Signe astrologique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de chihiro
En toute logique je dirai que tu es taureau... de toute façon ce sont les meilleurs


Chihiro, taureau et fière de l'être ;-)
Vive les taureaux !

Seul chose que je regrette c'est dans les chevaliers du Zodiack c'était le premier à se faire battre et le moins fort de tous
Je suis impossible à vivre.

Quoique. Pas tant que cela, a partir du moment ou j'ai le moyen d'avoir mes moments de solitudes et qu'on me les donnent ca va.

C'est quand je ne peux pas souffler, me retrouver seul avec moi meme que cela commence a chier.
Moi aussi je t'aime Mardram.
Citation :
Provient du message de Kry
Vive les taureaux !

Seul chose que je regrette c'est dans les chevaliers du Zodiack c'était le premier à se faire battre et le moins fort de tous

Tu connais pas bien St Seiya toi hein ?

<pleure devant Aphrodite du Poisson>
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Tu connais pas bien St Seiya toi hein ?

<pleure devant Aphrodite du Poisson>
Ben heu c'était pas le plus nul ? le poisson le plus nul ? erf non
Moi je préfère Dragon. Ma Mirumoto est géniale.
Quoique, j'aime bien jouer le clan du Lion aussi. Un bon barde Ikoma.

Ah, j'm'est planté...


Prend le paresseux, c'est de la bombe ce signe et l'horoscope est pas dur à faire.





J'avais envie d'utiliser ce smiley qui ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Kry
Taureau ----> Dans l'astrologie asiatique c'est le Singe je crois
Non ça a pas rapport, l'astrologie asiatique prend en compte l'année de naissance alors que le traditionnel qu'on connait prend en compte le mois de naissance.

D'où l'année du tigre, du chien ou autre.

Moi par exemple, étant né en 1982 je suis " chien " en astrologie asiatique.

Et l'année suivant c'est autre chose.
ui ui c est bien Singe

"Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre."
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
ui ui c est bien Singe

"Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre."
Qui sait ou peut être que non ou que oui
l'année d'après 82 c'est 83. Non pas la peine de me remercier.

Ah, j'ai mal compris?
Ca doit etre... Porc je crois. Ouais, c'est ca, je suis un porc.

Et moi aussi, Troll dans le zodiaque JoLien ^^
Ton signe c'est le taureau, le changement de jour astrologique se fait à huit heures du matin
(source ? bah.. )

Citation :
Provient du message de Avram
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire rétrospectif à tous mes petits camarades taurillons, pour saluer ma maman qui m'a fait naître le mois des ponts (que dieu la bénisse) et pour jeter un bouquet de luzerne aux jeunes brebis qui ne m'auront jamais, et pour cause, enfin vous voyez quoi.[/i]
Oh mon pauvre Avram... dur la rançon du succès...
au fait tu réponds pas à mon mp j'espère que ça n'a aucun rapport

Bon anniversaire à tous les taureaux.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
rejoint les taureau c'est les mieux
Les meilleurs sont les verseau mais je ne polémiquerai pas là-dessus car c'est gagné d'avance !

Les taureau c'est pas mal non plus *jette un coup d'oeil à sa copine*
Je dirais que tu es taureau :-)
Citation :
Provient du message de Xeen
Bon anniversaire à tous les taureaux.
Euh, c'est un peu passé, là, je crois qu'on est au signe suivant (taureau, né le 7 mai). De toute manière, avec la précession des équinoxes, c'est complètement décalé depuis 2000 ans maintenant... Faut rajouter (ou enlever, help, Serafel est demandé à la taverne) un bon mois, je crois.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Euh, c'est un peu passé, là, je crois qu'on est au signe suivant (taureau, né le 7 mai). De toute manière, avec la précession des équinoxes, c'est complètement décalé depuis 2000 ans maintenant... Faut rajouter (ou enlever, help, Serafel est demandé à la taverne) un bon mois, je crois.
Je ne peux pas vous aider, la seule chose que je connaisse c'est mon signe de base
Citation :
Provient du message de Serafel
Je ne peux pas vous aider, la seule chose que je connaisse c'est mon signe de base
Et moi qui pensait que tu faisait de l'astronomie. On m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et moi qui pensait que tu faisait de l'astronomie. On m'aurait menti ?
Je fais de l'astrophysique, c'est diffèrent, ce qui m'intéresse c'est comment ça marche et pas ou ça se trouve. Desole
Pis de toute façon j'y crois pas aux signes zodiacaux
Citation :
Provient du message de Serafel
Pis de toute façon j'y crois pas aux signes zodiacaux
Moi non plus...
Ah zut, faudrait que je cherche pour cette histoire de precession des équinoxes (pas de l'astrologie, hein, de l'astronomie...)
*flemme intense*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés