas pu débarquer mon tamer, et ensuite ils m'ont harpalgué en 3 vs 1 sur mon bateau
M'en fout même pas mal !!
****Donc quand 5 tramelitos saute sur 1 red (en l'occurence sa m'arrive) et que t'essay de riposter et la ta 2 solutions sois sa run sous la protection des gardes et crie GUARDS GUARDS ou alors simplement que les mec sont tous des gars suréquiper et que t'arrive même pas a baisser de moitier sa barre de vie c'est pas dur?????***

Normal tu as un statut d assassin donc tu te fais attaquer... Mieux vaux faire le boucher que le boeuf... Que doivent faire les bleus dans ce cas crier "Oh YES KILL ME PLS" !

***Faut arrêter de délirer sur les pk qui tue des newby......c'est marquer sur leur fronts?????***

Explique moi pkoi les reds qui entre dans un donjon ou ils y a du peuples vont s attaquer en priorite aux gus qui ont un statuts de Lord

***C'est quand même grave sa les tramelitos en mal de sensation qui vienne sur fell et qui reparte en criant au scandale que c'est trop méchant........[]!***

Et tu crois que c avec ce genre de discourt que tu va attirer les gens aux pvp ? Reflechis now pkoi OSI a arrete le stat lost pour les pk? pkoi les champs qui distribuent les scrolls sont sur fell ? Et si on reste sur trammel comme tu le proposes autant delete carrement fell vu que les fight en factions sont limite devenu quasi inexistant !

***Je dirais plutôt que c'est a cause de mecs comme toi qu'on a eu droit a tramel...***

Comment peux tu porter un tel jugement en en me connaissant pas, je connais les risques quand je vais sur fell et je n ai jamais appele un GM quand je me suis fait kill... Et les mecs comme moi y reste calme quand il discute de la mort a petit feu d un style de jeu.
Mais certains joueurs de fell me font bien rire a traiter de tout les nom ceux de trammel alors qu un bon nombres ce sont exile sur Malas a sont ouverture, dis moi Malas et regie par quelles regles Memel ou Fell ???
Et ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit tout n est pas la faute des pk, je dis simplement que comme une partie des joueurs pvm, certains joueurs pvp ne cherche pas la difficulte qui permettrait de relancer l interet du jeu c tout !
desole, je viens dariver sur UO il y a tres peu de tps (un moi)

jaimerais savoir kece ke
le PvP
felucca - trammel
PK
red bleu gris
rezkill
barracoon
PS
stats loss

merci de repondre a cette petite kestion parce ke je suis vraiment perdu merdi
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
desole, je viens dariver sur UO il y a tres peu de tps (un moi)

jaimerais savoir kece ke
le PvP
felucca - trammel
PK
red bleu gris
rezkill
barracoon
PS
stats loss

merci de repondre a cette petite kestion parce ke je suis vraiment perdu merdi
tu rigole ???
Bon
*retrousse ses manches*

Citation :
le PvP
Player Versus Player (joueur contre joueur ... au cas ou )
Citation :
felucca - trammel
Deux facettes ..deux mondes, suivant des regle différentes
Citation :
PK
Player Killer (tueur de joueur... sisi on sait jamais )
Citation :
red bleu gris
Code couleur en fonction de ton status bleu:innocent, gris voleur ou tueur 'soft' red meurtrier...
Citation :
rezkill
Ressurection puis kill a nouveau...
Citation :
barracoon
je croit que c un champion ???..
Citation :
PS
Power Scroll pour pouvoir depasser 100 dans certaines skill
Citation :
stats loss
Perte de stat (str, dex, int) mais je croit qu'il n'y a plus...

Bon ma con naisssance n'égalant pas celle de certains, peut-etre je serait corrigé
A mon avis elpop tu n'aurais pas dû répondre a la question de N|a|P|o|L|o|N car c'était de la provoque.........

perso je l'ai vu a la gate de Yew sur Fel y a pas si longtemps
Citation :
Provient du message de Orlanth
A mon avis elpop tu n'aurais pas dû répondre a la question de N|a|P|o|L|o|N car c'était de la provoque.........

perso je l'ai vu a la gate de Yew sur Fel y a pas si longtemps
ggrrrrr je m'en doutais ... me suis fait piégé la
si je voulais dire aussi, vous discutez du comportement des pseudo bleu ou rouge, mais a mon avis c pas le problème.

Y a des bleus cons, voir très con et des rouges fait dans le même moule, le problème réel est un problème de personne IRL et ca vous ne pourrez jamais rien y faire.

UO est trop proche d'une réalitée possible pour que les simples d'esprit face la différence, bleu ou rouge peut importe,

Quand on est con on est con .........
Citation :
si je voulais dire aussi, vous discutez du comportement des pseudo bleu ou rouge, mais a mon avis c pas le problème.
imho bien au contraire...
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...
Il a des fils très intérressant sur stratic en ce moment à ce propos !
Citation :
Y a des bleus cons, voir très con et des rouges fait dans le même ...<SNIP>...Quand on est con on est con .........
GM tautologie ?
Orlanth... Je nous voulais pas en venir a une gueguerre Fell/Tram... mais a dire qu a ce jour pour l INTERET du jeux il serait plus judicieux de mettre de vrai adversaires face aux pk... plutot de de creer un autre mouvement pk... C un avis personnel... Apres bon c vrai que j ai pas le QI superieur d un resident de fell pour pouvoir donner mon avis sur la question Et comme je ne joue pas sur Europa ca me derange encore moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés