La recette de la potion magique!

Répondre
Partager Rechercher
Bah quoi... Généralement mon premier repas dure de 15h jusqu'à 18/19h et le second commence maintenant. Des patates sautées au Nutella... Mais bon, c'est dans le mauvais thread de bouffe là
1 ou 2 bananes écrasées en purée ... du lait, un tout petit peu de sucre vanillé et le tout bien mélangé !

Mmmhhh ...

Sinon, une tartine de Nutella, avec plein de beurre et des rondelles de banane dessus ! (bon une tartine suffit largement, c'est bourratif à crever)

Simple la vie non ?
En ce moment, salade de fraises fraichement cueuillies dans le jardin (), coupées en 2 chacune, assaisonée d'un demi jus de citron (pour tout le saladier, hein, pas juste pour moi), avec du sucre blond et un ou deux petits suisses, le tout dans un bol. A manger les yeux fermés, et dans un silence religieux. Ne pas avaler goulument les fraises, mais les écraser lentement contre le palais avec la langue afin d'en libérer tout les arômes.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Champagne et rien d'autre!

MOI
Aussi, mais seuls les champenois peuvent l'apprecier a sa juste valeur.

Comment ca je suis snob ?
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Aussi, mais seuls les champenois peuvent l'apprecier a sa juste valeur.

Comment ca je suis snob ?
Bah alors? Bien qu'étant Bordelais, Poitevain, Hongrois, Parisien je suis né à Reims donc mes réelles origines sont là bas!
Alors j'ai droit d'apprécier

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés