troll ou nain pour un zerk??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais reroll un zerk sur camlan mai j'hésite entre trolll et nain , je sais que le trol est plus offensif donc qu'il fait plus mal mais qu'il n'esquive pas souvent dut a ça médiocre dex et qu'il résiste un peu moins , que le nain lui frape moi fort mais récite mieux et a une dex potable.

Vue que je joue sur camlan et que donc des le lvl 10 on a affaire a beaucoup de duel j'hésite entre un troll bien bourrin pour tuer en très peu de coup donc mètre toustt en force au départ o alors 10 dex et tou force , ou alors un nain avec 10 dex et le reste force qui résiste bien mais tape pas super fort.

Je demande au pro du zerk et a ceux qui joue aussi sur camlan car moi je ne fait pas beaucoup de duel étant barde ( je meurt tout de suite ) donc je ne sais pas lequel est le mieu.

Merci beaucoup et si vous avez d'autre indication a me donner ça serait sympa ^^.
Max force c top t'as un meilleur weaponskill donc tu tappes plus fort et tu touches mieux.
Le nain avec bcp de constit c aussi très intéressant car si tu montes bien en points de royaume et que tu prends ip, tu peux dire qu'avoir plein de pv c doublé avec un instant heal.
La dex faible pour l'évade, ben je connais pas les chiffre mais tu perds pas énormément (la viva compte pour l'esquive aussi) et tu tappes vraiment plus fort. Et oublie pas que pour avoir maitre parade et douleur il fo dex 2 en prérequis donc ca fait + 12 dex.


Pour les stats de départ je trouve ça plus rentable de mettre du 10 fo-constit-dex et si vraiment tu veux 5 points en + tu utilises la ra force pour 1 point de ra qui fait + 6 force mais bon ^^


Jte fais le topo classique aussi : fais ce qu'il te plaît, la race influence plus à gros niveau. Et jrajoute fais comme il te plait camlann va vite te gaver après avoir été xp kill 20 fois ou alors tu te fais pl en guilde.
merci Kastenko mais je ne sais toujours pas lequel choisir ^^.
c'est vrais que si j'avais une preference j'aurais pris mais la j'aime les 2 , donc je veux savoir niveau jeux lequel est le mieuxx et surtout niveau duel.

Et aussi j'hésite entre 2 template au lvl 50 ça donnerai soit

hache/hachesenestre/parade
44/44/44 c'est un bo compromis car on fait bien mal et on part bien surtout

50/50/34
le dernier style est bien mais on s'en mange pas mal aussi car pas bcp de parade.

mais je penche plus pour le 1er car sur le pvp ça sert de parer .
Moi chui partisant du mouvement dwarf powa. Mais objectivement je dirais que le troll tappe plus fort donc en duel il battrait le nain mais en combat de groupe le nain est plus petit et plus de pv donc il survit plus longtemps et ça c top aussi ^^.

Sinon sur le pvp tu comptes soloter ? Car dans ce cas ne fais ni un troll ni un nain zerk
non non je suis dans une bonne guilde niveaux xp donc la dessus il n'y a pas de problème.

Pour l'instant tout les combats que j'ai vue on eté des combats en 1VS1 ou alors goupeVSgoupe mais il n'y avais pas souvent plusieurs personne sur 1 personnes

Mais si je prend troll et que je met 10 dex et tout le reste constit est ce que ça ne serai pas un peu mieux?
tu aimes te prendre la tête toi lol.
moi si j'en faisais jprendrais troll petit 10 fo-con-dex

Car c force powa pour les tanks mid et jusque 200 en force tes dégats augmentent bcp. Donc c bien d'être proche de 200 sans buff (tu dépasses avec troll si t'as 110 au départ).
Bon constit c obligé. De la a perdre 5 points de répartition à toi de voir. Moi je le fais pas mais y en a qui le font c un choix perso.
Et pour le template tu verras en prenant tes niveaux, te prends pas la tête avec ça maintenant^^
le troll va etre meilleur non buffer ( plus de force), le nain sera meilleur buffer ( et oui 310 en force 300 en constit 280+ en dex 150+ en viva ( pour ca c'est a toi de voir mais je ne suis pas cape juste +10-15 de tete) quand je suis buffer)

pour moi le troll buffer avec 350 en force perd une partie de ces avantages
Citation :
Provient du message de ulak
le troll va etre meilleur non buffer ( plus de force), le nain sera meilleur buffer ( et oui 310 en force 300 en constit 280+ en dex 150+ en viva ( pour ca c'est a toi de voir mais je ne suis pas cape juste +10-15 de tete) quand je suis buffer)

pour moi le troll buffer avec 350 en force perd une partie de ces avantages

Je crois qu'a son level il faut penser avec la 1.61 et en 1.61 ce que tu dis n'est plus valable.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Dexte = parade
Viva = esquive

Sinon le Nain est un sac a Pv alors que le Troll tape super fort , c'est a toi de voir

et 50/50/34 c'est pas possible ^^ c'est 50/50/28 ou 50/44/37
j ai un nain zerk sur cam,j ai tou mis en constit a la creation et le peu restant en force je suis 44 et j en suis a 180 de constit avec const ameliore 1, et 179 de force le tout caper avec des item ,puis 122 de dex et 81 de viva.
J ai environ 1450 pv au lvl 44 et je possede ip.
maitenant le nain a l enormeee avantage de pouvoir se cacher partout meme a l interieur d un pnj troll on te voi plus ectt..
le troll meme taille petite est tros voyant bcp trop meme il sera ciblé le premier en groupe de plus les cris atroce quil pousse le fon reperé de tres loin aussi
en ce qui concerne les duel face a des zerk equivalent de lvl et troll perso je vois pas bcp de difference, l'equipement et tres tres important aussi, mais sache qu au lvl 50 les difference du a la classe sont tres basse par rapport a 2 zerk lvl 15 troll et nain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés