Camlann est entrain de revivre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est simple des fois quand tu vois le groupe grelline/uks/alliance/sorceress/ridiculous/kure ben tu hallucines , ils peuvent dans la suivie enchainer un full groupe de blutz, puis 2 groupes apk puis 10 CM sans avoir de pertes et encores
Pour moi leur force viens surtout de dread(moc/pbae)/azazel(super heal/buff de spe/RA de psychopathe)/grelline(ra resist)/alliance(ra d'af).
Je dirais même que leur grande force est azazel, autant sans lui je les ai vu mordre la poussière qu'avec jamais...

PS: le tank qui me tape le plus fort chez requiem, c'est Belader... 764 de pts de dégâts avec une seule hache une main(et il n'etait pas en rage zerk)... je suis tank pur et je suis capé en resist tranchant... gloups !!! me 2 shots le nounours
<a deja tué Sorceress/Sorane/Roots/Belader/... en duel> et ca ne veux vraiment rien dire....

sinon je suis d'accrod avec Stillkain, Azazel est pour moi le meilleur et le plus efficace joueur du groupe. Les autres en restent pas moins tres bon.
Azazel, c'est celui qui arrive tjrs a se planquer derriere une pierre, un arbre, un mur, pour utiliser son spreadheal... maintenant au début des combats, je ne fais qu'une chose: fouiller les murs pour le trouver avec un peu dhabitude..^^
Citation :
Provient du message de Calend
tt afk assis destealth pour qu'il te tue la ??
Nan vous m'aviez sauté dessus a 4 ou 5 et moi je suis toute fragile alors j'ai mangé la grosse toufe d'herbe
Citation :
Provient du message de Calend
me disait aussi
meme pas vraiiiiiii je m'insurge !!! je l'ai tué tout seul j'ai appliqué la technique a mirme: me suis pas lavé pendant 1 semaine avant, elle s'est approché j'ai levé les bras ,ecarté les jambes et pafff peha par terre face contre terre essayant de trouver un peut d'air frais

qui a dit que les trolls etaient pas redoutables ?!!!



hu comment ca je suis pas credible dans mon histoire
Citation :
Provient du message de stillkain
PS: le tank qui me tape le plus fort chez requiem, c'est Belader... 764 de pts de dégâts avec une seule hache une main(et il n'etait pas en rage zerk)... je suis tank pur et je suis capé en resist tranchant... gloups !!! me 2 shots le nounours
770 de la part de Ridiculous
Citation :
<embrasse fort son bouclier>
tu sais l'amis du zerk c'est le bouclier en face tu pares au mieux qu' une seule des deux mains qui te frappe si c est la guauche ca va si c est la droite qui passe aie aie
Citation :
Provient du message de yannsolo
tu sais l'amis du zerk c'est le bouclier en face tu pares au mieux qu' une seule des deux mains qui te frappe si c est la guauche ca va si c est la droite qui passe aie aie
pareil pour la chtite bubu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés