Carla Bruni, z'en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keitaro
Personne n'aime Katerine ?
J'aime bien il est drôle...
Quand à la Carla, elle m'a saoulé, c'est trop doux et écoeurant. Je préfère cannibal corpse en ce moment.
Je n'ai pas écouté l'Album de Carla Bruni mais je dois reconnaître que j'ai été étonné et j'ai apprécié la chanson qui passe sur les ondes, à savoir : "Quelqu'un ma dit"
Citation :
Provient du message de Dae
Je n'ai pas écouté l'Album de Carla Bruni mais je dois reconnaître que j'ai été étonné et j'ai apprécié la chanson qui passe sur les ondes, à savoir : "Quelqu'un ma dit"
Merde, pour une fois qu'il fait pas son vieux méchant grincheux, ça change...

Euh, alors Carla Bruni, un grand moment d'écoute radiophonique hein... Très grand moment. C'était "Raphael" je crois, pas plus tard qu'il y a deux jours. C'était moche!!
Enfin, moche pas dans le sens esthétique, plutôt dans le sens mélodique...
Un texte sans paroles, ou bien des paroles sans texte, je sais pas trop, mais euh, ça ressemblait au grand néant...
Bien sûr, tout ceci est objectif...
Enfin, Carla Bruni a sorti un album solo, après avoir déjà composé pour J.Clerc par exemple, fallait voir ce que ça allait donné Et j'en profite pour dire vive Vincent Delerm, mais ça, tout le monde le sait !

PS : L'album est pas trop mal, mais un peu répétitif quand même, personne n'est parfait ( surtout du premier coup )
Citation :
Provient du message de Elphair
je ne réponds pas à des gens qui font de l'exhibitionnisme dans leur avatar

Elph

< montre la porte de la taverne >


Voila c'est la sortie, nous ne voudrions pas te forcer à rester.
Citation :
Provient du message de Elphair
je ne réponds pas à des gens qui font de l'exhibitionnisme dans leur avatar

Elph
Je m'exhibe pas, c'est pas moi
Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je n'ai toujours pas entendu du Carla Bruni, mais la lecture de la plupart des posts positifs me laisse perplexe. Si ce qu'on peut en dire de plus gentil est que c'est mieux que StarAc ou autres variétoches françaises, je ne sais pas trop comment le prendre. Vous iriez voir un film qu'on vous recommande en disant "C'est toujours mieux que les teen movies et les films de JCVD", vous ? Je veux dire : des trucs qui changent de la variété télé, y'en a des dizaines de milliers, non ? C'est même ce qui se vend le plus, d'ailleurs...
c est sobre , sincère , envoûtant ...faut être un glaçon décaféiné pour ne pas être sensible aux textes de cette compositrice qui n est pas une débutante dans ce domaine..
je suis pas fan du mannequin je me fou qu'elle est un joli minois.
son album est épuré de toute retouche ou amélioration faites en studio...ce qui était voulue et qui ne plait pas a tout le monde... c etait un choix... que j approuve.
elle a une voix un peu rauque mais c est son charme et qui s ameliorera surement...
j'apprécie son hommage a brassens aussi...

évitons les artifices restons simple et sauvage a la fois !

toi tu aime bien des trucs ringards pour pas mal de personne sûrement et sa je n'en doute pas...

qu elle est la frontière du bon et du mauvais gôut ?


VIVE CARLA
Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Smokeur
toi tu aime bien des trucs ringards pour pas mal de personne sûrement et sa je n'en doute pas...

qu elle est la frontière du bon et du mauvais gôut ?
Euuuh... tu ne trompes pas de personne, là ? Je n'ai formulé aucun avis sur elle, étant donné que je ne l'ai pas entendue. Je trouvais juste bizarre qu'on en fasse l'éloge en la comparant à Starac, ce qui ne constitue tout de même pas une référence.

P.S., parce que tout de même : j'écoute aussi des trucs que je trouve ringards. Aimer et trouver que quelque chose a de la valeur sont deux choses différentes et absolument pas contradictoires. Ca fait 4 propositions en tout :

1 - Je n'aime pas et je trouve ça pas bon/beau
2 - Je n'aime pas mais je trouve ça bon/beau
3 - J'aime, bien que je ne trouve pas ça bon/beau
4 - J'aime et je trouve ça bon/beau

C'est tellement plus simple et riche comme ça.
Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Smokeur
c est sobre , sincère , envoûtant ...faut être un glaçon décaféiné pour ne pas être sensible aux textes de cette compositrice
Ca c'est une affirmation gratuite et à la limite de la stupidité. Si on est pas sensible aux mêmes choses que toi alors on est forcément un glaçon insensible ? C'est ce qu'on appelle de la pensée unique ça ?

Certains compositeurs me font pleurer (Brel, Goldmann), d'autres m'émeuvent ou me font rire (Benabar) mais Carla Bruni me laisse complètement indifférente. Je trouve banal et sans intérêt. Ca ne fait pas de moi un glaçon décaféiné (tu peux m'expliquer le sens d'ailleurs ? )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Loonna

Certaines compositeurs me font pleurer (Brel, Goldmann), d'autres m'émeuvent ou me font rire (Benabar) mais Carla Bruni me laisse complètement indifférent(e?). Je trouve banal et sans intérêt. Ca ne fait pas de moi un glaçon décaféiné (tu peux m'expliquer le sens d'ailleurs ? )
Loona, tu as du mal avec le féminin ce soir et puis Goldman ne prend qu'un n tssssssss *fan aussi *

Hum sinon, je l'ai entendu chanter le WE dernier. Mouais bof. La dame a besoin de sérieux cours de chants tout de même (c'est moins bon, à mon avis, que les derniers de Pop Idol sur M6, c'est pour dire *sort son parapluie anti tomates pourries*). Et comme l'a fait remarquer FV, ce n'est pas parce que ce n'est pas commercial que c'est un gage de qualité. Loin de là même. Même si les chansons non commerciales peuvent receler d'excellentes surprises.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Loona, tu as du mal avec le féminin ce soir et puis Goldman ne prend qu'un n tssssssss *fan aussi *
Je viens juste de rentrer du Taf, j'ai du mal avec tout !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Ca c'est une affirmation gratuite et à la limite de la stupidité.
non c était supposé être un truc drôle pas drôle.. un peu mal exprimé qui a était mal perçu ...
en traduisant , je voulais dire par la que vous n avez certainement pas saisi la nuance de ses textes qui sont quand même vraiment touchant et apaisant ( enfin pour moi).

Citation :
Provient du message de Loonna

Si on est pas sensible aux mêmes choses que toi alors on est forcément un glaçon insensible ? C'est ce qu'on appelle de la pensée unique ça ?
sa t'as marqué sa , j ai fait mouche ?
ptite glaçounette décaféiné va
non bien sur je voulais pas faire comprendre sa en disant sa...

Citation :
Provient du message de Loonna

Certains compositeurs me font pleurer (Brel, Goldmann), d'autres m'émeuvent ou me font rire (Benabar) mais Carla Bruni me laisse complètement indifférente. Je trouve banal et sans intérêt.
tu rigoles la ?
Brel je veut bien encore... goldman te fait pleurer ?
moi je trouve ce gars vraiment pas original a faire la même soupe depuis des années en faisant trois accords avec sa gratte... le gars qui se foule pas en somme...
non la c est vraiment bête... tu m'avais presque convaincu mais Goldman c était vraiment pas le bonne exemple


Citation :
Provient du message de Loonna

Ca ne fait pas de moi un glaçon décaféiné (tu peux m'expliquer le sens d'ailleurs ? )
voir plus haut

@FautVoir : oui éffectivement dsl , je m adressai a l'ensemble des réponses du sujet par le biais de tes intérrogations
Une catin qui s'etait alpaguée Mick Jagger et qui s'en vantait partout d'avoir une relation avec sans que sa femme le sache. (L'ex de Mick l'a su )

Bref une catin de plus dans la jet set.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Smokeur
sa t'as marqué sa... non bien sur je voulais pas faire comprendre sa en disant sa...
Toi par contre, tu as un problème avec les "ça" et les "sa".

Et un peu pour t'exprimer aussi parce que j'ai rien capté à la moitié de tes réponses mais c'est pas grave... C'est peut-être pour ça que tu aimes Carla Bruni qui baragouine des banalités et n'aime pas Goldman qui reste l'un des meilleurs compositeurs de ces dernières années.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Carla Bruni, z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Loonna

Et un peu pour t'exprimer aussi parce que j'ai rien capté à la moitié de tes réponses mais c'est pas grave... C'est peut-être pour ça que tu aimes Carla Bruni qui baragouine des banalités et n'aime pas Goldman qui reste l'un des meilleurs compositeurs de ces dernières années.
On peut meme apprecier les 2
Carla bruni, j'en pense qu'elle n'a pas de voix et que ces textes sont creux.

Quand je l'ai entendu la première fois ca m'a fait penser à du Jane Birkin à la différence que Birkin, elle, avait la chance d'avoir des textes de qualité écrit par Gainsbourg.

Je suis assez étonné que quelqu'un puisse dire trouver autant de qualité dans les textes de Brel et ceux de Carla Bruni.
C'est un peu comme dire trouver que la qualité des dialogues des Charlots "Les Bidasses en folie" est la même que celle de Michel Audiard dans "Les Barbouzes" ou "Un singe en hiver", tous sont des comédies, mais ça joue pas dans la même cour je dirais.
Citation :
Provient du message de Le Saint
C'est un peu comme dire trouver que la qualité des dialogues des Charlots "Les Bidasses en folie"
Moi ça m'a fait rire "Les Bidasses en folie"...

Bon d'accord, j'avais environ 7 ans quand je l'ai vu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés