La dernière mode chez les Requiems.

 
Partager Rechercher
Sans prendre la defense des Requiem, ou plutot de Kure, on peut quand même souligner un point sur lequel il a raison :

Citation :
Thus AIM might be tolerated by Requiem IF they proof that they are not after dominating the server like Ava Mille and Epic tried.
Quand on voit autant de joueurs qui forment une alliance, il est normal de s'inquiter a la fois pour sa guilde et a la fois pour la vie du serveur.
Et il est certain que le Zerg sur un serveur avec une faible population ne peut que lui devenir nuisible.

Maintenant vous n'etes pas les Mille ni les Ava, vous le deviendrez ou le deviendrez pas.
En tout cas, vous avez le "desavantage" d'un alignement non pk (qui n'en n'est pas moins un merite), qui a chaque bavure d'un de vos membres vous rapproche des supers RoXXoR que vous aimez tant


D'un autre cote, c'est vrai que les accords sont

La 3.2 pourrait servir de cerise sur le gateau a un raid dragon...qui n'a jamais rêve de whiper tous les Requiem sur simple demande ?
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Sans prendre la defense des Requiem, ou plutot de Kure, on peut quand même souligner un point sur lequel il a raison :



Quand on voit autant de joueurs qui forment une alliance, il est normal de s'inquiter a la fois pour sa guilde et a la fois pour la vie du serveur.
Et il est certain que le Zerg sur un serveur avec une faible population ne peut que lui devenir nuisible.

Maintenant vous n'etes pas les Mille ni les Ava, vous le deviendrez ou le deviendrez pas.
En tout cas, vous avez le "desavantage" d'un alignement non pk (qui n'en n'est pas moins un merite), qui a chaque bavure d'un de vos membres vous rapproche des supers RoXXoR que vous aimez tant


D'un autre cote, c'est vrai que les accords sont

La 3.2 pourrait servir de cerise sur le gateau a un raid dragon...qui n'a jamais rêve de whiper tous les Requiem sur simple demande ?
je suis d'accord qu'une énorme alliance étoufferai le serveur... comme l'alliance Mille+ava+epic le faisait car ils représentaient à l'époque plus de 50% des hauts lvl, je pense.
Maintenant, l'alliance Inguz-Ankavos, franchement... je ne trouve pas qu'elle ai une énorme envergure, d'ailleur certains soir il y a plus de requiems connectés, que d'inguz+ankavos réunis... c'est pour ça que ça me fait rire, leur histoire de zerg alliance ( et qui qui c'est qu'a fusionné avec les Phonix/les War legendz? c bien eux... maintenant entre fusionner 2 guilds pour en former une plus grosse, ou les mettre en alliance, la 2de solution est de loin la moins dangereuse pour l'équilibre d'un serveur... vu qu'une attaque quelconque en alliance, ça veut dire: pas d'aoe/pbaoe, et pas de F8.... )


En fait, c'est dommage, je trouve que globalement leurs propositions n'étaient pas si mal... à part ces conneries de dragon et de "rez sur les events gachés"
wep, la zerg alliance représente souvent moins de monde que requiem seul....
Oui la zerg alliance millenuim/avalanche/epic était exagérer car elle représentait une trop grande majorité de haut lvl (ces guildes n'avaient quasiment que des 50 et étaient très nombreuses).
Heuresement que tous les requiems ne sont pas comme kure...
Citation :
Provient du message de stillkain
wep, la zerg alliance représente souvent moins de monde que requiem seul....
Oui la zerg alliance millenuim/avalanche/epic était exagérer car elle représentait une trop grande majorité de haut lvl (ces guildes n'avaient quasiment que des 50 et étaient très nombreuses).
Heuresement que tous les requiems ne sont pas comme kure...
clair la difference est dans la finalite :

1: tu attaques un fort inguz/ankavos ou tout autre guilde ta pas le sentiment de faire une mission suicide
ta pas le sentiment de t'ennuyer ,au contraire tu te regales ,il ya vraiment du jeu, j'ai le souvenir d'assault CM/GdE on s'est vraiment regalé ,du fair play et une vrai "gentleman's attitude"
la semaine derniere les AIM (ouaii je suis tendance comme kure) nous ont attaqué le dimanche , on s'est regalés, ca a durer au moins 4/5 h

2: avec les requiems c'est mission suicide ,tu te poses meme la question du pourquoi t'y vas , ta plus l'impressions de faire le livreur de RP
autant les sender et leur donner rdv a un TP et attendre assis qu'ils te tuent,

je trouve des choses dans leur propos assez bizarres, ils parlent de volonter de creer une bonne ambiance dans le jeu, mais pour le moment je vois que c'est plutot le contraire, le week end il est pas possible de faire un deplacement en gros groupe sans se faire wiper une ou deux fois
plus possible de faire des sorties pour certains sans risquer le wipe

mais avis que si des gens se sont alliés ou on fusionné dernierement c'est plus a cause du dangé requiem et de leur attitude en jeu

moi perso j'evite le plus possible les rencontres avec eux , je suis pas maso , ca me fait toujours caguer de filer mes RP sans vrai combat

avoir un type qui te charge/stick/nounours et te boite en 3 coups c'est pas funky
/self_lançage_de_fleur ON

un endroit ou ils se trompent salement également, c est qd il dit que les "simples membres" sont des moutons ...

tout les inguz ont donné leur avis sur ces différentes propositions, et les débats et résultats sont tout a notre honneur

/self_lançage_de_fleur OFF

^^
en fait les requiem ils seraient heureux si on quittait tous le serveur, ils seraient peu etre (surement) fier de dire qu'ils sont lesmaitres des Camlann !

pfff je pensais vraiment pas qu'il pouvait exister des gens aussi megalo

PS: pour le raid dragon, c est quand ils veulent, on se ferait un suepr festin de rp
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Mouais.... c'est toujours aussi ridicule (Arf je suis pas censé dire ca....)

Quelques bon points quand meme, une volonté d'eviter le massacre de gris et les trashtalks. Et egalement, si tous les participants le souhaitent eviter les attaques a heures decalées.

Pour le reste....
Les WaR n'on pas fusionné avec Requiem, les 4 WaR qui restais sont alle chez requiem c différent.
A la différence des guildes PK qui se tappent sur la tronche entre eux les guilde APK ou neutre : Bannis, Inguz, Ankavos, Gde ect ne se tapent pas dessus donc en fait la zerg alliance existe bien meme si elle est pas officielle.
MDR peha
je t aime bien mais tu dis n importe quoi sur ce coup la

ta zerg alliance c est uniquement ankavos et inguz, et nous sommes svt moins nombreux a nous 2 que ta petite guilde de gaulois (asterix touch)

on est kos gde et neutre avec bannis...

etre neutre avec une guilde car nous ne nous entretuons pas c est faire du zerg?? mais n importe quoi

et tu vas pas reussir a me faire pleurer sur les pks, pour engranger les rps ya pas plus commode...

tes officiers se prennent pour les maitres du serveur, wouah
et ca te choque meme pas
@Peha : si les guildes pk se tapent entre eux c'est normal c'est un peu le principe non ? les apk se frappent pas entre eux puisqu'ils sont apk ! .
Deplus gde on les a en kos liste.
Et zerg alliance me fait rire car comme dis plus haut , faite un who requiem et ensuite un who inguz et ankavos , on voit une différence
Citation :
Provient du message de Saoryn

Quelques bon points quand meme, une volonté d'eviter le massacre de gris et les trashtalks. [/i]
reste à prouvé encore ( et qu'on me dise pas que les accidents sont possibles, une erreur oui, 5fois dans la semaine c'est plus une erreur ) se rapprocher de pryd pour voir les req visé
l'est rigolo kure... chez les carpes on prefere largement affronter inguz+anka que le groupe a grelline en solo....

et meme si y a des req que j'aime bien (kikou pehaaaa), y a plus de fights sympas avec les aim.

leur coup d'equilibrer le serveur lol...
pour kure (notez que je ne dis pas 'pour les req') l'equilibre consiste en sa propre domination condescendante :
-on veut bien vous laisser tuer le drake, mais pas avant qu'on l'ait tué
-on est pour l'equilibre, la preuve on veut bien lacher 1 ou deux reliques si on est sur qu'il n'y ait plus de groupe assez fort pour nous piquer les autres.

dingue, j'en reviens pas qu'on puisse dire en y croyant de tels stupidites, equilibre bancal. l'image parfait du tyran qui pense etre genereux et complaisant.
Citation :
Provient du message de Calend
reste à prouvé encore ( et qu'on me dise pas que les accidents sont possibles, une erreur oui, 5fois dans la semaine c'est plus une erreur ) se rapprocher de pryd pour voir les req visé
La volonté est la... pas encore les actes
Pour moi le fond du probleme est l'arrogance des GM Requiem d'une part, leur profonde erreur sur les motivations des Ankavos et Inguz Mornieo d'autre part....

Arrogance qui nous sert je dois dire : ceux qui etaient dégouttés il y a quelques jours sont remontés pour leur faire manger la poussière, c'est un point positif

Quand a leur erreur... comparer notre alliance avec celle des Millenium/Epic/Ava n'a pas de sens, car nous n'avons pas le meme fonctionnement ni les memes motivations qu'elles. Nous ne nous battons pas pour le classement, ou pour dominer le serveur ! Si nous voulions dominer le serveur, nous aurions depuis longtemps tourné PK, limité nos recrutement au niveau 50 des classes dont nous manquons, organisé des séances massives de PL pour que nos membre non encore 50 le soient, etc.

N'importe qui de tant soit peu observateur l'aura remarqué, mais manifestement pas les GM Requiem...

A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
Citation :
Provient du message de uban
Pour moi le fond du probleme est l'arrogance des GM Requiem d'une part, leur profonde erreur sur les motivations des Ankavos et Inguz Mornieo d'autre part....

Arrogance qui nous sert je dois dire : ceux qui etaient dégouttés il y a quelques jours sont remontés pour leur faire manger la poussière, c'est un point positif

Quand a leur erreur... comparer notre alliance avec celle des Millenium/Epic/Ava n'a pas de sens, car nous n'avons pas le meme fonctionnement ni les memes motivations qu'elles. Nous ne nous battons pas pour le classement, ou pour dominer le serveur ! Si nous voulions dominer le serveur, nous aurions depuis longtemps tourné PK, limité nos recrutement au niveau 50 des classes dont nous manquons, organisé des séances massives de PL pour que nos membre non encore 50 le soient, etc.

N'importe qui de tant soit peu observateur l'aura remarqué, mais manifestement pas les GM Requiem...

A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
On voit toujours le monde avec ses propres yeux et on crains toujours de retrouver ses propres défauts chez les autres.

Les Requiem ont la volonté de dominer le serveur et s'imagine donc que tout le monde fait pareil.

Heureusement, la 'roXXor Attitude' n'est pas la finalité de toutes les guildes de Camlann.
Citation :
Provient du message de uban
A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
pousse pas trop quand même
Oui, et en fait, les req vont changer leur nom en "masters" ou "best player on the european pvp". Il ne manque plus qu'une taxe sur ce que l'on drop, et c'est la totale.

Quand à participer d'office au premier killage de dragon, ça c'est du grand n'importe quoi: ça me fait penser à ces... de bluts qui proposent une trêve pour faire des events....

Si cette bande de nain avait eu un cerveau, ils y auraient réfléchis à deux fois avant de jouer les gros pk, et se retrouver

"fort dépourvus lorsque l'event fut venu .

Quand à leur charte, ils peuvent se la rouler serré: ils ont prévu des macros, genre: "Ho sorry, you're dead. That's your fault, your greykillers. We will kill you cuz you killed our low levels, evil graygankers" (que je comprends même pas ce que ça veut dire graygankers) . Sous ce prétexte, ils tuent tout le monde. Rien ne m'énerve plus que cette hypocrisie d'autant plus débile qu'ils se disent contre ces méthodes, alors que si il y a bien eu des "greykiller" au début de cam, c'est bien eux.. (combien d'entre vous on été laminés plusieurs fois , par exemple, aux pygs? hein? bon.).

Quant à contrôler les risques du serveur, je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir de pire que cette guilde de gros bill qui patiente sur les tp capitale de chaque ville avec des rerolls gris disséminés sur toute la carte. Des que l'on prend un tp, ils viennent whiper dans les 30 secondes!

Je me demande d'où pourrait venir le danger..un arrivage subit de 300 bisounours level 50 8L9?

Je ne voudrais pas dire de méchanceté, mais si le gars qui a fait ce mail est sérieux, on peut dire sans peines qu'il est complètement fou! C'est de la démagogie pure et dure. Avec paranoïa (la zerg apk, LOL), dédoublement de personnalité (on tue pas les gris), avec derrière tout ça un petit "syndrome de dieu": il veut être au courant de tout, controler. Le passage ou il explique que les 6 reliques doivent leur appartenir, et que la seule façon de pouvoir en avoir une est de les attaquer sans une aide extérieure? Mais vous vous rendez compte de l'énormité de son ego?


Enfin, soit. J'espère que les personnes contactées par le Kure Magic's Circus vont regarder à deux fois avant de s'engager...
Voici les logs de la discussion complète que nous avons eu ('leaders Ankavos + Leader Inguz + Kure) aprè réception de la proposition.

Bonne lecture, c'est édifiant sur le Gros Billisme et le fait que Requiem ne considère les autres joueurs que comme du bétail a traire ....


http://www.multimania.com/guildeace/sshot192.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot193.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot194.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot195.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot196.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot197.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot198.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot199.jpg
http://www.multimania.com/guildeace/sshot200.jpg


Tann : Message édité pour ne mettre que les liens vers les screenshots, par soucis de confort pour les petites connections.
Mais ROOoo! Les mots me manquent...Ils vont tuer des gens en event, et ne pas les rez? LOOOOOOOOOOOOOL.

Combien de temps le groupe grelline contre le drake??





Tiens, je remarque que les guildes qui en ont les moyens ne se déplacent plus qu'a a deux, trois ou 4 groupes...

la résistance s'installe.


Quand ce type se rendras compte qu'il ne fait rien sur ce serveur, à part owner en gros groupes 50 (car la rs req est vraiment trop weak sans les rangs rvr de leurs grands frères), ben il partira loin.

@Jark: magnifique preuve que tu peux rester calme et poli, même devant des phrases qui feraient ruer un cheval de bois.. Merci d'avoir posté les screens.
J'espère seulement que les personnes qui ne connaissent pas bien Camlann et qui lisent ce forum afin de savoir si ils vont "enfin faire ce reroll sur le pvp" ne vont pas avoir peur de croiser des ..eux...enfin, des autres gars comme kure.
Citation :
Quand ce type se rendras compte qu'il ne fait rien sur ce serveur, à part owner en gros groupes 50 (car la rs req est vraiment trop weak sans les rangs rvr de leurs grands frères), ben il partira loin.
Loin de moi l'idée de défendre les propos de Kure mais en quoi tu viens juger les autres req sur leur aptitudes a combattre, les jeunes 50req voire les nouvelles recrues ne valent pas moins que les autres joueurs, les RA n'ont rien a voir dans le fait de bien jouer ou pas. Un groupe req sans RA vaut a priori autant qu'un groupe Inguz ou autre sans RA, je vois pas trop ou tu veux en venir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés