[Broc] Question existentielle

Fil fermé
Partager Rechercher
bof les highlander sont vieilles et les carreaux c'est démodé.
les bretonnes ont une tête on dirait qu'elles sont a moitié malade, je comprend pourquoi on vous as mis des casques intégral.
les avaloniennes, c'est des asperges qui ressemble a des elfes.
les sarazines sont tous en stealth donc je les vois jamais
les necrite, bah le jour du poisson c'est le vendredi.

les plus belles c'est les luri et la plus belle des firbolg c'est ma grosse Bertha.
__________________
je pense que les plus belles ce sont les petites celtes

Les firb ... no comment
les luri ... ben faut aimer les rongeurs quoi
les elfes sont fade a souhait
les tronc d'arbre sont des troncs d'arbre
Troll
Dans le folklore nordique, les Trolls se voient affublés de toutes les formes et les tailles possibles (généralement assez grand, tout de même), l'invariant étant leur caractère effroyable, semant la zizanie.

Dans l'ouvrage « Les gnomes » de Wil Huygen/Rien Poortvliet (Albin Michel, 1979), les Trolls sont définis ainsi: « Les régions qu'ils habitent sont la Norvège, la Suède, la Finlande, la Russie, la Sibérie. Ils sont bêtes, primitifs, à la fois crédules et méfiants, d'une laideur répugnante. Ils ont un nez en forme de concombre et une queue. Leur force est redoutable ainsi que leur rapidité. Ils empestent et gardent souvent dans leur maison des caisses pleines d'argent et de bijoux volés, qu'ils caressent des doigts pendant des heures. Taille: plus d'un mètre. Couleur: jaune-brun. Cheveux: noirs et d'une saleté répugnante ».

Le sens du mot a glissé, mais, dans certains textes, les Trolls sont invisibles, n'apparaissant que de manière erratique, ce qui les rapprocherait assez des fameux bogues informatiques. Par extension, et en tant que lanceur de zizanie, on peut étendre le sens à « sujet qui fâche ». (D'après © Olivier Sotiriades) Un Troll est donc sur l'Internet, soit 1°) un sujet qui fâche, soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce sont les vikingettes les plus belles, tout le monde sait ça.
C vrai qu elles ont un charme fou.

Mais toute façon les plus belle ces les avaloniennes (thythy )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés