Et s'ils le faisaient exprès?

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pour répondre à Gluor et Rak, ça m'etonnerait que le jeux s'arrete comme ça, ils sont juste en train d'en faire "autre chose" clairement ce qui les interesse ce n'est pas les joueurs actuels mais les part de marché qu'ils pourront glanner par la suite, je ne serais pas etonner si en Decembre on assistait à une camapgne de pub pour AC2 (ou un peu avant) une fois qu'il sera plus "équilibré", plus remplis et aussi moins bugué... les joueurs actuel clairement ils s'en foutent, mais ça ne veut pas dire qu'ils se foutent d'AC2. Leur vrai probleme à ce moment là ça sera la base des joueur ayant un perso ou plusieurs déjà lvl 50. Je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour ça... :/
Lightbulb
Citation :
Leur vrai probleme à ce moment là ça sera la base des joueur ayant un perso ou plusieurs déjà lvl 50. Je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour ça... :/
Comme ça a été dit quelque part (je sais plus où), je sens bien la grosse excuse du 'désolé, on a eu un gros crash de la database', et hop tous les serveurs wipés

ps: Bertime, oula l'image de ta signature ça fait quand même super porno, on dirait que le jeune homme est en train de euh..., panpancucul, à cette pauvre jeune femme à moitié nue ^^
Personellement je pense qu'AC2 a surtout servi de démo technologique pour diffuser le moteur de Turbine. Pour cela il suffit de voir les jeux en cours de création :

- Middle Earth (Dév. par Turbine avec le moteur home made)
- Mythica (Dév. Microsoft avec le Moteur de Turbine !)
- Warhammer Online (Dév. Sega avec le moteur de ... Turbine !!!)

Voilà...


Rak'
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Comme ça a été dit quelque part (je sais plus où), je sens bien la grosse excuse du 'désolé, on a eu un gros crash de la database', et hop tous les serveurs wipés

ps: Bertime, oula l'image de ta signature ça fait quand même super porno, on dirait que le jeune homme est en train de euh..., panpancucul, à cette pauvre jeune femme à moitié nue ^^

Honnetement, ca me ferais chier qu'il wipe les serveurs, perso j'ai arreté de jouer mais je ne remet pas pour le moment un espoir de revenir sur AC2, ce jeu comme je continue a le dire a mes amis qui cherchent un nouveau jeu a un potentiel enorme. Comme je l'ai ecrit dans ma lettre expliquant les raison de mon desabonnement, ils mettraient le jeu un peu moins cher, et un systeme d'animateur (joueurs) on organiserait nos RP/Event un peu mieux et surtout differment, j ai eu plusieurs idées plusieurs envies qui ne pouvaient helas etre realisable a chaque fois parce que l'admin present ne pouvait rien faire :/

J'aimerai vraimement que ce jeu evolue dans le bon sens ce que j'entends par la c est un sens different de celui pris jusqu a maintenant.


PS: Desolé Clarine mais la le petit Balmuung vu ou se trouve la tete de la demoiselle est plutot bien (trop ? ) monté, je n ai helas pas une telle pretention
Héhé le coup de la base c'est moi qui est lancé l'idée comme ça y'a qqs tps.
Le raisonnement est assez simple: si un jour ils en finissent de leurs nerfs, en continuant sur la voie qu'ils semblent vouloir suivre, les persos actuellement 50 seront un cran au dessus du reste, et ce du fait de leur equipement mais aussi psk'ils auront profité des reset skills en etant déjà 50 (pratique pour optimiser son perso).
Admetons donc que tu reprenne dans 6 mois, avec 2 persos 50, tous deux equipés d'armes en 289 dmg + 3 effets et full tyty, là ou aujourd'hui le max qu'on puisse trouver c'est du 260 avec 2 effets ou alors du 280 non magique et sachant que DD est devenu franchement hard, tu crois pas qu'il y aurait comme un decalage (si ils ont reussi à rameuter de nouveaux joueurs qui eux rament pour lvler) ?
Bon cela dit ça parait quand meme surréaliste et je pense que c'est peu probable, mais bon dans l'esprit "beta" ça parait pourtant necessaire...
- pour l'xp : plus on s'est dépêché d'xp, plus c'était facile. En décembre, certains ont atteint le lvl 50 très facilement grâce à de nombreux bugs (par exemple les archers qui pouvaient se mettre hors d'atteinte des mobs). Pour faire durer le jeu, je n'en ai pas profité.

- pour le craft : exactement le contraire. Le craft était vraiment difficile au départ (peu de trophées, pas de loot/transmute all, peu d'or, coûts exorbitants). En contrepartie, les armes et armures craftées étaient très recherchées. Parfois 10 clients par soir... qui se rappelle de ce temps-là ? Turbine a tout cassé, encore bravo pour avoir ainsi "encouragé" la vie sociale des serveurs.

Conclusion : quand on rend l'xp plus difficile, les anciens en profitent; quand on anéantit le craft, les anciens se font completement avoir (je suis dans le 2eme cas et je ne pense pas revenir). Qu'on ne me parle pas du manque de moyens, quand on trouve du temps pour nerfer un truc c'est donc bien qu'on dispose de temps (sinon on y touche pas, on le laisse comme c'est !).
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