Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Perso cet emoticon n'a rien a faire dans le jeu mais il y est donc il faut faire avec .

Maintenant le flood ce n'est plus un usage des possibilité mais un abus donc les sanctions sont justifié.

Mais pour en revenir au sujet , j'entends dire ce n'est qu'un jeu. Certe , mais c'est aussi une compétition puisque nous ne sommes pas face a une IA mais face à des joueurs , et comme toute compétition il y a des règles
Celles qui sont écrites ou dictées par l'environnement et celle non dite mais que chacun applique.
La premiere d'entre elle et quelque soit la discipline c'est le respect de l'adversaire.
Imaginez un judoka qui gagne et qui ensuite se mettent à insulter ou piétiner son adversaire .
Ces règle sont normalement simple à comprendre même par le dernier des abrutis , mais ici nous sommes derriere un écran donc nous nous sentons "protéger" et certains frustrés se pensent tout permis au mépris des autres , donc GOA par ces sanctions rappelle à ces personnes en mal de sensation que même sur un "Jeu" video il y a des règles de respect .


Roro
Citation :
Ouai la seul difference minime c'est qu'on est dans un jeux et un minimum de respec est nécessaire ...
Bah c'est marrant, moi j'aurais justement plutôt pensé qu'il valait mieux avoir un comportement exemplaire IRL plutôt qu'en jeu...

Enfin bref, les gens qui flood de laugh/rude ont un comportement puéril mais ceux qui se sentent concerné par tant de bêtises ne valent pas mieux à mon avis...

Enfin, gageons que cela se réglera comme savent si bien le faire les enfants, c'est à dire à la récré...
mdr elfette la tu sait vraiment po quoi dire si /rude ne serait po correct a faire ds le jeu pense sy un peu stp une tete sa sert aca aussi il ne laurait po mit ds le jeu des fois je me demande vraimen pourquoi il laisse des gens faire des post de se genre et du coup la lumiere se fut sans rancune mais essaie de penser avant de post sur un forum
Si quelqu'un se fait ban pour non-respect de la charte, je doute franc de ses chances de gagner un quelconque procès.

Le flood est expréssement interdit dans la charte. Et ça fait partie du contrat.
oué moi je vais rapporté les noms des gens qui flood les log de kill :bouffon:
mellindwell tu as de la chance j ai pas de screen de ta défense du reliquaire
et dans la charte c est une phrase qui gene la communication les emote sont pas concerné c est aps dans la fentere de discution
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
au passage, je dirai qu'il n'y a rien de plus chiant que de voir qqu'un de MON royaume, flooder des émotes a un rythme de 5 par seconde, pendant 1minute, car il est content de retrouver un pote/a trouvé la super arme qui roxe/ dingué son niveau de rp/ pu acheter son armure craft/ autre raison
le log système.. ça peut paraitre bizare à certains, mais moi, je le lis
Je vois pas trop le rapport.

Quand au fait d'aller reporter les spams au laugh ou rude (pour ne citer qu'eux), je suis absolument pour. Ca n'est pas une question d'etre frustre ou de ne pas comprendre que c'est un jeu ou blabla un avatar blabla, c'est juste une question de respect. Quelqu'un qui spam au rude ou laugh ne le fait surement pas pour l'avatar. Si il ne sait pas ce qu'est le respect d'autrui, peut etre avec bcp de chance il l'apprendra a ses depends en recevant un joli mail de GOA lui annoncant que la prochaine fois qu'il joue au con il aura des problemes.

Et arretez de dire que ca n'est ni plus ni moins que chialer aupres de GOA : si c'est vrai pour certains, ca ne l'est pas pour tous.
je comprends pas qd je tue un type pour moi a part si le combat a été serré ds mon esprit je lui ai roulé dessus donc je ne m'arrete meme pas pour faire des emotes en general c'est un kiss qd c'est Un assassin ou Un sicaire pour montrer qu'il été pas loin de me "choper" ^^
Enfin je pense que ignorez la mort de sa cible c'est le meilleur moyen de se moquer en gros ca veut dire :

T'es tellement mauvais que je prends meme pas la peine de m'arreter pour emote tu fais parti de mes kills ordnaires :bouffon:
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Le bras d'honneur n'est interdit nulle part. Après tout, si dieu avait trouvé ça mal, il ne m'aurait donné qu'un bras. Si j'en fait et que ça dérange les autres, ils n'ont qu'à se crever les yeux.
C'est un peu le type d'excuses que je vois au long de ces posts. On dit que ce n'est qu'un jeu... et alors, qu'est ce qui permet de moins respecter qu'ailleurs ? Si je prend l'exemple d'un match de foot quelconque, ce n'est qu'un jeu et pourtant qu'est ce qui m'autoriserait à faire des bras d'honneur à tour de bras (c'est le cas de le dire) à un joueur d'en face ? Je pourrais toujours dire que je m'adresse à l'adversaire du jour et pas à la personne dans le maillot.
Un bon adversaire, un beau combat, je /clap ou /bow le mort. Un mauvais, comme dit mon prédécesseur, rien de mieux que l'ignorance.
"Jamais vous ne direz autant de mal de moi que je ne pourrais en dire de vous...si jamais je pensais à vous" (Jules Renard)
faut dire qu ils sont un peu bete goa de sanctionner les /rude car c est lui qui a rajouter ces emotes .
moi perso apres un combat de /cheer ou /kiss si c est une belle viking ou bretonne
Si on me /rude et que je recroise l ennemi je le /rude a son tour sans flood . Sans insister si je le recroise a nouveau car ca fait 1 partout
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Dans les plaines j'xp quand un mec tape le mob que je tapais depuis 10 secondes, genre il fais pas expres, je le /rude (pas envie de causer), mais pas de flood hein et la une cabaliste qui devait etre groupée avec me dit : "Calme toi, tu vas pas nous saouler pour un mob"
Hum hum... Je la /rude, elle, son pet et son camarde et continue ma route
Et la je recoit un send genre : "Ha ha t'es mal je screen les insultes et j'envois ca a goa, tu vas voir tu vas etre ban, etc... bla bla bla..."

Alors la moi je dis Stop la drogue c'est mal quoi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Dans les plaines j'xp quand un mec tape le mob que je tapais depuis 10 secondes, genre il fais pas expres, je le /rude (pas envie de causer), mais pas de flood hein et la une cabaliste qui devait etre groupée avec me dit : "Calme toi, tu vas pas nous saouler pour un mob"
Hum hum... Je la /rude, elle, son pet et son camarde et continue ma route
Et la je recoit un send genre : "Ha ha t'es mal je screen les insultes et j'envois ca a goa, tu vas voir tu vas etre ban, etc... bla bla bla..."

Alors la moi je dis Stop la drogue c'est mal quoi
Dans ta situation, si plainte a été déposé, elle a surement été perçu comme abusive, et peut être sanctionné.

C'est pas bien de flooder la FAQ pour un ou deux /rude.
Quand un bus vous roule dessus une énième fois, ou qu'un assassin vous pa sur la route tp/gate, je peux vous dire que lâcher quelques rude ou laugh sur un cadavre ennemi...ça soulage.
un rude c'est pas terrible, mais bon comme on est pas sur un serveur PvP, parfois ca peut vehiculer une forte désapprobation.

le flood de rude, c'est un total manque de respect, j'encourage ceux qui le subissent a le reporter à GOA, j'en ferais autant.
Ceux qui défendent ce genre d'agissement sont ils ceux qui en font autant ?

justifier le rude par du Roleplay me fait marrer tellement l'excuse est pitoyable, surtout quand on voit le nombre de joueurs RP a DAOC, et que ce ne sont certainement pas ceux la qui rude.

La dénonciation à GOA n'est pas un oui ouinage "à la maitresse du CE1", le mec est bien au chaud derriere son écran, et c'est le seul moyen de lui inculquer un minimum de respect et de savoir vivre, ce serait IRL, ce serait direct ma main dans la tronche
........
Je ne crois pas une seule seconde ce qui ce raconte ici etant donné qu il y a enormement de "petit joueur" qui passe leur temps a raconter des histoires inventé de toute piece....

Le coup du "voila la reponse de goa" avec un quote ne prouve rien et j irais meme jusqu a dire que c de la desinformation et que la personne véxé de s etre fait /rude a sûrement inventé toute cette histoire pour donner de la consistance a son "ouin ouin"

La seule chose qui est une valeur pour moi c une annonce sur le site officiel car pour moi utiliser un emote qui existe dans le jeu n'est pas interdit et la notion de harcelement doit etre defini avant de sanctionner ce qui n as jamais ete fait (du moin sur le site officiel) o niveau des emotes a ma connaissance........
Citation :
Provient du message de Yuyu
En fait je partais du principe que les joueurs qui perdent leur temps à flood de rude et de laugh durant 30s voir 1min un joueur, sont certainement pas les joueurs qui ont les connaissances suffisantes et du temps à perdre pour lancer un procés qui risque de durer des plombes et couter cher

Sérieusement, rude 4 ou 5 fois un ennemi, c'est largement suffisant après c'est du n'importe quoi

Quand à ceux qui flood de kiss, je vois mal une personne porter plainte pour flood de kiss. (mais c'est possible)
c'est vrai c'est n'importe quoi d'aller se plaindre à GOA
Citation :
Provient du message de Tonkpils
faut dire qu ils sont un peu bete goa de sanctionner les /rude car c est lui qui a rajouter ces emotes .
C'est Mythic qui développe le jeu, pas Goa :roll:

Citation :
Foar : Quand un bus vous roule dessus une énième fois, ou qu'un assassin vous pa sur la route tp/gate, je peux vous dire que lâcher quelques rude ou laugh sur un cadavre ennemi...ça soulage
Ben non, daoc n'est pas un défouloir à frustrations.
Quand je m'agace, c'est qu'il est temps que je fasse autre chose (déco/prendre un autre reroll/...)
:baille:

Comment pourrait on sanctionner un joueur pour l'utilisation, même abusive, d'un émote à la base grossier, qu'on a soi même implémenté dans le game play.

Faut être cohérent aussi.

C'est comme si on offrait à un gamin de 14 ans des cigarettes et qu'on lui reprochait de fumer 2 paquets par jour quand il en a 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés