Pourquoi DAoC sur GOA ( FR ) = T4C version Quies ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je vois juste une chose, quand quelqu un est différent des "kikoo kikoo" il est immediatement rabaissé et rejeté .

Dans le royaume des aveugles, le borgne est roi.
Bon okay une réponse sérieuse mais toi tu me répondra aussi après, concernant le thread que j'ai cité...

Comme certains l'ont dit , pourquoi on se cracherai à la tronche dès qu'on se verrai?

Serveur Fr bisounours?
franchement on doit pas jouer aux mêmes heures ...

Des coups de putes yen a, des insultes aussi, la mentalité bisounours, même en jouant sur hibernia je la cherche toujours alors approfondi un peu ton point de vue paske là je voit pas trop...

Sinon va ou retourne sur le PvP, là t'auras l'impression d'être à CS

A toi de répondre maintenant
Pourquoi tu t'appelles Shiva? je pense que la réponse est assez dur a dire, si les US sont des gros bourrin c'est peut etre du aussi a une éducation différente que celle europeenne, voila on peut aller chercher loin.

Exar Paladin 50 Broceliande
Ercilios Fléau d'Arawn 48

PS: ben quoi j'avais pas encore fait une signature DAOC ;op
@ shreydd : c est marant la ctoi qui me crache a la tronche je cite :
Sinon va ou retourne sur le PvP, là t'auras l'impression d'être à CS

donc non je ne te repondrai pas , vu que tu manque de respet ( comme je disait un "kikoo kikoo" rejete tjrs quelqu un qui n'en est pas 1 )

@Vinche : je m appel Shiva parce que Zit etais pris à la beta ( GOA avait corrompu mon perso :/ ).

Je ne dit pas que les serveurs US IT ou de russie sont mieux, je dit juste que sur GOA ( serveur FR ) il y a une mentalité vraiment speciale et je voulais en savoir la raison.


Personne d'intelligent pour une réponse intelligente ?
Xpdr tes liens Delou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bisounours ? parce que le RvR c' est sans doute un monde où tout le monde s' envoie des kiss à tout vent, et qu'on va en zone RvR pour pique-niquer... On doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Provient du message de Shiva
C'est vrai que pour "vous", y a pas d'autres possibilité entre "bon" ou "mal", c'est un peu pensé comme un américain mais biensur je suis bete ! vous etes telement anti-américain pour certains qu'il faut p-e toujours faire le contraire ( serveur US = rockor donc GOA = bisournour ? )

C'est pour ca ? :/

Pourquoi ?
fear ^^
c'est peut etre toi qui voit la mentalité FR comme differente de celle US. J'ai fait les 2, 4 mois sur la US et depuis la commerciale sur broc, désolé je trouve la mentalité broc plus competitive que celle de merlin Mais bon faut voir aussi que je recherche plus a comprendre ce qu'ils disent plutt qu'un gu plein de stfu nbz. Enfin bref, imo stoi qui voit les fr comme bisounours car tu de décale toi meme en pro serv americain, en leur attribuant des valeurs qu'ils n'ont pas, ou du moins qu'ils n'ont pas plus que les FR.

J'en veut pour exemple les WaR, qu'on pourrai comparer au Conquest.

Bref je te resume : toi vouloir denigrer francais pour te demarquer et nous montrer que toi roxor jour sur les serv us.

Au final le niveau de jeu, je le trouve meme meilleur sur broc que sur merlin. Mais bon tu trouvera sans doute une argumentation digne d'interet pour me répondre.
Peut etre parce que dans ce jeu il n y a pas de gros bazzoka ki eclatent la tete de l ennemi a grands renforts de flaques de sang
Y a des jeux pour se faire des" fucks j t ai eclater ta g.... gros naze "et des jeux pour se faire " kikoo "
Citation :
Provient du message de Shiva
Oula y en as qui ont du mal avec le francais ici :

Pourquoi la mentalité des joueurs sur les serveurs FR à DAoC est elle si "bousounourstique" ? ( )

ps : on s en fou a 100000% si j m y plait ou pas je demande pourquoi ctout.
Pitêtre parce qu'en France, qd on voit un autre joueur, on ne le considère pas comme un simple personnage de plus mais comm une personne à par entière.

C'est aussi ce qu'on peut appelé du respec, de la politesses ou du Roleplay?

Qd tu rentre dans un groupe, tu dis bonjour par respect, qd tu renconter des amis (ou qd ils se connectent) tu leur dis bonjour, ou est le mal?

Qd à comparé ca o Quies de T4C....faut pas abusé, je crois que le nivo du phénomène Kikooo kikoo est à peu près la même que sur les serveurs classiques T4C de goa. J'ai jamais vu quiconque dire kikoo à tout va dès qu'il rencontre.

Ensuite, qd kelkun te dis kikoo, la moindre des politesses et même de respet c'est de lui répondre mais bon la c'est mon point de vu.

Quelqu'un qui fou des vents qd on lui dis Kikoo, est une personne soit à moitié endormis devant le PC, soit se croyant aux dessus des autres donc indigne de mérité une quelconque réplique.

Si on va or de Daoc et T4C, sur les serveurs de Cs par exemple qd tu rentre dans un serveur que tu connais bien, tu dis bonjour et les otres te répondent plus ou moins, c'est pareil partout dans notre société, c'est une banalisations et en tant que tel je trouve ta question assez idiot.

POurquoi on met la main devant la bouche avant de bailler? par respect et bien c'est pareil.
Citation :
J'en veut pour exemple les WaR, qu'on pourrai comparer au Conquest.
phrase extremement comique


Citation :
Au final le niveau de jeu, je le trouve meme meilleur sur broc que sur merlin. Mais bon tu trouvera sans doute une argumentation digne d'interet pour me répondre.
Aucune réponse de ma pars pour ta "pseudo" réponse, que l'on pourait prendre pour une sorte de "coup de pression" envers quelqu un que l'ont apprecie pas/peu.


@Deneron :
Citation :
Y a des jeux pour se faire des" fucks j t ai eclater ta g.... gros naze "et des jeux pour se faire " kikoo "
Depuis quand DAoC est un jeu de "kikoo kikoo" ? ( cf mythic )
Citation :
Provient du message de Shiva
phrase extremement comique
non c vrai
WaR > Conquest, ils ont reussi la ou les CQ ce sont planté :>


le reste tu ne repond pas, je n'ai rien contre toi, j'expose clairement les arguements que j'ai rencontré, exactement comme toi. Apres on voit que nos arguments sont differents, tant mieux ouvrons le débat.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Shiva c'est la femme de Oyo ... ou son deuxieme account :bouffon:


T'as joué sur Quies ? nan je parris
Tu te plais pas sur les serveurs FR ? casse toi ...
Mdr, essaye pareil mais avec un peu plus de tact la prochaine fois ^^
Citation :
Provient du message de Shiva
@Alfinor : T est un peu con en dirait ? on s en fou un peu que j aime ou j aime pas cette mentalité , la question est : Pourquoi GOA fr = kikoo kikoo ?


@Warkrsh Ptang : Le réponse serait elle : parce que les anciens joueurs de T4C fr sont sur DAOC fr ?
vu que tu rox tu doit connaitre le mot stfu ?

oui alors emploie le stp :\
btw, je pense que goa ne possede pas de serveur spé [roleplay] et que c'est un plus large pannel de personnalité que sur les serv us.

Apres oui il y a des gens qui preferent jouer avec des kikoo kikoo lol lol lol, mais bon ca ne represente sans doute pas 100% du serv. Enfin perso, j'en ai jamais trop rencontré, et si je jouait avec, meme en ne disant rien j'avais pas le sentiment d'etre rejeté.
@-Valedryian- :
Citation :
WaR > Conquest, ils ont reussi la ou les CQ ce sont planté :>
HS : tu as deja joué avec les CQ ? ou meme contre eux ? si tu veut continuer cette discution c'est en mp .

@Alfinor : tu as l hatitude typique du "kikoo kikoo' :>

@- Fio / Orca -: attention !!!
Citation :
stfu
tu risque de prendre un averto!!!!!!!!!!!!

Bref aucune réponse intéressante pour l instant.
Citation :
Provient du message de Shiva
@ shreydd : c est marant la ctoi qui me crache a la tronche je cite :
Sinon va ou retourne sur le PvP, là t'auras l'impression d'être à CS

donc non je ne te repondrai pas , vu que tu manque de respet ( comme je disait un "kikoo kikoo" rejete tjrs quelqu un qui n'en est pas 1 )

@Vinche : je m appel Shiva parce que Zit etais pris à la beta ( GOA avait corrompu mon perso :/ ).

Je ne dit pas que les serveurs US IT ou de russie sont mieux, je dit juste que sur GOA ( serveur FR ) il y a une mentalité vraiment speciale et je voulais en savoir la raison.


Personne d'intelligent pour une réponse intelligente ?
Okay je suis peut être un peu rude sur ce coup là mais franchement , t'arrives là , tu pourris un thread en deux mots alors qu'on cherche un moyen de pourrir deux mobs qui loot bien dans une zone SI buggué.
Ensuite tu viens nous demander pkoi les serveurs fr ont une mentalité qui au vu de ce que tu dis, n'a pas l'air de te correspondre : à ceci je te reponds que perso moi j'en sais rien, ct comme çà quand je suis arrivé, après on s'insere dans le moule ou pas si on veut rester sur le serveur, sinon on va voir ailleurs c pas compliqué, c'est qu'un jeu après tout.

Et désolé pour ma remarque soit disant désobligeante mais franchement moi ce que g compris à ton post c'est que tu recherchait plus une mentalité comme celle qui traine encore chez certains cretins sur camlann bien que cela se soit arranger dernièrement...a savoir roxor attitioude, xp-kill, bind kill, insultes en tout genre; ou leech par exemple sur serveur "classiques".

Je peux me tromper bien sur mais ce serait bien si tu étais un peu plus explicite...tout le monde maitrise po le langage djeunz et ses subtilités, donc : qu'est-ce qui te dérange sur les serveurs FR en clair plz?
Mentalité bisounours???
Je me souviens de ma transition: Everquest / DAOC.

Je me souviens du respect mutuel entre les joueurs Américains de EQ, à chaque fois que j'avais un p"pin avec un joueur il me suffisait de le whisper " Français?" et il me répondait "oui".

Bon ok c du trolling ce que je fais.......mais c pas méchant j'espère....

Ce que j'essaie de dire c'est que selon moi la mentalité bisounours se trouve chez les ricains pas chez les Fr.

Mon premier jour sur DAOC:
J'apparais dans une ville de Midgar où je n'ai plus jamais remis les pieds
"Kikoo tlm, je suis nouveau, qqn pourrait il m'aider svp? g qqs questions?"

Réponses:
-Chut le NB (?!?!?)
-Va lire la notice et nous embête pas
-................ (pas de réponse)

Sur Everquest serveur ricain en disant ça tu te retrouves tjs avec un gars sympa pour t'expliquer les bases et te filer du matos.

Voilà j'espère que c t pas trop trolling comme message.....
@Shiva : insulte/grossièretés et attaque perso + Création de post Troll/flamming,

Tu obtiens un Avertissement

et au vu de ton dossier, une demande de Ban en même temps

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés