Provient du message de Waukeen
mais bien sur , les MID en solo c invincible . alor je te propose des duels :
thane / champion
guerrier /proto
skald /proto lance
Ranger / chasseur
enchant moon / hel spe affaibl
dans tout les cas les hib sont loin d'etre moin fort que les autre et tres souvent plus fort
faut arreter de dire que les MID sont plus fort que les HIB en 1VS 1 car c'est faux . les champion il dechire n'importe quel tank MID grace a ces debuff . les proto bien jouer , avec caribou sa fait 300 + PV sans buff c increvable . le ranger il dechire un assassin ou un sicaire au cac , l'enchant moon flood les cc comme c'est pas permi et en xp c'est un bourrin fini . le barde il a un instant mez de zone qui svt fait la difference .
MID n'est pas plus fort , chaque royaume a des avantages et des inconvenients , le probleme c'est qu'en 1.62 , les classes forte de MID vont devenir des classes comme les autres , sur les autre royaumes les classes forte vont restes fortes
Rofl le ranger qui déchire l'asn au cac
Tu es trop sur de toi, rien n'est acquit, mais un skald qui te pose un tit mezz en combat pour récup endu c sympa non ? si tu compare au barde je réponds plus de rien
Ton proto sans buffs a +3000 pv attends je fais un bref calcul : ca fait un proto de base avec +2000 pv ? LOL ! aller..
proto celte capé en pv constit : 1614 pv, rho sont ou les 400 manquant ?
Le barde a un ae mezz en shoot oui et ? c pas le seul, sauf que lui c sont taff, et pour l'ae mezz correcte il faut monter (si je ne m'abuse) a 47 en zik ce qui fait pas mal quand même, tu ne healera pas beaucoup et ne pourra pas taper non plus, de plus timer de l'ae mezz shoot : 600 secondes
L'enchant moon flood oui, et vous y'a pas de pbae c sur
A te lire pas ettonant que tout le monde dise : ubbernia c trop trop ubber spa la peine de jouer y ont tout mieux que les autres sans même connaitre...
Bref, pour en venir purement au sujet : j'ai plus peur d'un guerrier que d'un proto (avec mon ombre), j'ai plus peur d'un zerk que d'une fine (quoi que, la c discutable, la fine se montre plus resistante d'une maniere générale mais beaucoup moins dmge dealer, enfin..), la comparaison skald proto lance je la vois pas bien
, quand a dire que les champ vous déchire tous en duel (les classes mid) y'en a sur mid qui vont etre ennervés, c nimporte quoi, le champ fait mal oui, m'enfin en duel c pas le master, de plus en plus high rang il trouve des adversaires a sa taille malgré les débuffs et dd... (ombre, proto, senti, finelame qui déchire champ ca se voit tous les jours alors bon..). J'ajoute aussi que le champ aprés un style LW et ses débuff, il lui manque un paquet d'endu déjà, si le gars en face pare / eskive / bloke, au troisieme style tenté et a la seconde série de débuff le champ est ooe..
@KenShiro cf un post a ce propo : 1300 sur une druidesse en epik by dreed, 1000 sur un proto en full 102 sc capé resist tranchant, non c sur, un zerk ne fait JAMAIS 600, dailleurs c weak zerk y'a qu'a voir.
@Kurrt ActionDwarf Pour moi c'est pas un nerf c une mise a nivo a comparer aux classes correspondantes, a verif lors de la 1.62 mais le zerk fera toujours un peu plus de dmge que fine / merco, mais pour ce qui est de la finelame elle etait bien loin de faire ceux du zerk, de plus avec le timer de lames spectrales.. a voir prochaine version ! <va pex avec sa finelame et vous salue bien bas>