l'interet de ze bachelor?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon y en a qui vont surement venir me sauter au coup en me disant que y a deja eu 15 sujet sur la question, ils seront gentil d'economiser leurs doigts hein, je suis pas forcement tout les sujets moa

Donc une grande question m'est venu Dimanche, pour une fois que je me faisait un apres midi télé, j'ai donc decouvert (réellement, puisque j'en avait entendu parler depuis quelques temps sans trop d'interet) le principe de ce "jeu/télé realité/sitcom/"

j'en appel aux esprits plus larges que moi


En quoi 10 femmes au physique qui n'a rien a reprocher ont besoin d'une emission de télé à la con pour ESSAYER de sortir avec un espece de Dumbo ?

Et qui va réussir a me convaincre qu'a part pour le cul, y a pas d'autres interet pour ce genre de type de participer a ce genre de chose?


Enfin en bref, y a personne pour me faire une approche phylosophique sur l'utilité de cette "chose" qui pour moi depasse loft story de très loin en matière de connerie televisuelle?

Ca fait deux jours que ca m'occupe l'esprit, donc completement a l'aide quoi....
Citation :
Provient du message de Smokeur
+de l'audimat
Ca c'est râpé car c'est franchement un gros flop. Moi perso j'y vois ... une gros mise en scène de M6 pour se faire plein de fric en pensant que la RealTV est inépuisable. Plus ça va, pire c'est et c'est tant mieux car les chaines vont y réfléchir à deux fois avant de lancer leurs programmers à 2 euros 6 sous.

C'est vrai quoi, mettez nous du STARGATE SG1 !
Citation :
Provient du message de Norah
Ca c'est râpé car c'est franchement un gros flop. Moi perso j'y vois ... une gros mise en scène de M6 pour se faire plein de fric en pensant que la RealTV est inépuisable. Plus ça va, pire c'est et c'est tant mieux car les chaines vont y réfléchir à deux fois avant de lancer leurs programmers à 2 euros 6 sous.

C'est vrai quoi, mettez nous du STARGATE SG1 !
Oué c est vrai quoi...en plus je commencais a regarder mdr
aucun, c'est à la fois trop sérieux et trop plat... en revanche "greg le millionnaire", ça ça va être bien bon pour se marrer (haa si j'avais pas arraché le bouton 1 de ma télécommande)
Citation :
Provient du message de lithrel
aucun, c'est à la fois trop sérieux et trop plat... en revanche "greg le millionnaire", ça ça va être bien bon pour se marrer (haa si j'avais pas arraché le bouton 1 de ma télécommande)
T'as encore la 2 la 3 la 4 la 5 et la ... euh c'est le bachelor là.
C'est quoi l'interet de loft story?
C'est quoi l'interet de la star academy?
C'est quoi l'interet de popstar?
C'est quoi l'interet du truc de merde de rtl9 que ma soeur regarde tt le temps style "mais je sais que c'est fabriquééé!"
C'est quoi l'interet de Kolanta?
C'est quoi l'interet de tous les autres trucs dans le meme genre?

En fait...

A l'heure actuelle, c'est quoi l'interet de la télévision?
J'ai essayé la semaine derniere de laisser la télé allumée 1 jour entier, en regardant a peu pres régulièrement. Le seul truc qui m'a a peu pres fait réagir c'etait Très Chasse, parce que je voyais la copie de mes cousins les beaufs de la Cambrousse .
Je trouve ça pitoyable, la concurrence entre les filles, les petits entretiens, et toutes les fioritures les entourant.
Quant tu vois tout ce fric jeté par la fenêtre juste pour voir des minettes se faire larguer, embrasser, rejeter, se crêper le chignon, dire qu'elles ne portent jamais leurs valises qu'elles se font toujours rendre service..etc.. Moi ça me fait vomir de voir une émission qui tout le monde sait n'est qu'une façade a une pseudo réalité et un amour véritable..
Quandtu vois déjà que toutes les candidates sont faites dans le même moule ; genre jeûné jolie, maquillées, fringuées comme des princesses, ce n'est franchement pas du tout représentatif de la population française et encore moins "identificatrice"..

Mab, qui a juste poussé un ptit coup de gueule.
Citation :
A l'heure actuelle, c'est quoi l'interet de la télévision?
Bin des racines et des ailes c'est intéressant, puis c'est la télévision. Je crois que c'est l'émission par excellence qui fait barrage à la RealTV.

Han mab qui enlève son avatar tête d'ecureuil ! mais ou va le monde
En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
Citation :
Provient du message de Ambla
En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
J'espere que ça passera au Zapping.
Je me demande aussi quant la mode de la télé réalité passera .
Citation :
En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
ha bon el a joué dans kel série ?
J'ais regarder l'episode 1 avec beaucoup d'interet ( suis grand fan de real-tv , on se refait pas )

Bon bah c Amour gloire et beauté quoi , c'est bien ralisé de belle image de tres belle filles ... il l'as dit lui meme : comment des filles aussi belle sont celibataire ?!

Et le coup des roses , d'un ridicule , je savais des le debut que la derniere rose il allait la filer a la femme-policiere qui pleurer comme une dindonne .... serieux , en plus c scenarisé :/

Mais bon c'est a regarder avec du recul ( comme tout real-tv ) et je pense que ce genre d'emission c'est bien pour critiquer quand tu regarde ( je me marre de A a Z ... )

Voila , j'attent Greg le millionaire sur TF1 now ...

tu prend The bachelor sauce TF1 avec une difference , le mec n'e roule pas sur l'or mais il est maçon....

Ouaaa inovation quand tu nous tiens

Aller bientot : Kcko et les 20 Dindons .... Lequel vas t'il choisir ?

Bloubloublbibub ( cri du dindon )

Resultat dans 35 episodes !
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Ce qui me rassure tout de même c'est que toutes ces emissions prennent des gamelles dernièrement. C'est tout de même rassurant. Je craignait que beaucoup de mes congénères n'aiment ces âneries, mais apparemment les producteurs ont voulu surfer sur la vague Loft-Story et se plantent.
J'avouerai honnêtement que j'ai regardé LF la première année. Je l'ai regardé comme un zoo, jamais je n'avais vu aussi peu de neurones réuni dans un tel volume de crânes cumulés. Les casters ont du se bidonner quand même. Autant que moi j'espère.

En tout cas voir un benêt comme Castaldi nous sortir "C'est un échantillon de la population française" ça il fallait le trouver. J'ai cru que j'allais me faire une péritonite ce jour là.

Pour the bachelor je ne connaissais même pas, il a fallu que je regarde mon journal télé pour savoir de quoi tu parlais. Ca ne plait pas ? tant mieux. Qu'on passe à autre chose ......
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Ben voir une splendide histoire d'amour naitre entre un "milliardaire" et des jeunes femmes :baille: ..
Que c'est moche l'amour.
interets :

pour m6 : scotcher la menagere de moins de 50ans ( qui a une preference pour tf1 ) en lui montrant un programme pseudo romantique ( et oui, elle reve encore au prince charmant, parceque en vrai, c'était pas avec un homme jeune beau et riche dans une somptueuse villa... ) et en profiter pour la gaver de pubs $$$.

pour nous : à part pour les voyeurs, je voit pas...
Je croyais que la polygamie était interdite en France

Serieux ze Bachelor c'est un gros macho , sur 25 filles il va en choisir une seul et faire pleurer les 24 autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés