[Broc] [ 20 h 20 dimanche 25 mai ] Auto suicide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
retrouver les quelques ancien quaker que je connais la bas
logique... a mon sens la meilleure explication des "je delete sur le realm qui roxe pas pour aller sur celui qui roxe sans changer de serveur"


c est sur que monter un mago quaker 50 sur un realm 3 rk mana c est plus rapide que recuperer 3 rk mana et entre un mago powered par 3rk et un mago standard, y a clairement pas photo.

l ideal serait d avoir un triple acompte alb-mid-hib et d aller dans le realm au rk.. dans l absolu rien ne l interdit a part une charte que goa n a jamais fait respecte (ben oui ce serait stupide de se passer de doubles acomptes qui font rentrer de l argent)
Citation :
Provient du message de Ronsard
logique... a mon sens la meilleure explication des "je delete sur le realm qui roxe pas pour aller sur celui qui roxe sans changer de serveur"


c est sur que monter un mago quaker 50 sur un realm 3 rk mana c est plus rapide que recuperer 3 rk mana et entre un mago powered par 3rk et un mago standard, y a clairement pas photo.

l ideal serait d avoir un triple acompte alb-mid-hib et d aller dans le realm au rk.. dans l absolu rien ne l interdit a part une charte que goa n a jamais fait respecte (ben oui ce serait stupide de se passer de doubles acomptes qui font rentrer de l argent)
Dommage tout faut il reroll un ranger, même joueur joue encore
Citation :
Provient du message de Ronsard
logique... a mon sens la meilleure explication des "je delete sur le realm qui roxe pas pour aller sur celui qui roxe sans changer de serveur"


c est sur que monter un mago quaker 50 sur un realm 3 rk mana c est plus rapide que recuperer 3 rk mana et entre un mago powered par 3rk et un mago standard, y a clairement pas photo.

l ideal serait d avoir un triple acompte alb-mid-hib et d aller dans le realm au rk.. dans l absolu rien ne l interdit a part une charte que goa n a jamais fait respecte (ben oui ce serait stupide de se passer de doubles acomptes qui font rentrer de l argent)

Ho oui toi tu vois claire dans mon jeu toi tu rox.

Déjà je fai un archer et ensuite tu prend tu remballe le matos et tu sors.
Citation :
Provient du message de Terlanna


Terlanna épouse du défunt Lalithiel

fo pas pleurer les disparu fo faire la fete apres leur depar , sinon sans les rend triste d etre parti
Citation :
Provient du message de Terlanna


Terlanna épouse du défunt Lalithiel

fo pas pleurer les disparu fo faire la fete apres leur depar , sinon sans les rend triste d etre parti
Citation :
Ho oui toi tu vois claire dans mon jeu toi tu rox.
ah non, desole, je suis mago et pas spe nuke, je suis loin de roxer

quand a prendre mon matos et partir, ben non, je lache pas les gens avec qui je joue, donc en ce qui me concerne, je reste la ou je suis, ds le realm ou je suis, avec les personnes avec qui je joue

maintenant si tu veux te defouler en pm d insultes, n hesite surtout pas
Citation :
Provient du message de Ronsard
ah non, desole, je suis mago et pas spe nuke, je suis loin de roxer

quand a prendre mon matos et partir, ben non, je lache pas les gens avec qui je joue, donc en ce qui me concerne, je reste la ou je suis, ds le realm ou je suis, avec les personnes avec qui je joue

maintenant si tu veux te defouler en pm d insultes, n hesite surtout pas
bas tu en veu des choses toi.

haut fait j'ai fais quoi pour te faché je t'ai péter a emain?

ouai je sais un palouf 2H qui tue c'est rare.

1 ma guilde est dissoute ils arretent tous

2 mes potes irl qui jouent arretent aussi

donc bon je vais sur hib faire un tour histoire de visiter.
vi ta femme aussi elle arrete.. en fait tout albion arrete, reste plus que 1000 gus qui connaissent personne et qui jouent chacun dans leur coin, des futur ex alb et futur reroll hib en fait.

suis pas fache, ni contre toi, ni contre les paladins en general.. je les aime plutot bien..

maintenant tu poste en disant que tu vas sur hib pour retrouver des amis Quakers .. je re explique mon post :

partant du fait que quand on joue a quake, on joue pour exploser l adversaire et qu en general, on prefere prendre des lances roquettes plutot que des couteaux, partant du fait que hib est avantage ces derniers temps en rvr et ce pour diverses raisons, je pense que d'un pur point de vue technique, rendemnt rp parlant, deleter pour rejoindre hibernia me semble une excellente raison.

bien sur on met de cote tou ce qui est ami, roleplay, ambiance de realm, pve etc...

maintenant apperement j ai mal compris, tu pars sur hib rejoindre des amis vu que tous tes amis sur alb on arrete... une nlle aventure roleplay commence donc... he bien bonne chance
ça veut dire que je vais enfin pouvoir consoler Terlanna (et faire le boulet avec elle en FM) pour une fois ?

Quand même, ça va me manquer de te taper avec les restes de la congrégation des bardes paumés près de Dodens Gruva.

Bienvenue, Lali.
Tiens Cian mon chou, je peux te demander un service?
Mets une baffe de ma part à mon défunt maintenant qu'il est dans ton royaume, pour lui apprendre à me prévenir de son départ .
Chouchou maintenant que tu es en face je te préviens j'aurais pas plus pitié et Dani se fera un plaisir de te donner du bâton.

Terlanna veuve plus ou moins éplorée
Bah ouais Ronsard, il va sur le royaume qui rox, et pour roxer encore plus il fait un ranger, une classe ubber qui en plus profite à fond des 3 rk mana.



Bon je retourne sur le forum Orca moi j'ai rien à faire ici
kikou lalithiel,

à cette heure ci, il y a une tombe [edit: qui porte ton nom ] avec un calice de dessiné dessus, juste devant la porte de la mga: c'est normal ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
c bien luri, mais ranger je trouve que ca sux.


bon courage sur hibernia, c'est dommage j'aimais bien faire le pet ac toi en rvr
@+



p.s:ronsard tg stp
Citation :
Provient du message de censurée
kikou lalithiel,

à cette heure ci, il y a une tombe [edit: qui porte ton nom ] avec un calice de dessiné dessus, juste devant la porte de la mga: c'est normal ?
ouaip je suis mort au combat j'ai charger seul devant tout le monde et on m'a tuer...

adieu monde cruel.
Citation :
Provient du message de Calenril
Bonne chance à toi là bas, mais méfie toi des elfes ! (les mâles surtout)
ta quoi contre les nelf toi ! spice di nalb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés