De retour...

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir mis en sommeil UO pendant qques temps , je vais revenir y faire qques pas....
Mais c'est le bazaaaar !!!

Y-at-il des guides/résumés sur ce qui s'est fait depuis environ 6 mois AVANT l'extension Age of Shadow ???

Car là j'y pige plus grand chose....

Et puis étant - a priori - le dernier dinosaure de mon espèce (Les ReuDeuNeus, ca vous dit qque chose ?? ), si vous recherchez un vieux pour faire votre B.A. (genre traverser les passages cloutés)...ben n'hésitez pas !

Voila !

Pour info, yé souis lè père fondateur des ReudeuNeus....

Reudeuneu un jour, reudeuneu toujours ! :bouffon:
Hihi c'est le retour du troisième age en ce moment sur UO.

Xheno nos rencontres à l'époque ont été assez rares mais il est difficile d'oublier un Reudeuneu et encore plus le fondateur.

Bon retour sur UO.
Et oui tout a change et j'ai aussi parfois un peu de mal... dans ce cas un tour sur Stratics peut toujours aider.
Cool
Oui !
Citation :
Provient du message de Terckan


Un ReuDeuNeu !!

C'est le vrai au moins ?

Comme le dit Elpop (*elpop* ) fait un tour sur https://uo.jeuxonline.info.
Si tu as des questions recherche des threads de GrenouilleBleu ou de Miaou sur le Wisp.
Oui oui c'est le vrai pur jus de poilade et de déconnade quand il ne faut pas !

Le bel esprit "Ranger du Nord" arfeuh, arfeuh a été très vite perverti pars nous autres.....
Guilde crée par un dénommé Kierehan et moi même !
Et GM depuis le début ! mais ca se soigne (mal)...et on en meurt oOOOooOOOoOOO (souvent chez nous) ou on en deviens fou ! (et là il faut toujours dire : "je sais j'l'ai eu ! " )

Bon merci pour les pistes....
Mais si yavait une synthèse qque part je prend aussi
et RDV ingame d'ailleurs..... LA célèbre petite bicoque Reudeuneu dans la prairie de Yew est toujours debout !

J'aurai tt un tas de questions de noob à poser !
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés