Calculateur de points de vie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Existe-t'il un programme ou une méthode pour calculer le nombre de points de vie, pour par exemple comparer 1 zerk, 1 finelame et 1 mercenaire, et surtout pour calculer sur combien de vie un perso peut compter à 1 lvl donné (de base).

J'ai des masses de calculateurs mais, ça j'ai pas encore trouvé
C'est simple, prend un zerk 50 et suicide le.
Tu compare ses pdv avant, et après le restaure constit.

Tu en déduis combien valent chaque pt de cons en pdv.
Et voilà
Après tu fait la différence en constit de base du à la race pour comparer par exemple : finelame celte avec zerk troll etc etc.
Ils sont sur la même table de pdv.
Une formule qui marche ( c'est à dire avec moins de 5 PV de différence aver le cas réel ) a été trouvée par la librairie du neuvième cercle ( pas ma guilde, celle de Kirinyaga sur Midgard ) :

HP1 = (Base x Niveau) / 50
HP2 = (HP1 x (CON-50)) / 200
HP3 = 20 + HP1 + HP2
HP4 = (HP3 x 3 x RésistanceRA) / 100
TotalHP = HP3 + HP4 + BonusObjet
où Base dépend de la classe :
Tank Lourd (warrior, berserker, savage, MdA, Merco, Finelame, Proto) => Base=875
Tank Léger (tous sauf casters) => Base=715
Casters (magos) => Base=560
Ca marchait pas la formule pour ma reaver (ca me donnait 1300 au lieu de 1374 pour la base des hybride) j'ai refait les calculs et donc elle aurait une base a 760, à verifier donc (si qq'1 veux refaire les calcul cap pv (200) 145 consti, RA resistance 1 et donc 1374pv au lv 50)

Me semblait cependant que mythic n'avait mis au reaver la table de pv de l'hybride sa consti ne montant pas, cela afin d'eviter le problème du champion avant qu'il ait son buff

edit : calcul fait a partir de HP2 pour évaluer la valeur d'un pt de consti avec une base de 760 ca fait 3.8 pv par pt de consti ce qui correspond exactement lorsque j'enleve les bouts +consti de mon matos (en rajoutant les 3% de resistance bien sur)
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Alors c est toi Aratorn qui a piqué le nom de guilde de mes potes d EQ ! ce fut ma guilde sur EQ une epoque avant que la plupart ne partent pour Daoc US
Quel drole de coïncidence
Lien avec le sujet du post? 0
Les Mp ca existe et c'est fait pour être utilisé sous peine de rouillé.
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Lien avec le sujet du post? 0
Les Mp ca existe et c'est fait pour être utilisé sous peine de rouillé.


Et toi alors ! Pourquoi ne dis tu pas ça à Aiwë Laica en MP ? Il n'y a aucun rapport avec le sujet !
De plus tu ne m'as pas l'air des plus sociables...
Citation :
Provient du message de Kiti
Ca marchait pas la formule pour ma reaver (ca me donnait 1300 au lieu de 1374 pour la base des hybride) j'ai refait les calculs et donc elle aurait une base a 760, à verifier donc (si qq'1 veux refaire les calcul cap pv (200) 145 consti, RA resistance 1 et donc 1374pv au lv 50)

Me semblait cependant que mythic n'avait mis au reaver la table de pv de l'hybride sa consti ne montant pas, cela afin d'eviter le problème du champion avant qu'il ait son buff

edit : calcul fait a partir de HP2 pour évaluer la valeur d'un pt de consti avec une base de 760 ca fait 3.8 pv par pt de consti ce qui correspond exactement lorsque j'enleve les bouts +consti de mon matos (en rajoutant les 3% de resistance bien sur)
Toujours les memes qui ne sont pas content ont leurs donne une formule et ils en ont besoind d'une autre. Nerf le reaver qui devraity etre un hybride et non avoir plus de points de vie.
la formule d'Aratorn est précise a - de 10 pv près pour moi, sans buff et full buff

ce qui est interessant, c'est qu'on voit bien que la RA résistance augmente encore plus les pv une fois buffé, mais que les bonus +pv d'items ne sont pas influencés.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
la formule d'Aratorn est précise a - de 10 pv près pour moi, sans buff et full buff

ce qui est interessant, c'est qu'on voit bien que la RA résistance augmente encore plus les pv une fois buffé, mais que les bonus +pv d'items ne sont pas influencés.
C'est pas la mienne, c'est celle de la Librairie du Neuvième Cercle, fondée par Kirinyaga, rendons à César, ce qui appartient à César.
Citation :
Provient du message de UneOmbre


Et toi alors ! Pourquoi ne dis tu pas ça à Aiwë Laiça en MP ? Il n'y a aucun rapport avec le sujet !
De plus tu ne m'as pas l'air des plus sociables...

LOL c bien la 1ère fois qu'on me l'a fait celle la...
Peut-être pour qu'elle sache pourquoi jlui dis ça. Tu reçois un mp avec ce que j'ai écrit, tu va trouvé ça complètement idiot, tu sais même pas pourquoi un type t'envoie ca.

Si je repost à la suite, elle fera directement le lien tu crois pas?

Ensuite, on ne juge pas de la sociabilité sur des paroles mais sur un comportement qui passe outre les mots.
J'ai déjà fais la connaissance de plusieurs personnes qui laissé présagé qu'ils étaient extrêmement sympathique via des jeux/forum et qd je les ai rencontré Irl, ils se sont dévoilé être plus odieux que prévu.

Heuresement c'est des minorités mais faut pas se fié à un enchainement de mot pour jugé d'une personne.

Pour ta gouverne, je suis un Ange Irl avec tout ceux qui m'entoure, j'ai la manie de me lié d'amitié avec tout ceux que je croise mais qd je vois sur les forums des trucs un peu gros, je me permet un peu de sévèritée .
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Ensuite, on ne juge pas de la sociabilité sur des paroles mais sur un comportement qui passe outre les mots.
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Pour ta gouverne, je suis un Ange Irl avec tout ceux qui m'entoure, j'ai la manie de me lié d'amitié avec tout ceux que je croise [ ... ]
Légère contradiction... tu me dis qu'il ne faut pas juger sur des paroles... alors pourquoi insiste tu à me démontrer que tu es un 'Ange' ?

Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
tu sais même pas pourquoi un type t'envoie ca.
L'option "citer" est ton amie.
Citation :
Provient du message de UneOmbre
Légère contradiction... tu me dis qu'il ne faut pas juger sur des paroles... alors pourquoi insiste tu à me démontrer que tu es un 'Ange' ?



L'option "citer" est ton amie.
Je n'ai nullement insisté sur ca, relis bien le post, c'est juste un fait ^^

Et puis quoi encore? TU douterais de ma nature Angélikeuh?!!! (Bah nan j'insiste po!) J'arrête la, on va croire que je suis sans ami lol

Pour l'option Citer, j'en abuse dans mes posts ca se voit pas?
Mais j'avous ne pas en avoir lié son utilité dans les mp.
Aratorn j'voudrais bien envoyer un MP à Warkrsh Ptang mais il a pas la ptite icône en dessous de son post pour lui en envoyer
Bon moi au passage jvais me coucher alors je repond pas avant demain soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés