non guildés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens non guildés et pourquoi ?
J'ai l'impression d'en voir de plus en plus et je viens moi-même de quitter la guilde dans laquelle j'ai découvert DAOC, guilde à laquelle j'appartenais depuis le début.
Personnellement c'est un manque d'activité doublé d'un problème relationnel qui sont les raisons principales de mon départ, faut dire que j'ai un sale caractère, mais vous autres quelles sont vos raisons ?
Merci d'avance
j'aime pas voir un nom de guilde sous mon nom de perso stou

en général quand je fais des persos non guildés c'est pour "souffler" un peu ou alors m'adapter au rp de mon perso.


pour ce qui est du nombre de personne sans guilde ça à l'air de devenir conséquent puisque Mythic bosse sur des chroniques prenant en compte les non-guildés.
je pense qu'il vaut mieux quitter la guilde dans laquelle on est si notre presence y apporte trop de tensions et pose un vrai probleme....
j'ai fait partie d'une guilde avec un de mes persos mais il y a tres vite eu le probleme que je passais mon tps a xp et pas eux ===> je suis devenu le + haut lvl de la guilde et les autres arretaient pas de me tell pour que j'organise des trucs ( vaux, quetes epiques, sorties dong etc) mais je n'avais pas l'ame d'un leader, je leur ai donc dit au revoir ( tres tristement ) et suis alle me perdre dans l'anonymat d'une plus grosse guilde
J'ai découvert le jeu et monté mes persos sans guilde, la plupart du temps en duo et depuis peu, un de mes perso est guildé...je vois pas la différence....
c'est vrai que le fait de ne pas avoir de guilde est reposant.

Et un proverbe dit : "mieux vaut être seul que mal accompagné"
si t'es mal dans une guilde, vaut mieux en sortir.
quand t'as essayé une guilde fantôme où téatit toujours le seul connecté, bah tu reflechis beaucoup (trop?) avant de téengager à nouveau

perso moi je prefere attendre, reflechir at prendre la bonne decision pour avoir une guilde sympa organisée, et faire des bonnes sorties

mais moi j'ai du mal à trouver ou alors les bonnes personnes me proposent jamais (en principe les bonnes guildes cherchent pas les membres, c'est les membres qui viennent à eux)
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
je suis moi même toujours surpris de voir des persos High lvl sans guilde et parfois pendant longtemps et aimerai connaitre leurs raisons, par curiosité
Hum ... Ben mon Skald 50 n'est plus guildé depuis bien longtemps maintenant.

J'ai quitté ma guilde, celle que j'avais formé avec des amis qui est d'ailleurs devenu une guilde assez connue maintenant.
Je l'ai quitté pour des raisons personnelles, voila tout.

Je dois avouer que le fait d'être seul est franchement ... Ennuyeux.
Mais d'un autre coté, tu peux être tranquille quand tu n'a pas forcement envie de parler.
Franchement, tu t'y fait
Et si c'est pour te faire inviter dans une guilde ou tu ne connais personne et pour ne rien dire, pas la peine.

Je pourrais même plus te dire combien de guilde m'ont invité depuis que je suis solo ...

Certains poussent même le vice a ne pas te dire bonjour, faire connaissance a la limite, elles t'invitent direct dedans

L'usine quoi
J'ai "déguildé" 2 de mes persos recemment, ils étaient dans 2 guildes différentes et j'avais participé à la création de ces 2 guildes.

Seulement au bout de qq temps j'étais toujours le seul joueur de la guilde a être IG (à l'époque les chroniques fonctionnaient et j'avais remarqué que les autres membres stagnaient au même lv).

Ca m'a semblé un peu ridicule de rester tout seul dans une guilde donc voilà (vu mon rang de guilde je ne pouvais pas inviter).



Sinon un pote IRL avait invité mon main dans sa guilde à mes débuts. Cette guilde était composé pratiquement uniquement de lv 40-50 qui ne m'ignoraient cordialement (ils répondaient même pas à mes bonjours) donc je suis parti aussi.

Du coup mes persos sont non guildés.

Je préfère avoir une bonne liste d'amis que d'être mal accueilli dans une guilde ou dans une guilde fantôme.
Citation :
Provient du message de malemort
je constate de plus en plus de no guildes en effet
moi j essaye de ne pas l etre ( a defaut ca meuble mon cc )
mais parfois ca repose de ne pas en avoir
HS : c'est quoi ta classe sur Orca ?

PS : mon main s'appelle Malemort aussi sur Alb/Ys
Quand on est haut niveau et sans guilde on se fait beaucoup d'amis je comprend pas pourquoi..
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Un perso sans cc pour se distraire / xp / rp ? J'pourrais pas survivre 2h ig.

Quand on a goûté à la joie d'une petite guilde (je dis pas ça à cause des Luri présents chez nous) on peut plus s'en passer.
C'est sûr que chacun à son caractère et ses humeurs, mais l'esprit convivial d'une telle guilde est pour moi le dernier rempart à mon désabonnement (pour moi DAOC c un slide-show depuis SI).

Vive les grosses guildes qui font vivre Hib en rvr grâce à leurs haut lvl,
Vive les petites guildes qui me font apprécier la vie ig,
Vive les non guildés qui sont très souvent super sympa.
Citation :
Hiden LaProieFacile; NErFeR 50 5L3 Alb/Broc
Glaeniel LaProieDesFilles; Ménestrel 46.2 2L5 Alb/Broc
Mort; Sicaire 21 1L0 Alb/Broc
Haut Conseil de La Confrérie du Graal
HS :
ouin mes nerfez les, mon 1er perso s'appelle Mort.
A mon avis une guilde n'est utile que dans un échange:
quand on est dans une guilde on apporte qqch à cette guilde et elle nous rend qqch en retour comme ça tout le monde y trouve son compte

ensuite ça dépend de la mentalité de chacun, savoir ce qu'on veut dans le jeu et donc ce qu'on attend d'une guilde et ce qu'on veut lui apporter si on ne trouve pas une guilde qui correspond à ces attentes mieux vaut rester sans guilde je pense
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Personnellement, si une guilde ne m'apporte pas entière satisfaction, je n'hésite pas une seule seconde à la quitter de moi même, parfois je me retrouve carrément sans guildes quelques jours, le temps de choisir ma prochaine guilde, mais dieux que c'est long.

Maintenant, j'en suis à ma 3ème guilde, moyenne par le nombre de membres, avec bonne ambiance, niveaux diversifiés, et surtout une grande alliance (25-30% du serveur à peu près).

En fait l'important est surtout de trouver guilde à son pied je pense, plutôt que de rester sans guilde, enfin à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés