Course Inter-Factions

Répondre
Partager Rechercher
En l'honneur de la fin des travaux de la Desert Racetrack de NExT, une course Inter-Factions serrât organisée soit le vendredi 6 juin ou le samedi 7 juin (je confirmerait la date d'ici peu) a 21 H GMT.

Le Gagnant se verras attribué la somme de 100 000 NCR, le second 50 000 NCR et le troisième 25 000 NCR en plus du fait d'avoir fait gagner sa Faction.

Pour des raisons évidentes de gestion il n'y auras qu'un pilote par Faction. Donc choisissez le bien!!

Les combats entre faction sont interdit. A part ceux de vos véhicules au moteur vombrissant essayant de dépasser votre adversaire. Tout contrevenant a cette règle se feras expulsé par la force et le pilote de sa faction seras disqualifié.

Tout les pilote devrons posséder le même véhicule : HH Wheeler V2 (la voiture rouge)

les divers Bot et mutants pouvant encombré la piste resterons en place pour donner plus de piments a celle ci. Et vous devrez accomplir trois tours ce celle ci.

Pour les inscription ou plus de renseignement veuillez me contactez par mail via CityCom

Si vous désirez également organiser une course sur la piste veuillez me contactez pour recevoir l'autorisation et les prix de la location de celle ci.
__________________
http://satiaweb.free.fr/satia.gif
Re: Course Inter-Factions
Citation :
Provient du message de Satia
Tout contrevenant a cette règle se feras expulsé par la force et le pilote de sa faction seras disqualifié.
hum.. pour ca , il y aurait toujours 1 ou 2 qui feront n'importe quoi.. donc punir un pilote par qlq qui fait expres ...

sinon dommage que ca soit 1 par faction (enfin dommage) je pense pouvoir y participer
Ah non je ne fais que dans le bus tout terrain moi

Tiens il paraît qu'ils ont retouché la piste depuis le patch 183, je vais aller jeter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps
Citation :
Provient du message de Clyde
Très bonne idée, mais à un pilote par faction, sa va être dur de gérer sa
*est vil sur ce coup la*

et oui Al Syn c'est justement en l'honneur de la fin des travaux que la course est organisée
Ah oui c'est indéniablement mieux le nouveau circuit. Il ne reste plus que 2 cyberguard à un moment histoire de pimenter la course, sinon c'est safe. Autrement ils ont tout prévu pour les réparations et l'estomac des spectateurs.

Héhé faites vrombir vos moteurs, ce circuit devient enfin praticable!
Citation :
Provient du message de Al Syn

Héhé faites vrombir vos moteurs, ce circouït devient enfin praticable!
Oui mais interdit d'y faire des courses sans m'avoir demandé au préalable l'autorisation pour la location (et ui on ne la prête pas ou l'a loue)
Citation :
Provient du message de Satia
Oui mais interdit d'y faire des courses sans m'avoir demandé au préalable l'autorisation pour la location (et ui on ne la prête pas ou l'a loue)
Si les entrainements sont aussi payants je dirai trop tard
Citation :
Provient du message de Al Syn
Si les entrainements sont aussi payants je dirai trop tard
pas grave *sourire commercial*
*siffle*

Rooobeeerrt vire les moi
Robert : Oui Patronne
Citation :
Provient du message de Satia
pas grave *sourire commercial*
*siffle*

Rooobeeerrt vire les moi
Robert : Oui Patronne
Wow il a une sale tronche ton Robert : il va faire fuir les spectateurs s'il vient pour les grands prix
heu...satia, je plaisante...j'ai du mal a pas mettre mon hovercraft dans le moindre sapin a moins de 10 metres alors gagner une course!!!

si y'a une course d'orientation, là par contre, je suis partant...parceque moi au moins j'ai l'habitude d'etre perdu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés