[Myth] Myth Bilan ...

Fil fermé
Partager Rechercher
une semaine que j y joue voila mes impression

1:Serveur Lag a mort même GOA na jamais lager de tels sorte et interdiction de râler pour le lag ou on te coupe les cries ( super ambiance...) Multiple mort partout du au lag et la faute a qui ? d après nos anims ces la mis en place du site web qui fais lager les 3 serveurs ... ( quesqui faut pas baratine a ces jeunes...) ou ces la Faute ( encore ) au cheater qui essai de faire reboot le serveur mais n arrive pas... (tout les solutions son bonne...) d ailleurs ce soir 70 personne déconnecté d un coup Bref jamais vu un serveur aussi instable que Myth (et faut payer bientôt ? lol )

2:les Animations RP on viens expret pour ca mais elle son ou les animations rp ???? je joue 5H par jour jamais je n est vu d animation d autre que celle ou le marchand de WH a été voler... et encore quand on arrive sur les lieus y a personne tout ce fais imaginaire sur cc La Taverne (petit exemple) *cherche après le bandit * etc ect mais en faite la personne xp non-stop dans son coin
Quand on propose des scénarios de RP au anims ces a peine si il te réponde ( ben vi on en marre de toujours cherche après un joueur imaginaire qui a vole un marchand de wh faut évolué et écouté les avis des joueurs du serveurs j ai trop l impressions que ca vous soul et que seul le titre d anims vous intéresse vu le maigre scénario que vous nous offre depuis 1 semaine sans parle de nombre de crie couper que vous faite...ces bien simple vous couper les cris directement résulta ? Ambiance de merde ( désoler du mots) seul les copains-copines des anims s amuse bien sur Myth crie jamais couper-peuve flood les cc avec n importe quoi sans être inquiéter-peuve se moquer des gens sur le cc
Encore ce soir un joueur qui expliquais un bug qu il avais eu ces vu insulte-moquer par un copain-copainne des anims de Myth et ce meme joueur ces vu ces crie coupe sans délai hors il ne ces ni moquer ni insulte personne il a juste demandé que la personne stop ces insulte sur le cc vive la justice et bien-sur le copain-copines du Anim a pu continue ces moquerie sur d autre joueurs en tout impunité
Lag : suite logique de la distance entre les USA et la France... En moyenne un ping de 200 à 300... Rien d'anormal en somme.

Déco : 1 fois en 20 heures de jeu, Goa ne faisait pas mieux.

Anims : ce n'est pas les animateurs qui les font, seuls les joueurs les provoquent. En gros, ne demandez pas des séances de cinéma, les animateurs ne sont pas non plus des créateurs de scénarii à la demande. Les animateurs vous aident, ils ne sont pas la pour vous assister.

Serveur : il vient de naître, par expérience, T4C est un jeu d'xp à la base, donc les joueurs s'entrainent en priorité avant de faire du rp. Il faut être patient et attendre un mois avant de voir de jolies choses

Mon avis : je suis agréablement surpris par la tournure des choses
Citation :
Provient du message de Buklarf
Lag : suite logique de la distance entre les USA et la France... En moyenne un ping de 200 à 300... Rien d'anormal en somme.

tu joue sur Myth ? lag horrible 1 image minute avec connection ADSL et pc AMD 2200 je me connecte sur Grapvine qui est lui aussi au USA et a le triple de joueur que sur Myth 0 lag Fluid mais comme dit si bien Erivan Alas on a un mois gratuit la moyenne de Fr est de 50-60 je suis curieux de voir quand les mois seron fini ce qui restera ? les copains-copaines des anims ??? qui sais ...
Pour le lag ca vient souvent des Pc et est individuel , nous avons eu certains lags avant hier mais c'est finis et etait une conséquence d'un problème technique vite résolus. Neamoins ce lag n'etait pas injouable.

Pour les Animations ce sont aux joueurs de les faire , les animateurs ne sont la que pour les aider , les diriger quand parfois ces derniers ont du mal ou aider ces derniers a les faire (Aujourd'hui si tu n'as pas vu d'animation , tu nas pas voulus voir grand chose a vrai dire car il y en a eu constamment de plus).

Pour le Copinage il ne marche pas sur Myth , et tout est soigneusement verifier.. dommage pour toi

Pour les cris coupés , nous nous devons de nous justifier pour chaque coupure auprès d'ea et il y a toujours une raison. Une insulte est une insulte et mes regles sont clairements établies.

Enfin , tu as le droit de ne pas aimer : on ne peut pas plaire à tous mais tes arguments tiennent pas bien la route la j'avoue ..

PS : Goa n'a jamais lagué ? C'est nouveau ca.. pitié quand vous faites des critiques , faites les constructives et reflechis..

Ps 2 : Tu ne serais pas le joueur (dont je ne donnerai pas le nom )que j'ai coupé car il s'amusait à repeter des insultes en boucle sur les canaux sans vouloir s'arreter et qui m'a piqué une crise en me menacant de nous faire mauvaise réputation sous le forum? Ca ne me touche pas plus que ca.. Je veux bien que l'on nous demande beaucoup de choses , mais on attend un peu de maturiré en echange..
Citation :
Provient du message de Buklarf
Lag : suite logique de la distance entre les USA et la France... En moyenne un ping de 200 à 300... Rien d'anormal en somme.

Au debut de play, je lagué bcp moins que sur goa.
La, il s'agit pas de lag, a proprement parler, c'est le serveur qui a du mal.

Impossible de faire 5 pas en 10 secondes.
Pour te donner une idée, j'ai joué avec quelqu un a "chat bite, chat minou", a la fontaine, et çà relevait du challenge de toucher l'autre, car toutes les 3 secondes, tu "voles" a droite, a gauche.

C'est par période, et c'est depuis la mise en place de leur logiciel "anti-triche". Et sur myth, quand jy passe, c'est largement pire que play, avec a peine 30% de joueurs.


[edit:Heu, Arlenys , je sais que tu defend ton serveur, mais faut etre franc, quand sur 70 joueurs, y'en a deja une dizaine sur les cc qui affirment lagé a un point que c'est injouable (tu réagis 3-4 secondes apres), c'est plus que " individuel "]
Citation :
Provient du message de Arlenys
Pour le lag ca vient souvent des Pc et est individuel , nous avons eu certains lags avant hier mais c'est finis et etait une conséquence d'un problème technique vite résolus. Neamoins ce lag n'etait pas injouable.

Pour les Animations ce sont aux joueurs de les faire , les animateurs ne sont la que pour les aider , les diriger quand parfois ces derniers ont du mal ou aider ces derniers a les faire (Aujourd'hui si tu n'as pas vu d'animation , tu nas pas voulus voir grand chose a vrai dire car il y en a eu constamment de plus).

Pour le Copinage il ne marche pas sur Myth , et tout est soigneusement verifier.. dommage pour toi

Pour les cris coupés , nous nous devons de nous justifier pour chaque coupure auprès d'ea et il y a toujours une raison. Une insulte est une insulte et mes regles sont clairements établies.

Enfin , tu as le droit de ne pas aimer : on ne peut pas plaire à tous mais tes arguments tiennent pas bien la route la j'avoue ..

PS : Goa n'a jamais lagué ? C'est nouveau ca.. pitié quand vous faites des critiques , faites les constructives et reflechis..

Ps 2 : Tu ne serais pas le joueur (dont je ne donnerai pas le nom )que j'ai coupé car il s'amusait à repeter des insultes en boucle sur les canaux sans vouloir s'arreter et qui m'a piqué une crise en me menacant de nous faire mauvaise réputation sous le forum? Ca ne me touche pas plus que ca.. Je veux bien que l'on nous demande beaucoup de choses , mais on attend un peu de maturiré en echange..
Tient !!! un anim de Myth qui viens nous baratine encore une fois
et non je ne suis pas la personne que tu a couper ces crie parseque il se fesai insulte par un de tes copain-copaines j ai tout vu ca ces claire d ou mon dégoûte dans de tels pratiques quand au RP il faut le lancer n 'avons nous pas lancer une chasse a l homme sur Guy lux par exemple ?ou des gold etais donner au premier qui le trouverai sur arakas 90% des gens etais motiver par l idée d un joueur qui ces vu refuser tout aide par les anims motifs '' pas le temps ''



Citation :
PS : Goa n'a jamais lagué ? C'est nouveau ca.. pitié quand vous faites des critiques , faites les constructives et reflechis..
ces francais ? non ? j ai dit '' Serveur Lag a mort même GOA na jamais lager de tels sorte '' je dit bien NA JAMAIS LAGER COMME CA je n est jamais dit que goa ne lagais jamais donc je sais pas qui doit réfléchir ici

Citation :
Pour le Copinage il ne marche pas sur Myth , et tout est soigneusement verifier.. dommage pour toi
Certain log montre le contraire mais bon ... on va pas passer son temps a casser du anims jouer avec vos copains-copaines et dans 3 mois vous serai + que 15 a jouer sur Myth...

Sur ce Bonne chance et amuser vous bien sur Myth

ps /Agrée BabyDeull 100%
Vous avez le droit à la critique mais essayez juste de garder un ton plus bas, c'est assez énervant de se prendre des attaques sur tout les plans sans pouvoir rien faire, tu crois que c'est de leur faute si le serveur lag?


Et ce post aurait eu sa place à la suite de l'autre pour éviter de diviser le débat et d'entendre les même chose sur les deux sujets... c'est ce qui arrive tout le temps...
Il est bien connu que les français ne savent faire que râler, on a un serveur et on le descend....
Bravo tout le monde Myth n'a qu'a s'arrêter....
Je vous vois toujours en train de vous plaindre. moi je suis assez content de ce serveur et je m'en accommode. si vous n'êtes pas content aller jouer au bille c'est aussi simple que cela
et bien je te remercie Adnck je t'avoue franchement que je ne m'attendais pas, mais pas du tout à avoir une critique positive du serveur ... enfin depuis le début que ça ralle de partout, personnellement j'ai perdu le goût d'informer ici, car disons simplement, ça peu choquer, mais sur les 90% qui ont répondu, aucune d'elle n'était jamais contente, on offre 1 moi gratuit pour tester, c'est pas bien, on offre un serveur roleplay (ce qui n'existe pas actuellement) et ça râle ... mais merde il faut quoi pour que vous soyez un minimum moins râleur?
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
et non je ne suis pas la personne que tu a couper ces crie parseque il se fesai insulte par un de tes copain-copaines
Pourtant tu defends son histoire grotesque. "Mon copain-copaine" comme tu dis s'est fait déjà coupé 2 fois et a passé 4 heures en prison hier, quel manque d'objectivité de ma part.
J'ai joué pendant 3 ans sous Goa et en début 1.09 comme en 1.16 on etait obligé de faire un reboot du serveur pour que ca arrete de raler aussi vilainement. Par la suite certains serveurs sont restés arrêtés 1 mois et demis-2 mois et demis. Je ne viens absolument pas descendre Goa , serveurs ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer , mais évite donc de dire n'importe quoi par manque de repartie.
Pour ma part je ne lag jamais (Sauf cas exceptionnels qui ont une raison) et je ne suis pas le seul (Cf plus haut).

Bref , j'ai toujours accordé un grand point sur la communication entre les joueurs et sur le fait qu'un GM ne devait jamais se sentir supérieur à un joueur , qu'il ne devait jamais en snober un car son role etait de l'encadrer. Je crois que je n'ai pas à t'encadrer , tu n'as qu'une intention visible qu'est de descendre le serveur Myth et bien amuse toi bien .. mais amuse toi seul car je ne te repondrai plus ici.

Arlenys
Moi je n'ai eu aucun probleme si ce n'est le petit soucis pour entrer hier... sinon si le cc Francais lourde je coupe, pour ce qui est du lag, pas ressentit encore ou un tout petit peu mais pas autant que chez GOA, j'ai encore jamais eu droit au carré rouge...

Soit ceux qui lag ont des gros problemes avec leur pc ( N'aurai-t-il pas AOL ?? ) soit je suis un privilégié mais je ne vois pas en quoi...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Myth, bilan après une semaine de jeu.

Pour commencer j'aimerai souligner que le message de Elios_Orcanie est dénué de toute objectivité, et ce genre d'avis partisan, et non argumenté qui plus est n'est pas vraiment à prendre en compte. Critiquer peut être une bonne chose, mais autant le faire de manière argumentée et, au passage, en français.

Je crois aussi pour ma part qu'il y a lieu à quelques critiques, mais les avis destinés à descendre en bloque le serveur me laissent vraiment indifférent, tout comme les avis excessivement pro-Myth. Le manichéisme de base, on peut aussi s'en passer.

Je joue donc depuis une semaine à présent sur ce serveur naissant, et je profite de ce post pour, je l'espère, donner un point de vue un peu plus objectif que celui de l'initiateur de ce sujet.

Le coté technique: serveur & XP.

Je dois dire que le serveur lag, et beaucoup trop. Ca reste tout de même jouable dans l'ensemble, mais que Ea fasse des efforts à ce sujet serait vraiment apprecié. Cependant, pour ceux qui tiennent à tout prix à comparer avec GOA, je dirai que ça reste dans la même catégorie, dans les pires moments. Ca reste l'un des gros défauts du serveur.

Au niveau des Xps, des items etc, on voit encore beaucoup de monde s'acharner dessus. Mais rien n'est plus logique, et sur le serveur le plus extremiste axé jeu de rôle vous verrez le même phénomène. L'xp est nécessaire au rp selon bien des personnes: pour avoir accès à tous les lieux intéressants, pour avoir accès à certains skins, et enfin pour avoir un minimum de puissance si le perso en question en nécessite. Je laisse ici le débat sur le rapport lvl/puissance réelle du perso, mais convenons que beaucoup estiment qu'ils vont de paire.

Roleplay, ou pas ?

Prologue, et message personnel: ceux qui attendent qu'un animateur vienne les prendre par la main pour sortir une phrase en roleplay devraient déco, et définitivement.

Sinon, un avis qui n'engage que moi sur le roleplay du serveur: il n'est pas inexistant, mais il est trop peu présent.

Les deux gros points noirs: le HRP en local (qui pullule) est plus que toleré, et le rôle presumé des GM. A savoir: Un Gm = 1 Pnj, chef suprême de culte, se promenant trop souvent parmi les joueurs. Cette démonstration ostentatoire de puissance est vraiment de trop ! Mais le rôle tenu par l'équipe a déjà été traité dans un autre post, et je suis de l'avis de ceux qui préferaient la méthode GOA. Elle offre beaucoup plus de possibilités, de choix d'actions aux joueurs (qui dirigeaient eux même leur culte, entre autre), et j'en passe. Je trouve donc que la vision actuelle de ce que doit être le rôle des GM laisse grandement à désirer. Je note toutefois que les Gm sont agréables avec les joueurs et ouverts à la discussion (contrairement aux fausses idées colportées par certains, pour des raisons obscures. Connectez vous et allez constater par vous même, au pire)

Le roleplay est donc là, certains y mettent beaucoup de bonne volonté (y compris les GM, même si, à mon gout, ça foire régulièrement) alors que d'autres, bizarrement, s'en tapent. Finalement, on retrouve assez bien le clivage entre joueurs rp et joueurs Hrp déjà vu sur GOA. Personnellement, j'ai de grandes difficultés à jouer avec les américains (ou les ''ricains'', comme aiment les appeler certains de nos amis xénophobes du CC Francais). Pour cause: je ne parle pas assez bien l'anglais, c'est plutôt gênant. Mais je compose avec, et j'arrive parfois à avoir des séances de roleplay sympathiques.



<(-_-<) <(-_-)> (>-_-)> <(-_-)> <(-_-<) <(-_-)> (>-_-)>

*Interlude, et conclusion*



Mon avis reste donc mitigé, et penche légèrement vers le négatif pour le moment. Je crois que le serveur est comparable à GOA en certains points: clivage entre deux communautés de joueurs (français/anglais, principalement, sauf pour quelques uns qui parlent assez bien les deux langues), et gros lags intempestifs. Je n'apprecie pas la manière de gérer qu'ont les GM, même si je leur reconnais une bonne volonté et une écoute des joueurs. Le Roleplay en est à ses premiers balbutiements: on est en droit d'en attendre plus d'un serveur se disant axé jeu de rôle. Toutefois, nous n'en sommes qu'au début: qui peut dire maintenant comment cela evoluera ? Je reste dans l'attente, en espèrant que les mauvais points seront reglés.

Ps: certains commentaires racistes concernant les américains, que j'ai pu constater sur le CC Francais, m'ont refroidi.
__________________
Chaque boulet qui se trouvera sur mon chemin sera impitoyablement écrasé,
Tel une vulgaire bouse puante sous mon royal pied.

Avec la citation du moment, à propos de Myth:
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Parler d'Haruspice serait tout simplement totalement incohérent par rapport au BG général.
Wink
Citation :
Je crois que je n'ai pas à t'encadrer
Moi aussi parfois j'ai du mal a encadrer certains

PS je ne suis pas sur Myth...
C'est juste pour détendre l'atmosphère.

Bonne continuation néanmoins et qui vivra verra
Pour le lag je dois avouer que j'ai un vieux PC tout pas beau (PII 350 224 ram) et Windows XP (depuis 6 mois) avec le câble Wanadoo 512 et faut avouer (désolé si je compare) sur GOA je laguais pas et la je lag un peu, c'est pas super gênant, mais quand il y a un tas de garde d'Olin haad, je temple
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Une semaine apres son ouverture, Myth est comparé a GOA lors de son apogée..? legerement pitoyable

Tout a fait d'accord. Les gens se précipitent, c'est dingue...

Par contre, en ce qui concerne le lag, faut pas se voiler la face. C'est vrai que quand 50% des joueurs disent en même temps :

Joueur 1 : Euh c moi ou le serv la ki lag?
Joueur 2 : Ca laggerai pas un peu ?
Joueur 3 : Dites, ne trouveriez vous pas que le jeu fonctionne au ralenti ?
Joueur 4 : Vous avez des spaghetti ?

Ben... Le joueur 4 s'est infiltré par hasard... Bref... C'est indéniable, ca lagge. Mais bon, le mois est pas écoulé, attendons...

Question : C'est vrai que Chaos Myth et Play sont sur le meme serveur ?

Pour finir : Ceux qui ne comptent pas s'abonner parce que "Mythéas c'est nul". Arrettez de découragez les autre...

A l'intention de ceux qui se fient au idées des autres : Faites le moi d'essai, et faites vous votre propre opinion. ce n'est pas parce que un tel dit que c'est naze et que un autre dit que c'est super, que ca vous plaira ou pas. Il faut juger par soit même quand on en nous donne l'occasion.

Personnellement, j'attends, mais j'ai deja prévu de m'abonner...

Voili voilou


PS : Certains sont si exigeants en une semaine d'ouverture... Faites vous vos propres serveurs les gens...

-EDIT-
KT3 Ultra 2
Athlon XP 200+
512 mo DDR PC 2700
DD 80Go+30Go
Ge Force 4 Ti 4200 64Mo
ADSL FREE 512/128 non dégroupé
Désolée, personnelement je joue depuis quasiment l'ouverture, pas énormement ça c'est sur, mais j'y passe au moins une heure par jour, et désolée mais chaque fois que j'ai voulu faire du rp (à une exception près) j'ai pu en faire. Petites animations locales lancées par Arlenys ou simple discution fort interessantes entre joueurs, j'y ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois.

Il y a eut beaucoup de lag oui, ça je crois que c'est indéniable, j'ai pourtant une bonne machine aussi, mais le mal semble réparé. De plus il faut bien le temps de rôder un peu ce petit serveur

Image plutôt positive pour ma part, si on oublie le comportement de certains français comme déjà précisé plus haut ...
Moi personnellement j'ai un Duron 1100, une connexion AOL sur un 56k de merde...

Et bien j'ai aucuns lags... enfin de temps à autres mais ca arrive à cause d'AOL qui plante généralement

Alors franchement je trouve bizarre que tout ceux qui ont des connexions mieux que la mienne lag a mort

Pis sinon pour les anims de clergé, Orion a bien précisé que le culte d'Ogrimar serait entièrement dirigés par les joueurs, que lui était seulement là pour animer le clergé. Enfin il me semble qu'il l'a dit...
Citation :
Provient du message de Opale
Image plutôt positive pour ma part, si on oublie le comportement de certains français comme déjà précisé plus haut ...
Mais le problème c'est que pour beaucoup, anglophone = non rp (ou autre choses, mais veuillez rester poli ) Puis il faut avouer que le Roleplay avec des non francophones est beaucoup plus dur... En revanche j'ai pas eu un seul problème avec un joueur non francais... Pour tout dire j'ai eu de problème avec aucun joueur, donc bon... *joue le gentil*

Sinon je suis du même avis... Le RP est encore... disons bateau... Mais déjà de bonne idées se précisent. Tout ca est encore un peu rouillé pour certains, mais ca va venir... Patience donc...

Exemple, hier, deux malfrats on prit la banque de LH d'assaut, et dévalisé les coffres... C'était assez drole d'ailleurs, dommage que j'aie pas pu screener...

Allez les gens, tous à votre imagination et votre esprit d'initiative !!
Citation :
Provient du message de Falorn
[b]
Les deux gros points noirs: le HRP en local (qui pullule) est plus que toleré, et le rôle presumé des GM. A savoir: Un Gm = 1 Pnj, chef suprême de culte, se promenant trop souvent parmi les joueurs. Cette démonstration ostentatoire de puissance est vraiment de trop !
On va éviter de généraliser, ce n'est pas le cas pour moi

Citation :
Pis sinon pour les anims de clergé, Orion a bien précisé que le culte d'Ogrimar serait entièrement dirigés par les joueurs, que lui était seulement là pour animer le clergé. Enfin il me semble qu'il l'a dit...
Ouip, mais il peut s'avérer qu'Orion fasse partie du culte aussi, par concours de circonstances, mais à la base vu qu'il est réfractaire...

Ah sinon, moi à part cette fin de semaine, je n'ai pas laggé.
Les anglophones tentent pour certains de parler français, c'est pour dire qu'ils ne sont pas tous comme vous les décrivez ...

Personnelement, la chose qui m'a le plus écoeurée sur ce serveur, c'est une certaine française qui a joué à l'américaine quand je lui ai demandé entre parenthèse d'arrêter d'achever tous les monstres des autres (Rien de plus énervant que quelqu'un qui pique votre or sans arrêt, en faisant bien sûr exprès). Pas de chance je parle aussi anglais, donc le "dont' understand french" n'a servit à rien.
Mon point de vue personnel sur le début du serveur est pour moi plutôt positif. Alors pour commencer, oui, parfois le serveur lag. C'est gênant pour xp mais voila je trouve qu'il y a déjà une très bonne communauté rp francophone et quand ça lag je continue a faire évoluer mon personnage sur les différents cc ( culte, famille , taverne ou guilde) ou en local ou encore en whisp. Donc pour moi les lag ne sont pas pour le moment un problème majeur de plus EA doit travailler sur ce probléme donc ce n'est plus qu'une question de temps avants qu'il soit résolu.

Ensuite, pour ce qui est des GM et de leur rôle, c'est ce que j'ai toujours rêver. En effet en me basant sur ma propre expérience sur Myth, il n'y a pas de favoritisme comme il y en avait sur Goa. De plus, les anims étant les plus haut placés dans les principaux cultes cela évite les problèmes sur goa ou le joueur le plus haut gradé du culte favorisait l'évolution de ses copains ou copines (hrp ou irl) dans le culte.

Enfin pour ce qui est des animations personnellement j'en ai suivi trois. Aucune d'elle n'était exceptionnelle du genre invasion d'une armée de monstre ou arrivée d'une entité sur puissante etc.... Mais chacune était un vrai plaisir a suivre en tout cas pour ce qui aime le rp dans l'univers heroic Fantasy. En effet, les animations m'ont données des informations plus ou moins secrètes sur le BG du serveur. De plus, le rp avec les membres du culte est très présent.

Je vais finir par deux remarque négative. La première est que sur Myth comme sur goa il y a des boulets. Par exemple je participais à une animation américaine et un boulet pendant l'animation parlait de Milk, d'xp, qu'il avait la flemme de suivre l'animation qui pour lui était trop longue etcetera... Pourquoi le GM ne l'a pas calmé ou ne la pas dégagé pour le calmer un peu. La deuxième chose est le fait de mettre en prison directement les assassins de façon HRP (je ne l'ai pas vu mais on m'a raconter). En effet, si l'assassin est RP plutôt que de se téléporter et de le mettre en prison pourquoi ne pas lancer une prime sur son arrestation ou pourquoi ne pas former un groupe d'aventuriers pour se débarrasser de l'assassin.





PS: Se message illustre mon avis personnel et seulement mon avis. A chacun d'utiliser son Mois gratuit pour se faire une idée sur Myth.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés