[Ys] 26/05/03: Quelles classes manquent cruellement en rvr sur Albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais vu autant de menes a macha pourtant il n'y a pas la moitié des groupes qui en ont un

J'ai l'impression que beaucoup se sont rendu compte que le rvr sans menes ce n'etait pas du rvr (juste une boucherie avec dans le role du boucher les gros pas bo avec leurs 2 haches) et que beaucoup ont mis la main sur cette denrée rare en leur donnant soit une place fixe (donc ils groupent avec personne d'autre) soit en créant un speed bot sur un 2e compte juste pour eux (c'est mon cas, marre d'attendre un menes libre...)

Ouvrez les yeux si vous n'avez pas de menes, c'est meme pas la peine d'aller en rvr, alors soit vous vous lamenter de cette pénurie et vous mourrez en boucle en vous trainant comme des escargots soit vous vous retroussez les manches et vous faites des menes (ou encouragez vos amis a en faire un) il faut savoir qu'un menestrel n'a pas besoins d'etre level 50 pour etre indispensable dans un groupe, dès le level 11 il va deja plus vite qu'un mage, et le mien avait SOS avant le level 25, et je suis sur qu'il sera ravi d'accompagner votre groupe meme en etant archi gris, sensations fortes garanties

Falcon
Citation :
et le surplus de magos
Totalement daccord la. Y aa telementde mago parfois que faire un rush est totalment impossible (ca rush pas les mago) donc du coup politique d attente et on fais un petit cast a 1825 par ci un par la.... juska ce que l adversaire qui a moins de mago decide lui de rusher et la ... ben nos mago se retrouve tous o cac et tourne les talons (et ca fait effet de fuite donc meme nos tank pense a fuir).

Pour ca a par sorcier a la limite faire encore un mago de + .....



ps: pour les menes ont pourrait envisager une remuneration pour les grouper qui ne serait que la juste remuneration de leur service qui est d un point de vue strictement pas objectif essentiel. L effort meritoire des menestrel est d autant plus salutaire qu il .....etc
ok, ok ====>[]
Merci pour vos réponses

Pour l'instant repartant de 0, je pense plutot faire un mage ca coute moins cher en équipement

Donc je vais voir entre theur terre, sorcier mezz ou thauma glace à priori.
__________________
AC2
Menth - Sage 5x en reset
Citation :
Provient du message de Ewemek
je sais pas trop ce qu'il manque en RvR, mais en tout cas y'a trop de caba qui font ch... avec leur ae dot et qui ruine tout le boulot des sorciers ...
Moi je ne rez plus les cabas tellement ils m'ont énervés.
Attention !!! ne généralise pas, perso avant de zoner je regarde la situation. Effectivement si grosse mass contre grosse mass et que tout le monde zone (ya pas que le caba zone !!) ben je fait pareil. Mais lors d'attaque eclaire, ben non je prefere de loin le double dot sur une cible unique

Pi si tu me rez po ben j'te rez po non plus ha ben la on est po ds la cata
Citation :
Donut = la seule theur air/terre a avoir des boules de feu !!
ps: je savais bien que t t une tcheateuse donut!
Bah j'ai tjrs tchit tlm le sait ^^ plus besoin de sa cacher now =p
m'enfin ca me mank le pbaoe aussi =p

ps: non j'avais po de bdf gt theurg =) (arka retourne pex et disuite stp)
Clerc spe heal
Menestrel

le mene y'en a pas tant ke sa l'autre lors d'une atta rk, j'etait a CS en partance pour quartz, je balance "méné 24 cherche grp" et oop un un grp pour l'atta rk ma grp lol, j'ai cru d'abord a une erreur mais le gars s'en foutait de mon lvl tant ki l'avais le speed, donc pour en arvier la sa doit manquer de méné en RVR
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
arf doublon
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Avant tout dédicasse a ma femme que j'aime a mourir


Bon bah moi je suis pas d'accord
2 choix s'offre a nous ^^a
Ou tu le fais a bt 6 seconde ( ce qui rox )
1) bah t ultime en groupe
2) t'as plus de boulot que la plupart des mago considérant que tu envoie un (voir 2 pet) sur chaque mago... 30 sec de vie, c'est 30 sec de pb ae en moin sur toi ^^
3) 150 de dd c'est rien mais tu voudrais pas avoir pet immune mezz/stun 30 sec de life, bt 6 sec plus des dd a 400 ( faudrait voir a pas se moquer non plus )

Ou tu fais un bt 10 sec
1) Moin bonne bt, t'as le temps de te faire taper mais c'est toujour les coup diminuer par 2 ou 3 ( ca depend ce que tu as en face)
2) tu met le reste en air, tu dd fort
3) Tes pet stun ^^

Alors gladisse t'as de la chance ^^ me voila avec un théu spé terre

Nico, futur Soyakan Théu terre rien que pour légé, fallout et kayanos
théu terre (sisi ca existe c'est pas une légende il parait meme que ca sert quand c'est protégé...)
sorcier spé ame (assez excitant a jouer en RvR... perso j'ai bien aimé...)
menes (idem que sorcier en plus dur a jouer correctement)
théu terre (sisi ca existe c'est pas une légende il parait meme que ca sert quand c'est protégé...)
sorcier spé ame (assez excitant a jouer en RvR... perso j'ai bien aimé...)
menes (idem que sorcier en plus dur a jouer correctement)
Les 3/4 d'entre vous disent : Theurgiste Terre, mais quand a emain je dit Théurgiste Terre lfg, j'ai quoi.... une invite d'un groupe de level 40/45 qui me prend par pitié donc bon...

Ca doit venir de moi qui ne sait pas me faire grouper sur emain, mais en 320k rp, jamais eu un groupe emain efficace qui m'a groupé et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Oulaaa 15/20 Ca fait deux jours que je ouin ouin moi !! je veux un medicament !!!
Vive le Smite
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
Citation :
Provient du message de Cenarius [Alb/YS]
Vive le Smite
Etant clerc smite/heal je suis d'accord avec toi mais essaye de me rez au passage au lieu de me marcher dessus
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Etant clerc smite/heal je suis d'accord avec toi mais essaye de me rez au passage au lieu de me marcher dessus
Huhu, disont que je solote tt le temp en rvr donc je fai jamai plus de 2 rez ( j recup mana avec scm2 apres) sinon je suis oom pour les fight et ça m ettonerai que tu me donnes tes rp
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
Citation :
Provient du message de Cenarius [Alb/YS]
ça m ettonerai que tu me donnes tes rp
Ah bon pourquoi je ne te donnerais pas de rp en me rezzant ?
Et puis perso je rez pas seulement pr les rp
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Ah bon pourquoi je ne te donnerais pas de rp en me rezzant ?
Et puis perso je rez pas seulement pr les rp
alors
1) Deja en temps que clerc tu devrai deja savoir depuis belle lurette que les rp en rez c bug
2) je t ai expliquai pkoi je ne fesai pa plus de 2 rez quand j ai pa scm2 ou pendant les fight
3) je fait ce que je veut IG c certainement pas toi ki m apprendra a jouer

au plaisir ...
__________________
http://www.planetsidegaming.com/psgaming/features/stats.php?form_name=syndicatestats&mypsurl=http%3A%2F%2Fmyplanetside.station.sony.com%2Fcharacter.jsp%3FcharId%3D351158%26worldId%3D21
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés