Recherche chanson...

Répondre
Partager Rechercher
bijir,

voilà,je recherche le titre d'une chanson et de son groupe,en voici les -quelques- détails dont je me souviens...

ça doit dater du début des années 90 (à la limite,fin des années 80),je me souviens pas mal du clip,dans lequel on voyait une sorte de tribu,dont certains membres avaient une "corne" (sur le front ou le nez,je sais plus trop...),et la chanteuse principale faisait contraste avec les autres car elle était habillée d'une robe plus "classique",elle était blonde aux cheveux mi-longs bouclés (à moins que mes souvenirs ne me trompent)...

les choeurs étaient importants et chantaient le refrain en duo avec ladite chanteuse...

c'était assez entraînant,mais malheureusement je ne me souviens absolument pas des paroles (sinon je ne posterais pas ce message)...

la chanson était en anglais et je me souviens l'avoir vue souvent sur MTV à l'époque...

si par hasard ça dit quelque chose à quelqu'un,merci de me répondre...

a+ et bon blocus aux étudiants en ces temps agités...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Silenter
non juste la bonne femme et les choeurs,pas d'homme chanteur...
Ha oki ben je ne vois pas laquelle c'est alors Je vais essayer de chercher t je te tiens au courant, je vais me renseigner près d'amis on verra si ça leur dit qq chose
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
Ha oki ben je ne vois pas laquelle c'est alors Je vais essayer de chercher t je te tiens au courant, je vais me renseigner près d'amis on verra si ça leur dit qq chose
tu es bien urbain
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
ma soeur, qui m'a demandé de faire ces recherches en fait, m'a précisé que les hommes de la tribu portaient des capuches,et visiblement la corne était sur le nez...

ça va pas changer grand chose,m'enfin bon...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
merci de cet éclat de rire de l'après midi

sinon je ne vois vraiment pas..


mais c'est quoi cette signature ?
Citation :
Provient du message de Xeen
mais c'est quoi cette signature ?
Heu bonne question...

Si la vie ne vaut pas tu n'as pas de pair de couille, oula ça vaut aussi pour le sexe féminin ?
ha la la...

ma signature vient d'une pièce de théâtre que j'ai aimée,"Pier Paolo Pasollini,poète des cendres" et cette réplique m'a beaucoup plu (allez savoir pourquoi...)...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés