[Orcanie] [RP]Clemence: Et le rideau tombe

 
Partager Rechercher
Rappel : Anika : la vagabonde
-------

Je dirige ma lame vers la jugulaire. Je sais qu’un coup rapide me permettra d’en finir rapidement et que la mort sera quasiment sans douleur. Je regarde mon Infernale Maîtresse en souriant. Je sais que ma mort lui offrira enfin un corps dans lequel s’incarner, mais qu’importe ! J’ai tout perdu, alors le reste ne me concerne plus.

La porte s’ouvre. Je me retourne et je vois une petite fille rentrer dans ma chambre. Comment a-t-elle franchi les gardes et les pièges protégeant ce lieu ?
- Clémence, tu n’as pas le droit de faire ça. Je te l’interdit !

Elle se tourne vers ma Maîtresse :
- Quant à toi, je te demande de la laisser tranquille une fois pour toute !

Ebahie, je regarde la fillette s’avancer sans peur devant la silhouette noire.
- Mais qui es-tu ? dis-je dans un souffle.
- Je suis Ombelyne. Je suis toi, avant que tu vendes ton âme à cette chose répugnante. Ta détresse m’a fait venir à toi, avant qu 'Elle en profite encore.
- Tsst ma petite, je l’ai toujours aidée, moi ! Je ne l’ai forcée en rien et je continue à l’aimer... Je suis la seule d’ailleurs, dit ma Maîtresse.
- Mensonge, mensonge, mensonge ! crie l'enfant en sautillant sur place. Tu ne connais que la haine, pas l’amour ! Tu détruit tout ce que tu touches ! Tu est ignoble, tu est répugnante !
- Non, je suis Clémence, tout simplement, répondit-elle. Je suis force quand tu es faiblesse, je suis volonté quand tu es abandon, je suis toute puissante quand tu n’es qu’un vermisseau. Regarde-toi ! Tu l’as tellement bien protégée qu’encore une fois elle vient à moi. Qu’as-tu réussi à part la faire souffrir ?
- Je... je l’ai fait vivre. Elle a ressenti le plaisir de l’amour avec moi, elle est devenue superbe avec moi, une femme accomplie et aimante. Elle est à moi !!

Je regarde cette scène avec effarement. Ces créatures m’avaient oubliée et se battaient pour me contrôler. Me contrôler ?...
Je hurlais :
- Assez !! Je ne suis pas votre jouet ni votre marionnette. Fini l’esclavage et les obligations ! Je vous renie toutes les deux. Hors de ma vue !!

Je sens une main se poser sur la mienne, retirant doucement la lame. Je me retourne et je vois Frau. Elle me parle mais je n’entend pas. Je regarde dans la pièce, la fillette et ma Maîtresse ont disparu.
- C’est bon Frau, je vais bien. Tu peux partir maintenant, dis-je en souriant.

Je vois Frau, inquiète, se diriger vers la porte. Je la congédie d’un petit geste. Je me dirige vers la chaise ou est posé mon cuir noir, symbole de ma caste. Je commence à l’enfiler, puis je m’arrête... Je le repose à sa place et range mes armes dans le ratelier. Je détache mes cheveux retenus par des aiguilles empoisonnées. Je me coiffe et je passe une robe. Je sors doucement de la crypte, en saluant les Ashassins, ébahis, que je croise.
Arrivée dans la rue, je passe dans les Ombres. J’en sors quasiment immédiatement en riant. Je marche en plein soleil souriant aux passants. Je chantonne la dernière ritournelle à la mode “ Pour les yeux d’une belle blonde ”.

J’arrive enfin à la taverne et je la vois, splendide et fière comme lors de notre première rencontre. Mon cœur bondit et menace de sortir de ma
poitrine. Je m’avance doucement vers elle, savourant le moment.
- Clémence ? me dit-elle.
- Non mon amour, Clémence et Ombelyne ne sont plus. Je ne sais pas encore qui je suis, mais nous aurons tout le temps de le découvrir ensemble.

Je lui souris, puis l’embrasse. Anika ne sera pas une vagabonde, car où qu’elle soit, je serai à ses cotés

------------------------------------------

Voila la dernière histoire de Clémence est écrite. Pour ceux qui s'inquièterait trop vite je ne part pas des ashassins, je ne delete pas je ne stop pas. je continuerais a être présente avec Clémence de temps en temps, simplement le temps est venus pour moi de clore son histoire, je n'écrirais plus sur elle et sur ce qu'elle vit. Clémence le personnage publique disparait, ce qu'elle vivras n'appartiendras qu'a moi et mes partenaires

cela fait plus d'un an que je me suis glissée dans la peau de Clémence, un an de joie et de peine, un an de sensation intense. J'ai rencontrée des gens formidables qui m'ont marquée. Sans eux Clémence aurait été vide et n'aurait pas eu de vie.

Le moment est venus de les remercier
Ma kelisia, ma soeur chérie, ma jumelle qui m'as supportée IG et me supporte IRL maintenant
Mes amours : Anika, Calysta et Sirtakys trois personnes magiques avec qui il fait bon vivre
Ma famille ashassin : Gwean, shalys ,fury, mejai, earwin, july, kraox, frau, Galisia et tous les autres avec qui j'ai passée des moments formidable
Mes amis car même si Clémence est pas une gentille fille elle a eu plein: les holy (derae, lelooh, yeepah, malemort, bowen et tous les autres), les inco (slen, gollum , lina etc..), les gds avec qui j'ai débute cette aventure même ceux qui ne portent plus la cape au dragon actuellement (ils se reconnaitrons les vilains ^_^) et tant d'autre qui m'ont supportée voire aider, Bohemond (l'incarnation même du chevalier servant), Gwodry (un coeur en or) et tous ceux que j'oublie de nommer ici et qui m'en voudrons a jamais

voila le marionnettiste salue, le rideau tombe

Amusez vous bien et n'oubliez pas que le RP c'est une histoire que l'on raconte à plusieurs.


Edit: je dedicace ce texte a la plus grande sicaire d'orcanie, elle est l'exemple que j'ai essayée de suivre. Pour lui dire que si l'amour peut rendre heureux j'en suis la preuve.
Dur, on attend si longtemps pour savoir que c'est la fin.

Bon, c'est dommage, le ton sombre de Clémence me plaisait.

Mais Pique est heureux de te voir sortir de l'ombre. Car pour lui, rien n'est plus beau qu'une femme heureuse pleine de lumière.
Pique est heureux de voir Clémence ranger ses souvenirs. Même s'il est un firbolg, il sait ce qu'est avoir un coeur.
Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Citation :
Provient du message de Clemence
n'oubliez pas que le RP c'est une histoire que l'on raconte à plusieurs.
Vi en FG optimisé a emain!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Amusez vous bien et n'oubliez pas que le RP c'est une histoire que l'on raconte à plusieurs

une histoire a la quelle j ai jamais trouver l entrée a mon grand désespoir .........
J'espere que tu reviendra vite Parce que Orcanie sans le Rp ce Clemence c'est comme DL sans Baston, c'est comme Emain sans Ying c'est comme la pierre de bind dans Tenaka, c'est inconcevable

/Kiss jolie Sicaire , moi qui commencais a lire les textes RP , et pourtant , je suis vraiment une feignasse

See ya Soon sur Emain
Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Citation :
Provient du message de Clemence

Edit: je dedicace ce texte a la plus grande sicaire d'orcanie, elle est l'exemple que j'ai essayée de suivre. Pour lui dire que si l'amour peut rendre heureux j'en suis la preuve.


Huhu, merci Clemence

__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Citation :
Provient du message de Clemence
et tous ceux que j'oublie de nommer ici et qui m'en voudrons a jamais
Oui

Cela dit, c'est très beau, comme d'habitude
/bow Toujours aussi beau Clemence

Et surtout soulagé de ne pas voir un delete

<Bohemond retire son heaume, hume les senteurs printanières et se dit que c'est un bel après-midi. Il ferait presque chaud, "Ah, allons visiter Frère Vuy à la Commanderie Templière, il doit bien avoir quelques pintes au frais...">
Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Gwodry traversait Camelot quand il aperçu au loin la blonde chevelure d'Anika. Elle sortait d'une taverne accompagnée d'une inconnue. Toutes deux souriaient et riaient aux éclats.

Intrigué, il leur emboîta le pas. La silhouette de l'inconnue lui était vaguement familière mais il ne parvenait pas à la reconnaître. Il força l'allure pour essayer de se rapprocher, très intrigué. Il tendait l'oreille pour essayer de percevoir quelques intonations de voix qui pourraient lui permettre de mettre un nom sur cette silhouette.

C'est alors qu'il entendit :
Citation :
Provient du message de Clemence
- Clémence ?
- Non mon amour, Clémence et Ombelyne ne sont plus. Je ne sais pas encore qui je suis, mais nous aurons tout le temps de le découvrir ensemble.
Abassourdi, il ne vit pas l'obstacle. Son pied buta sur une masse. Il se cru rooté, en pleine cité de Camelot ! Il perdit l'équilibre et tomba, le nez en avant dans le caniveau. Son armure ne lui permit pas de se relever facilement, deux hommes d'armes virent à son aide. Slenyold dormait tranquillement devant la porte, à l'entrée de la taverne.

Dans sa stupeur, Gwodry ne l'avait pas vu et avait trébuché sur le moine qui cuvait le "vieux lait fraise" dont il lui avait tant vanté la qualité lors de leur dernière rencontre. Voyant la mine renfrogné de Gwodry, Slenyold, qui sortait de sa torpeur, lui dit : "Alors frère paladin, le simple fait de renifler les vapeurs d'un bon cordial te fait vaciller comme une jeune vierge ?
-Non, mon frère, le ciel vient juste de me tomber sur la tête, mais sinon tout va bien, seule ma vanité trouvera à redire de se retrouver assise dans ce caniveau.
- Ohla, sire paladin, le ciel lui même vint heurter ton auguste front ?
- Oh non, j'ai tout simplement reconnu quelqu'un que je ne croyais plus jamais revoir. La surprise me fit négliger de regarder où je posais le pied. Je te prie de m'excuser.
-Alors, acceptes pour une fois mon invitation frère paladin ! Tu dois te faire pardonner de m'avoir meurtri les côtes.
-Dire que je pourrais enfin me vanter de t'avoir meurtri les côtes" dit Gwodry en éclatant de rire. Il chercha du regard les deux femmes mais elles avaient disparu. Il vit arriver Bohemond, le sourire aux lèvres. Ils échangèrent un regard complice et suivirent Slenyold.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés