[Ys] [sondage et opinion] 4ème serveur français DaOC

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit être un truc de moine (cf post de Jawina et Robi), mais moi je bougerais bien si c'est un serveur coopératif.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
d apres quand ca ouvrira j irai ou pas, je commence a me lasser de goa, et daoc, donc je ne pense pas me reabonner, et si c est pour faire un perso que 2 semaines apres je block ben ....

autrement, j irais surment sur midgard, je n ai jamais pu le decouvrir, vu ke mon serveur/royaume de midgard et broceliande ... autant dire que 1 je px jamais me connecter, 2 le noob il se f insulter de partout pasqu il connais pas mid/ a du mauvais matos et tank comme un pied, ....
pour la classe je ferrai surment un bone, j en ai marre de leur roxisme, z y va que je te dd en courant .... et vu que mythic en a rien a foutre et compte pas le nerfer ....
autrement dans midgard y a plusieur autre truc qui m interesse, non pas que je suis lasse de hib, mais car je suis un explorateur
J'ai déjà des persos 3 roy/3 serveurs, si le 4eme n'a aucune particularité, je ne vois aucune raison d'y aller, pour ma part.

Edit d'une débilité, je suis ivre d'eau pardonnez moi
Citation :
Provient du message de hagenwolf
HEU

je delete mes persos sur ys hibernia et je go albion ys

Spice de moqueur va
__________________
Sans MMO-Fixe
moi j'irai bien sur hibernia du nouveau server (monté un perso 50 et joué hib ys et hib / newserv ) enfin bon ca depend de mon état d'esprit etc... au moment de la sortie ^^


mais team pb aoe hib chu partant :x ou mid a la limite si c des amis ^^
On irait ou Elda? sur hib ou mid ?
( sans se crepper le chignon comme hier en tout cas )

Moi franchement j'attends DnL, mais si ya un 4eme serveur qui s'ouvre j'irais bien dessus .....
monter un perso tranquillou, sans prise de tête .... le pied
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: [sondage et opinion] 4ème serveur français DaOC
Choix numéro 3.

Ys est incomparable aux autres serveurs grace à la charte d'Emain... C'est donc la que j'y aurait toujours mon main.

Cependant... je suis limité à Hibernia du fait de ce même main, il faut donc, si j'ai envie de tester les classes des autres royaumes que j'aie un autre serveur:
- Brocéliance est exclue pour cause de server full
- Ys est exclue pour cause de "hors de question que je delete un main que j'ai mis 14 mois a monter"

Reste orcanie et le nouveau serveur, et j'irais sur le moins peuplé des deux pour mes rerolls.
le dileme entre le choix 1 et 2 est grand ...

soit quitter Ys et l ambiance de merde qui regne en se moment sur le serveur
dans se cas j irai probablement monter un champion du Hibernia

sinon bah rester et continuer a jouer.
on verra bien le moment venu, et si des amis sont pres a suivre !
Citation :
Provient du message de Promethe
quitter Ys et l ambiance de merde qui regne en se moment sur le serveur
A mon avis, la mauvaise ambiance vient plutot des gens qui se plaignent (y compris de ceux qui se plaignent de la mauvaise ambiance, d'ailleurs!) que du serveur.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs!
Si tu vas sur un autre serveur pour aller te coller au milieu des gens qui se plaignent et ralent, tu trouveras que l'ambiance y est aussi merdique... alors que si tu restes sur le même mais que tu cherches un groupe de gens optimistes pour jouer avec au lieu de préter oreille aux raleurs, tu auras l'impression que l'ambiance du serveur s'est soudainement améliorée

Bref, déjà dire que l'ambiance est merdique, c'est deja dégrader l'ambiance... et ensuite changer de serveur ne regle aucun problème: le tout c'est de savoir bien t'entourer
nan c est pas sa que je veux dire quand je parle d ambiance de merde ... enfin un petit peu quand meme mais bon je fais avec ...

disont que sa commence a me brouter de log, aller a emain, voir 5 groupes alb, 5 groupe mid et 5 ptetre plus hib ou que l on aie en zf c est soit l un soit l autre ou les 2 (genre mid et alb sur emain)
cela combiner a l ineficaciter d albion a moin de 2 groupes vus la totale specificiter de chaque classe.

en gros sa reviens a dire que alb zerg parce que pas le choix, mid zerg cause sinon il y a trop d alb, hib zerg cause avec 100 ennemy en zf aller a moi de 100 c est retour bind ! (et le bind il est loin)

on va dire il y a pas que emain, ben sur odin c est pareil ... on y va a 2 groupes et on se fait zerg par 5 groupe mids

et HW, ben sans mene c est vraiment chiant, faut dire se qui est

SVP: c est pas le sujet du post, commentez pas ^^
Jvai surement reroll sur le nouveau serveur
Enfin si mes amis suive
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Promethe
disont que sa commence a me brouter de log, aller a emain, voir 5 groupes alb, 5 groupe mid et 5 ptetre plus hib ou que l on aie en zf c est soit l un soit l autre ou les 2 (genre mid et alb sur emain)
Ben arrete d'aller a Emain!
Tu crois que je fais comment moi? Je snobe cette zone qui pourrit le jeu, et point barre!

Je te signale en plus que sur tous les serveurs c'est pareil: Emain, plein de fg qui se zerg en eux.
C'est comme ca sur Ys.
C'est comme ca sur Broc.
C'est comme ca sur Orca.
C'est comme ca sur les serveurs anglais.
C'est comme ca sur les serveurs allemands.
C'est comme ca sur les serveurs italiens.
C'est comme ca sur les serveurs américains.
Et ca sera donc comme ca aussi sur le nouveau serveur.

Citation :
Provient du message de Ereckevaii
dsl je commente un peu

l'ambiance sur le serveur est bien c'est juste ici qu'elle est a chier
/agree
Je reste sur Ys.

2 LvL 50 + 1 artisan presque légendaire, pas envie d'avoir fait tout ça pour rien.

Si c'est un Home Invasion, why not, mais uniquement si je sais y transférer mes persos sinon plus le courage de repartir à partir de rien.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
J irais tout de suite parceque j ai envie de recommencer de zero avec un cham kob mais je ne quitterais pas YS pour autant loin de la (me fo rang 10 )
Pis , fo que je monte 50 mon ma sur orca bref du boulot
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés