[Chaos] Quelqu'un pour guerir l'évèque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Voila mon probleme : je suis maintenant lvl 50 et je veut faire la quete d'acces de sh, or je suis nephi donc j'ai besoin de quelqun pour me guerir l'eveque afin que je l'empoisonne.
Connaissez vous quelqun qui vas bientot guerir l'eveque?
Mon nom sur chaos est : -rabbit-
Merci
*médite*
Encore une mission pour mon ami Isawa Daiken-2A

Je pense en effet que tu auras plus de chance en le demandant ds le jeu. Isawa peut sûrement le guérir si il n'est pas déjà demandé pour une autre mission. Par contre difficile a toi de le contacté car cc main français et wisp coupé.
Au pire wisp un 2A pour qui lui demande
Message hors-roleplay
Isawa complètement shooté a la cuthana, s'approche de l'évêque afin une fois de plus d'aider par sa bonté l'indigne peuple de ce monde, mais ne se rends pas compte qu'il lui donnes en fait du tabac, et achèves l'évêque par un cancer de poumon accélère par l'effet du poison



Le tabac tue!!!

*sors quand même*
Smile
Merci pour toutes les réponses.
Je vais donc essaie de trouver quelqu'un qui va guérir l'évêque (même si j'ai déjà cherché ) en espérant que St Isawa Daiken puisse m'aider . Et pour payé quelqu'un a faire la quete je ne pense pas que j'ai assez d'argent.
Merci
Re: Quelqun pour guerir l'éveque?
Citation :
Provient du message de Romuald2
Bonjour
Voila mon probleme : je suis maintenant lvl 50 et je veut faire la quete d'acces de sh, or je suis nephi donc j'ai besoin de quelqun pour me guerir l'eveque afin que je l'empoisonne.
Connaissez vous quelqun qui vas bientot guerir l'eveque?
Mon nom sur chaos est : -rabbit-
Merci
Contre 500 000 po pourquoi pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés