«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan
*attend que son papa Urian vienne donner son TOP 3*
Ben non tu es Jonatan


Ton avatar en plus on dirait Kiranos irl ! Cherchez dans l'album photo sa photo véridique !
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Si mon avatar devait faire passer mes idées il ressemblerait à ça:
http://cyberpoubelle.medias-cite.org/violet/images/poubelle.gif
Reciclez vos détritus ?

Plus sérieusement pour ceux désirant connaitre cette émission, elle passe tous les jeudis soirs à 21H sur M6 j'allais oublié de le préciser.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Un Genre de Star Académie?
Euh si t'es québécois, c'est l'équivalent de POPIDOL. Ils ont juste changé le nom.
Citation :
Provient du message de Kry
https://photos.jeuxonline.info/albums/photos/kiranos.jpg Kiranos ressemble un peu a ton avatar Wakan non
Kiranos, mon idole chante moi " je voulais te dire que je t'attends "
Citation :
Provient du message de Norah
Euh si t'es québécois, c'est l'équivalent de POPIDOL. Ils ont juste changé le nom.
Je suis Québecois effectivement mais Popidol sa me dit rien du tout.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je suis Québecois effectivement mais Popidol sa me dit rien du tout.
Bah c'est comme la star academy ... tu y auras droit aussi. Il y a pas de raison, on doit pas être les seuls à souffrir.
Citation :
Provient du message de Norah
Bah c'est comme la star academy ... tu y auras droit aussi. Il y a pas de raison, on doit pas être les seuls à souffrir.
Bah Star Académie on viens de s'en sortir là... on commence a s'en remettre... pitié :baille:
Citation :
Provient du message de Louney
Le truc le plus marrant de cette émission c'était le début ou il y avait les castings avec des gens qui savent moyennement chanter.
Moyennement ? T'es gentil, je dirais plutôt moyennement pour ceux actuellement. Pour le casting il y a même plus de qualificatif pour désigner cette horreur.
Je n'aime guère le style de musique qu'ils chantent, mais vu que je ne sais pas chanter , j'essaye de pas trop les critiquer meme si je trouve ce genre d'emission nul.
Citation :
Provient du message de Louney
Je n'aime guère le style de musique qu'ils chantent, mais vu que je ne sais pas chanter , j'essaye de pas trop les critiquer.
Oui m'enfin il y a des limites. Arrivé à un certain niveau, même une personne ne sachant pas chanter peut ouvertement dire : arrêtes ton char , tu sais pas chanter et t'es qu'une poule aux oeufs d'or pour M6 en te ridiculisant.
ouais le truc qui etait drole ct a la fin de 5 émission tu voyais tout ceux qui s'étaient fait flammer par le jury lol ct pas mal

Sinon un gars est venu chanter du chant tyrolien ca ct drole aussi

Now ca vas puer juste un peut plus
Re: «† à la recherche de la Nouvelle Star †»
Citation :
Laetizia est Corse, comme l'orthographe de son prénom le laisse penser. A 20 ans, elle suit un Deug de communication par correspondance. La vie n'a pas été facile pour Laetizia et c'est grâce à la musique qu'elle s'en est sortie. Sa mère, passionnée de sport, a été d'une grande aide pour elle en lui apprenant la valeur du travail. Laetizia a commencé la musique toute petite : à 5 ans elle s'installait derrière un piano. Et quand elle ne jouait pas de l'instrument c'est qu'elle se consacrait à la danse !
En 1997 elle découvre le chant lyrique au conservatoire de Nice où un professeur la révèle. C'est le déclic qui convainc Laetizia que son avenir est dans la musique. Elle se tourne alors complètement vers sa passion et s'aventure dans des univers différents : pop, house, groove ou variété. Elle travaille beaucoup avec des musiciens et multiplie ses expériences de la scène, qu'elle adore.
Plutôt solitaire, la jeune fille préfère étudier par correspondance. Elle se consacre à l'écriture et à la composition, se créant ainsi un vrai répertoire qu'elle attend de transformer en album. Après des périodes difficiles, Laetizia est plus motivée que jamais. Même si elle doit attendre cinquante ans, elle est bien décidée à réaliser ses rêves
huk quand meme le pipo qui faut pas entendre.

La vie n'a pas été facile pour Laetizia : bin oui deja elle est corse et puis c est un peu facile de dire une phrase pareil surtout que la famille n'a pas l'aire d avoir de prob d'argent.
huk sa coute bonbon les cours par correspondance et un piano meme d occaze c est pas donner.

c'est grâce à la musique qu'elle s'en est sortie: huk comme quoi le deug a pas servis a grand choses, huk du pognons de gacher.

huk faut que endemol arrete de faire leurs bio sa les ridiculise.
1. Jean-Sébastien
2. Alexis
3. Johnatan (le lyonnais)

avec mention spéciale pour Thierry et l'autre Jonatan

Ce que je retiendrai de l'émission c'est la suprématie des garçons pour une fois
Citation :
Provient du message de kunuh

franchement le jury a super bien choisi, c a se demander comment a pop star il se sont debrouillé pour se retrouvé avec les what4
et c'est pas fini, j'ai lu dans un journal télévisé que M6 déçu par l'échec d'audience du 2ème popstar, ils ont l'intention d'en foutre une 3ème tournée dans nos têtes

Y'en a qui ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés