Euh ... Le thane, c'est aussi weak ke sa ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Et alors?
Moi j'ai perfect 3 Ma Hast+8 moines spe Baton+2 Sicaires qui ont loupé leur PA+15 Tauma Feu qui essayé de me bolté et tout ça en même temps avec mon chasseur.

Comment j'ai fais? j'ai fait Copy/Coller des fantasmes de Thorliryn en changeant les classes en face.

Nan plus sérieusement, les meilleurs joueurs sont ceux qui savourent leurs victories dans le silences, apparaissant et disparaissant laissant cadavres et cauchemar derrière lui.

Ensuite ya le 2ème genre de joueurs, habile et se donnant à fond dans leur compétence pour être le pluus efficace possible et criant de joie lorsqu'ils réussisent des explois avec screen à l'appui.

Et ya le 3ème genre de joueur (j'ai cité personne hein Thorliryn ) qui lasse de joué le rôle de tondeuse d'Emain pendant qu'ont lui piétine dessus, préfère prétendre d'une puissance inébranlable dont il a fait preuve jadis dans un monde appelé la Béta-Test ou il piétinait les ptits gris à Emain du haut de son lv 50.....

Bastonnnnnnnnnnnnnn ^^
Nan mais c fou ca !
Sous pretexte que les propos de Thorliryn semblent un peu démesuré, ca reste qd même possible, tlm sait qu'en duel/RvR la chance est pour beaucoup... A aprtir du moment ou le jeu se base sur des %age, la chance joue son rôle, dans une certaine limite (qd je dis basé sur des %age je aprle des blocks/parade/eskives/coups critiks)

1) Ca vous enerve qu'un type réussisse des exploits autrementplus gratifiants que les votres, et, jaloux, vous vous en prenez à lui en le traitant de mythomane --> aucun interet, mieux vaut se taire
2) Thorliryn est reelement un menteur, et dans ce cas, pas besoin de polemiquer la dessus --> mieux vaut se taire aussi.

houla g l'impression qu'on s'égard du sujet principal...
alors thane weak ou pas ?
moi je en pense pas, je viens de commencer le mien (lvl17) et j'en suis très content, j'arrive a soloter du orange sans problème (sous entendu je meurs pas)
g un zerk également et franchement je trouve plus fun de jouer un thane...
pis y a po a dire mais les marteaux c kan meme joli comme sort lol
Moi aussi mon main c un thane. Ben c vrai qu'avec les boosts des autres classes il était devenu assez peu compétitif en rvr et je lui préférais le skald.
Maintenant avec l'éclair chaincastable je retrouve mon idée du thane bourin-casteur de départ (car le mjolnir ca comptait pas) et en + un buff force-constit.

Que du bonheur qui bourinne bien en deux mains en masse et qui protège super bien les healeurs (pas les magots c weak) en chainant les cast en attendant le pop des messant^^
je vais ressortir une phrase qui colle bien au post initial et que j'ai lu il y a quelque temps ici :
le thane c'est weak pour ceux qui ne sont pas en face
Je connais Thorli et je vois pas pourquoi il irait mentir, j'ai un Thane aussi et je comprend ce qu'il dit, euh par contre pour le duel guerrier on en reparleras
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Souvant les idees sur une classe date d il y a bien longtemps meme du debut de la commerciale c un peu comme irl au job c plus facile d avoir une mauvaise reput et de la garder meme si t as fait une petite bourde il y a longtemps et pas si grave que ca que le contraire Autrement dit les choses negatives reste plus longtemps gravé dans les esprits que le contraire et surtout le gens jouent la facilité et n essayent pas de voir les changements
L'opinion de certains vient aussi d'erreurs de comparaisons.
Je suis thane troll 50, je cap force et je tape fort à une main au couperet, maintenant si on compare mes dégats à un guerrier ou un zerk je suis weak.
J'ai 50+12 en ire de thor, je caste un dd ou je lance mon instant il touche la plupart du temps. Maintenant si on compare avec le dd/dot/ae d'un pur myste c'est weak.
L'avantage du thane c'est sa polyvalence, quel que soit la situation (attaque de mages en plaine, moljnirs/dd en attaque/prise de fort) tu à toujours quelques choses à faire et un rôle à jouer.
Concernant les duels à niveau égal (RA comprises) avec un guerrier il m'est arrivé de tuer le guerrier spé 2 mains (a mon sens une erreur), jammais un vrai guerrier Mids (1H + Bouclier).

Le seul reproche que je fais au thane c'est de ne rien avoir, protection ou add à donner pour me faciliter le groupage.

Tiens Thorliryn je vois que toi aussi tu à un template hors guide comme moi
50 ire
50 hache
28 bouclier
6 parade

J'édite car j'avais oublié dans les reproches, si monsieur Mythic voulais bien aussi se pencher sur nos RAs un peu chère pour celle utiles ou alors abscentes (scm) ou complètement pourris (RA de classe). Et, tant que j'y suis, une épique un epique mieux équilibrée et surtout moins moche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés