Bouclier HE vs Bouclier SB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Oui enfin contre un mage feu, je suis pas intimement persuadé que le sombrebois est mieux que le HE.

La plupart des gens ne savent pas que le sombrebois a un malus en résistance feu, c'est pas négligeable pourtant.
Tu parles, sur GOA j'avais un antepal en rose noire, sombrebois, archi et 40 dex.

Et bien les mages feu 300 endu je les battais sans aucuns problèmes, je buvais au plus 30 potions avec ceux de meme level que moi (c'est a dire 140). Parce que la perte en résistance feu est pas si grande que ca (j'avais pas résist feu en pvp, pas utile et trop court )
Vu les résists rajoutés par le reste de l'armure je pense que l'on peut négliger les -10 du sombre bois, et puis un duel entre un mago et un guerrier tourne rarement en faveur du mage... même avec plein de beaux level en plus.
Moi j'ai tester longuement en pvp le sombrebois et le he (Ex Garde sur Baazul ca templais tout les soir ;p)
perso au niveau dela resistance He ou sb ca revenais au meme pour moi (jt un gros tank aussi) mais j'ai remarque que avec le He deja je portais plus de potions et j'ai fais des test en pvp avec le He ben je faisais aussi mal avec ou sans sombrebois (taper au fleau avec 50 de force je crois que meme si les comp passe on les vois pas trop en fait ;p )
En fait sombrebois ou He ben c'est du pareil au meme sauf que y'en a un qui fais propreté de paris

PS/ faut rajouter la competence freesbee des eres
Pour le débat ada/sb, je dirais que tout le monde a raison, le seul pt de détail qui donnera tort a un parti, c le score de dex, je m'explique :

un guerrier/pal seraph genre lvl 100 qui a ds les 300F 180E 40D (enfin en 1.23 donc ss cape elemendil) avec SB aura des cp puissants qui partiront pas trop souvent, donc la effectivement perte de CA, perte de resist (meme si ce n'est pas majeur), a coté de ca, l'ada permettra de mieux resister sans que ca ai un gros déséquilibre sur les coups

par contre un guerrier genre 60int sag qui a la cape d'elemendil, dexterité, l'armband +25Dex/Force, aura une dex boostée monstrueuse, et la en pvp je pense que le SB sera incontournable.
*avais 300 end sur goa*

ben je mettais le bouclier des eres dans 3cas :
-pour faire joli
-pour xps aux sentis (a haut lvl, on prefere ne pas mourrir a cause d'un lag lol)
-pour resister le mieux possible quand on voulais tester une arme sur moi


et le sombrebois ben c'est simple:

-pour pvp c'est le best (théoriquement si on a 100 en coup puissant, en ayant ce bouclier sa peut booster un coup de 12 % mais en moyenne ce bouclier fait un bonus de +6% de degats et fait en prime un meilleur coup assommant que le bouc des eres)

-des fois pour xps un peu sur la liche (quand j'ai pas de popo), je tape la liche avec sombrebois pour faire le max de domage, et hop je me barre pour me healer ^^
Citation :
Provient du message de Zouave321
bah pour xps sa depend où, mais aux sentis je preferais m'habiler en plastron he +bouclier des eres ^^ c'etait que 5 boulders la sentis en plus ^^
la mana devait pas durer longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés