Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Choqué aussi ? :bouffon:
Par ton avatar ? Non, c'est toi qui trouve qu'un avatar gay n'a pas sa place sur Jol parce qu'il n'a rien à voir avec les jeux. Je me demande en quoi le tien est différent.

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Encore une fois, si ca te choque ranabattre t'as qu'a pas etre contre l'islam.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie. Ton avatar représente un visage de l'islam mais sûrement pas l'islam. Ça aurait été trop te demander que de faire la différence entre intégristes et croyants ? Où alors c'est ton argumentaire ( qui consiste à blinder tes messages de smileys '' et ':bouffon:' ) histoire de décrédibiliser les gens en face de toi ( note, on sera à égalité si tu réussis ) qui ne te laisse pas le temps de faire des recherches poussées sur les sujets que tu évoques ?
Citation :
Provient du message de The Joy
C'est un syndrome de martyr ou je rêve ?
Tu pourrais un peut plus argumenter ce jolis troll bien gras ?
Que je sache au moins sur quoi repose ses bases...
Il est 4h du mat' et en plus on me demande d'argumenter.

Bon, alors.
Citation :
Nous, les anti-homophobes, on nous déteste, alors qu'on est gentils
Citation :
Nous, les Goths, on a une mauvaise opinion sur nous, ouin.
C'est clair ? De toute façon, je ne peux pas faire mieux. Si tu veux, je t'explique tout ça demain par MP, après une bonne nuit ( matinée ? ) de sommeil.

D'accord ?

[édition : cela n'avait pas vocation à être un troll, ni à blesser. je m'en excuse si cela a été le cas, mais là, je vais me coucher. ]
Citation :
Provient du message de Elric
Par ton avatar ? Non, c'est toi qui trouve qu'un avatar gay n'a pas sa place sur Jol parce qu'il n'a rien à voir avec les jeux. Je me demande en quoi le tien est différent.


Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie. Ton avatar représente un visage de l'islam mais sûrement pas l'islam. Ça aurait été trop te demander que de faire la différence entre intégristes et croyants ? Où alors c'est ton argumentaire ( qui consiste à blinder tes messages de smileys '' et ':bouffon:' ) histoire de décrédibiliser les gens en face de toi ( note, on sera à égalité si tu réussis ) qui ne te laisse pas le temps de faire des recherches poussées sur les sujets que tu évoques ?
T'as pas compris que les deux choses sont de la pure ironie?
Je ne suis ni chiite et je ne crois pas non plus que tu sois contre l'islam.
Il n'aurait sans doute pas aimé succeder a un avatar gay le pauvre Khomeini.
J'ai décidé de remplacer l'avatar gay parce que je me sentais en train de soutenir des ayatollah de la cause Gay.
Je sentais que j'agressais des gens dans leur sensibilité, des gens qui comme moi en ont rien a battre des préférences sexuelles de tel ou tel, des gens qui n'ont pas envie d'avoir sous les yeux une sorte de terrorisme militant où il s'agit de toucher le plus de monde possible même s'ils ne sont pas concernés.

L'avatar je peux pas des masses l'eviter ou alors je masque ts les autres pour peu que plein de gens se soient solidarisé pour faire bien (qu'on ne s'y trompe pas, l'ordre établi c'est de dire amen a tous propos pro-gay même les va-en-guerre) je fais peter la boite d'ignore.
Un sujet dans taverne aurait été bien plus approprié si l auteur avait voulu un débat serein parce que le sujet dans taverne j'ai le choix de le regarder ou pas.
Mais voilà, j'ai pas vraiment le choix même si avant "la chasse aux homophobes", détourner les yeux me suffisait.
Citation :
Nous, les anti-homophobes, on nous déteste, alors qu'on est gentils
Depuis quand j'ai dit (ou insunié) cela ?
Il y a très peut de personnes qui s'en soit pris a ceux qui ont pris des avatars pour soutenir les gay.
Ils ont attaqués soit les 'Avatars hors contexte', soit les homosexuels eux même.

Donc, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te base pour dire ceci.



Citation :
Nous, les Goths, on a une mauvaise opinion sur nous, ouin.
Non, je m'en fiche qu'on ai une mauvaise opinion sur nous, faut apprendre a vivre avec, c'est le même combat que pour les gay.
Ca changeras pas avant longtemps.

Le problème n'est pas non plus qu'un goth détériore l'image des gothiques " a l'ancienne ", il y en a des milliers depuis que c'est la mode.

Ce qui me choque la, c'est que quelqu'un qui met 'Le Goth' dans son pseudo, parle en quelques sortes pour toute la communauté gothique.
Ce qu'il n'a pas a faire vus que son avis ne reflète absolument pas l'avis de tout les gothiques, l'avis des Goth Goose peut être, mais pas des goth.

Enfin, le combat 'vrai goths-faux goths' existe depuis un moment et est pas prêt de finir alors évitons de lancer ce débat interminable et inutile au possible.

Bonne soirée (matinée même...)
Citation :
Provient du message de Korvander
Ce qui me choque la, c'est que quelqu'un qui met 'Le Goth' dans son pseudo, parle en quelques sortes pour toute la communauté gothique.
Ce qu'il n'a pas a faire vus que son avis ne reflète absolument pas l'avis de tout les gothiques, l'avis des Goth Goose peut être, mais pas des goth.

Enfin, le combat 'vrai goths-faux goths' existe depuis un moment et est pas prêt de finir alors évitons de lancer ce débat interminable et inutile au possible.

Bonne soirée (matinée même...)

Mais là je suis ptdr mais c'est complètement hors contexte.
J'ouvre mon dictionnaire:

Goths anc. peuple germanique. venus de Scandinavie et etablis au Ier S. av. J.-C. sur la basse Vistule [...]
Alaric Ier, Delta du Danube v370 - Consenza 410,
roi des wisigoths (396-410). Il ravagea [...]

Voilà. quand je parle de chiisme et de goths je m'applique a avoir des rudiments concernant ces sujets.

Entre parenthèse le Goth dont vous parlez n'a rien a voir du tout avec son origine. C'est juste une fantaisie bourgeoise.
Pauvres Goths ils doivent se retourner dans leurs tombes quand on sait que les fondements de notre constitution/nation leur est en partie due.
Jusqu'a 'origine', je me suis dit:
Mince, quel idiot, je me suis trompé, je devrais faire mes excuses...

Et quand j'ai lus çà:
Citation :
C'est juste une fantaisie bourgeoise.
J'ai immédiatement changé d'avis.


...puis je me suis ressaisit.

J'espere juste qu'en disant ça tu ne parle pas de la situation actuelle mais uniquement de la création du gothisme lors de la renaissance. (et encore que je ne soit pas d'accord... pour moi ce n'était pas une simple fantaisie mais un art a part entière, enfin bref, la on part sur un débat historique et artistique...)

Si tu veut bien m'éclairer sur ce que tu entend par 'C'est juste une fantaisie bourgeoise.', je t'en remercierais
Bon 3 heures que je me suis taper tout les 32 pages du forum DaoC + celle ci , je suis raides ...

Quoi dire de plus , le bien et le mal sera toujours la ...

Eternel combat du : mon opinion est la meilleur celle des autres ça vaut rien , les autres c'est des cons =)

Non j'ai pas de discours moderateurs et moralisateurs a faire , je connais personne , j'ai pas de leçon a donner ..

Mais c'est marrant de voir les provocateurs, hypocrites, les "Abbé pierre" en herbe , les Soeurs Theresa du Web ..... Mais bon rien a ajouter ....

Moi j'dit vive les Dindons ( me faudrais un avatar dindonnisées ) et vive JoL .... Et les Modo je les aimes tous a Part Mendor =)
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Citation :
Provient du message de Ariendell
Après, c'est vrai que sur les forums DAoC, suite à cette histoire, j'ai vu des avatars limites, mais comparer l'avatar de Keitaro ou Erigion à ceux-ci, j'en suis loin, très loin.
Exactement.

Durkin, je t'assure que le film parle d'autre chose que de papouilles impromptues entre copines éméchées.

Va le voir


Citation :
J'ai décidé de remplacer l'avatar gay parce que je me sentais en train de soutenir des ayatollah de la cause Gay
Spice di traitre on aura ta peau
Citation :
C est la que tu te trompes et qu est le fil du sujet .... les avatars choquants sont nefaste pour le forum, nefaste pour la moderation mais comme intellectuellement ca n a pas l air de percuter :

Je declare ouverte la guerre des clones ... heu oups des avatars
Si tu savait a quel point part cette phrase tu en deviens pathétique....relit bien ce que tu a dit et tu verras vers quel sorte de discourt tu te rapproche...

Je te laisse faire ta petite guerre bien illusoire , qui n'aura pour effet que montrer ton radicalisme ( c'est la seul chose que l'ont retrouve dans ton discourt ) intellectuel.
Le debat est sterile, etant donné que chacun campe sur ses positions en n'admettant pas de regarder les argument de l'autre parti.

Moi de toute facon, personne ne pourra me faire oter mon avatar, parce que dans tout les cas il est majoritaire sur le monde

Les avatars gay ne me derangent pas don je vais pas faire c**** mon monde pour qu'on les enleve, mais je suis d'avis que la mode va s'essoufler.
Citation :
Provient du message de gnark
Je suis sur le cul !

Il a choisi son avatar innocament , et pondu aussitot le slogan de l affiche tout aussi innocament ??

Il n y a que moi qui reve la ou d autres entrevoient aussi la mauvaise foi que je respire a plein nez ??

Bref tu peux choquer tant que tu n en n avais pas l intension meme si cette intention creve les yeux ?
On recentre, c'est amusant de voir un de mes détracteurs qui, j'en viens à douter, ne suis même pas le sujet :bouffon:

Je n'ai pas sorti le slogan de l'affiche hors contexte, sur un post, on m'a dit : d'où vient cette image, ce à quoi j'ai répondu : d'une affiche sur http://blablabl avec le slogan : Choquant ? Pour les homophobes.

J'expliquais, tout simplement. C'est amusant une même situation racontée par plusieurs personnes comme elle peut être déformée. Autant demandé à l'interessé, ça évite vraiment bien des soucis.

Dans tous les cas, si j'avais voulu faire un communiqué sur cette journée, j'aurai posté sur la Taverne l'affiche. Il faut savoir que communiquer sur une journée contre l'homophobie, ce n'est pas un acte politique, c'est comme pour une lutte contre le tabac, pour la croix rouge, etc. Ce n'est donc pas politique, ni de la publicité.

Là n'était pas bien sûr le but, et comme le dit Corwin c'est bien parce qu'il me plait que je l'ai pris.

J'ai suivi ton raisonnement, et de fait, entre ta pub, ton enrôlement, et le fait que tu déformes ce qu'il s'est passé sur les autres threads, ton argumentation ne tient pas la route gnark, autant je trouve agréable de lire des propos, même si nous n'avons pas le même avis, bien tourné et qui font avancer le débat, autant de lire des mots alignés qui ont pour seuls buts de m'agresser m'insupportent

Amitiés,
Citation :
Provient du message de Korvander
Jusqu'a 'origine', je me suis dit:
Mince, quel idiot, je me suis trompé, je devrais faire mes excuses...

Et quand j'ai lus çà:

J'ai immédiatement changé d'avis.


...puis je me suis ressaisit.

J'espere juste qu'en disant ça tu ne parle pas de la situation actuelle mais uniquement de la création du gothisme lors de la renaissance. (et encore que je ne soit pas d'accord... pour moi ce n'était pas une simple fantaisie mais un art a part entière, enfin bref, la on part sur un débat historique et artistique...)

Si tu veut bien m'éclairer sur ce que tu entend par 'C'est juste une fantaisie bourgeoise.', je t'en remercierais
C'est là que tu ne comprends toujours pas, quand il parle de fantaisie bourgeoise (le goth dont vous parlez) ce n'est pas autre chose que le nom de son avatar, rien à voir avec le reste
tout comme on pourrait qualifier de fantaisie bourgoise le nom d'avatar Korvander

La parole, finalement la pire chose que l'humanité ait à sa disposition, source de bien des maux (et de plaisirs, mais valent-ils les atrocites causées ? )
Alaric, je pourrais me sentir choquée par ton avatar, vois-tu. J'ai une amie qui n'a plus le droit de retourner en Iran, toute sa famille a prit la nationalité française, ils se sont enfuis il y a de cela une dizaines d'années. Donc, oui, je pourrais me sentir choquée par ton avatar. Maintenant, à partir d'un avatar qui nous interpelle, il y a tout un cheminement logique. Je veux dire, après tout, je ne suis pas choquée, si ce n'est par tes propos sur cet avatar. L'avatar en lui-même ne me choque pas. Je ne m'imagine pas tout un tas de trucs à partir d'une photo (sauf si celle-ci est vraiment très évocatrice à tendance morbide). C'est pour cela que je ne suis pas choquée par les avatars de gays.
Quant à Alakhnor, qui a tenté un petit troll sur les violeurs en prison, je lui ferais remarquer qu'il y a aussi énormément de violeurs hétéros en-dehors, hélas. Donc argument fallacieux, une fois de plus.
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je suis pas choque par les avatars gay mais bon, ca commence a souler d'en voir (dans ce sujet) une dizaine par page. Vive la mode hein
Sans parler de ceux qui par réaction prennent des avatars avec croix gammés, ou dictateurs fous furieux....
Vive les fractales, moi je dit.
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je suis pas choque par les avatars gay mais bon, ca commence a souler d'en voir (dans ce sujet) une dizaine par page. Vive la mode hein
Prenez des citrouilles !
Citation :
Provient du message de Louney
Je remarque que le débat avance ...
Si tu crois que les debats avancent sur un forum, qui plus est sur jol, qui plus est au bout de 400 post, tu te fourres le doigt profond ... dans l'oeil
Citation :
Provient du message de Serafel
Si tu crois que les debats avancent sur un forum, qui plus est sur jol, qui plus est au bout de 400 post, tu te fourres le doigt profond ... dans l'oeil
Ma remarque était ironique .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Elle est toute pixélisée ta citrouille...
Bha oui, parce que si je la mettais en taille originale, ça ferait plus smiley qu'avatar.

Et puis elle est très bien ma citrouille !
Citation :
Provient du message de Xeen
Je voudrais juste signaler que les fameux 10% invoqués par tout le monde sont un pourcentage à prendre avec des pincettes :
C'est le pourcentage d'homos déclarés, s'affichant comme tels, toutes catégories socioprofessionnelles confondues.
Chez les jeunes, plutôt éduqués et suffisamment fortunés pour avoir accès à un pc, le pourcentage est à pondérer très nettement vers le haut...
Je m'explique, il y a plus de jeunes homos que de vieux, on s'affiche plus facilement et on s'assume plus facilement quand on a accès à d'autres discours. Bref, JOl par exemple est fort probablement à bien plus que 10% homo. Si en plus on fait rentrer dedans tous ceux qui ont essayé au moins une fois, on va crever le plafond.

Alamankarazieff

PS ; promis, j'arrète bientôt de piquer le clavier de Xeen
Et non desole mais tu avance comme bcp des propos gratuits sans la moindre justification, precise au moins que c'est juste ce que tu pense.

10% c'est une base estimee entre declares non declares et qui-ne-le-savent-pas-mais-vont-le-devenir, sachant qu'il y a bien peu de personnes qui admettent leur homosexualite dans ce lot. A mon avis si tous les homos ne vivaient pas en se cachant en ayant honte, y'aurait nettement moins de problemes a tout niveau.

Une source hop: C'est ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés