[Chaos] [Départ] *...*

Fil fermé
Partager Rechercher
Une seule chose à dire: JE REFUSE CATEGORIQUEMENT CE DEPART!!!!!!!! nan mais oh! t'as pas le droit de nous faire ça... pi... pi...

Si c'est comme ca je boycott aussi... si! j'en suis capable!


Edit suite a l'edit: pareil, donc tu pars pas et tu restes!! (je sais c pareil ) *cherche un smiley yeux de chien battu*
Re: *...*
Eh bien, au revoir.
*Cache maladroitement une bouteille de champagne derrière son dos*
Non, je rigole, ton départ ne me fait ni chaud, ni froid.
Mais tu dis des choses justes. le serveur s'est nettement dégradé (Lag permanent et reboot incessant).
Et il a perdu une grosse partie de son intérêt... bref, bonne chance ailleurs.
LOL MDR ROFL LMAO KYNA A ENFIN FAIT UN POST PRESQU'INTERESSANT.

Cf :
Citation :
- manque de modo sur chaos
Puis :
Citation :
voila beaucoup seront tres heureux de lire se post et sacher que [...] je jouai pas pour votre sale gueule et sinon je remercie Ethan , Nic Orage, Tournade, Pancho , Fleur , Elric , Faye , Drasch , Archangelle , Gersho , Volrath , Kalnia , Zirak , Mage , Hells , Kell , Flap Flap , Mlekart, Fangorna , Rayan les TS les Folk les de Lock
J'ai faillie recracher mon café sur mon clavier , mon premier fou rire matinal , même si ce post aussi inutile que les précédents vu que tu reviendras (malheureusement) dans quelques jours, mais au moins celui ci aura eu le mérite de me faire rire.

(Pour les non initiés les 3/4 des gens qu'elle a cité sont les gens qui auraient besoin de modo sur chaos vu leurs .... langages déplacés.)
Felinea tu ferais mieux de pas parler et de pas gacher ce post avec tes accusations, quand on voit ton mode de jeu tu ferais mieux de pas parler, mais je suis pas la pour polémiquer, sur ce point. C un post d'adieu (qui tiendra pas jespere) et toi faut que tu viennes ramener tes idioties ici... enfin bon.
(et je repondrais pas si tu lances dotres accusations, oui je sais tu ma tué mais je m'en fiche pour etre honnete )





KYNA REVIENNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Citation :
Provient du message de felinea altarn
même si ce post aussi inutile que les précédents vu que tu reviendras (malheureusement) dans quelques jours
Donc t'insinue que mon post est inutile puisque je suis revenu ? tu ma ptet revu ia pa longtemps itg, parce que je donnais l'argent que j'avais a ma guilde excuse moi d'être généreux

(d'ailleur va faloir que j'aille faire un tour pour doner cke me reste )
Bon tite kynouille j'espere que tu reviendra..je sais hier le perso à Ethan a été mis à poil en plantage mais bon..reviens :''[[ puis sachant que tu partes, Ethan partira aussi..donc putain RESTE !! J'espere que tu reviendra vite..sinon ba bonne continuation irl puis..ba..pour quand le pic nic sur les quais d'seines ?
Bye et bonne continuation irl *super original *

PS : c'est dingue comment les gens sont méchants jusqu'au bout à pourrir des threads de départ avec des insultes
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je n'arriverais jamais a comprendre qu'on puisse donner son personnage..
Moi non plus .... on a galèré à monter un perso H lvl, on dis qu'on arrête, on va peut etre rejouer un jour et on donne son perso ....
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
region parisienne plein soleil 93 seine saint denis styleeeeeeeeeeeeeee avoue dark t conten ke je parte du forum
Ah, j'habite pas très loin de chez toi alors *93 powa*
Oué c'est vrai qu'en ce moment il fait très beau !

Bonne Continuation alors
[JP: tu reçois un avertissement pour tes deux contributions sur ce post, je t'ai déjà dit d'éviter les insultes ou le langage agressif même si il était fait en abrégés, il va falloir te suspendre combien de fois pour que ça rentre dans le crâne?]

Excuse moi de dire ce que je pense.
Et j'ai réspecter la charte tout en disans ce que je pense, c'est le but d'un forum non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés