[Chaos] C'est fini....

Répondre
Partager Rechercher
ALors je tire ma révérence a T4C....
J'ai remarqué que le pvp n'est pas mon type de jeu et j'en est marre des pkers a 20k du lvl.


Je dis alors mci a Faramir Pax pour c'est béné nombreuse :P et salut a mes bon copain : Le Moi Lochly, Vinc deLys, Sir Latouffe a.k.a. Skelette, et Neptune le Bon.

C'est 2 dernière semaine on quand même été plaisante et je part tout de même avec un bon souvenir de T4C...

Mci et p-e à une autre fois...

P.S.: Je retourne donc a mon jeux favoris : Counter-Strike... si kkun veut me challenge mp :P
un gros problème aussi qui m'a poussé a quitter est que T4C me rend "Addict". Les examens de fin d'étape approche a grand pas et je croit que le mieux est d'arreter avant les examens. Si j'aurais continuer j'aurais probablement eu de la misère a me concentrer
Je suis réveillé depuis longtemps!
J'avais juste quelques trucs à faire...


Bon vu que ce genre de posts n'est voué qu'au flood on va instaurer une nouvelle règle, les posts de départ auront une durée de vie de 3 jours, après quoi ils seront fermés, vu le nombre de départs actuels je crois que c'est nécessaire.



Méthode utilisée par Urian sur Glyph très utile!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis réveillé depuis longtemps!
J'avais juste quelques trucs à faire...


Bon vu que ce genre de posts n'est voué qu'au flood on va instaurer une nouvelle règle, les posts de départ auront une durée de vie de 3 jours, après quoi ils seront fermés, vu le nombre de départs actuels je crois que c'est nécessaire.



Méthode utilisée par Urian sur Glyph très utile!
Hum tu me voles mes méthodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés