[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bernold
J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.
Ont a été vexé et on se venge ? Bouhouhouh !

C'est d'autant plus misérable de se BuffBot à ce Rang. et tu fais quoi des 25% Restant ? C'est leur faute ?

Ca changeras jamais, toujours la petite minorité qui essai de jouer sans avoir un BuffBot a portée qui en pâtira le plus.

TU devrais montrer l'EXEMPLE au lieu de finalement faire pire. Arf c'est vrai... faut faire le mouton... t'en as un qui le fait tout le monde fait pareil.

C'est certainement Jouissif d'être BuffBot à mort... Mais c'est seulement de la lâcheté, pas imccapable de faire quoi que ce soit.
tout ca me fait bien rire buff bot c mal ; tuer des gris c mal ; xp kill c mal; etc etc.....

mais on s'en fout on a signé pour se battre entre nous on va me dire c pas une raison pour soit-disant pourrir le jeu et pi c'est pas une guerre c un jeu mais bon voila c pas interdit et tous les coups sont permis pour moi buff bot c pas pire qu'1 wagon qui s'acharne sur 2 pauvres mecs verts qui voulaient aller voir un peu le rvr avant le 50 et quand ca arrive y'a pas 50000 posts ouin ouin sur JoL

pi est-ce que je vais chialer quand je me fait chain kill par 3 sicaires (buff botés ou non) qui campent mon tp ? ca me gave mais c le jeu
Ben quoi elle etais cool ton epique lol surtout avec ma spé ^^

Dur de mez trop de moobs a la fois en etant spé heal , buff : / ( ouinnn une pierre de respect pour moa !!! )

Viking : tient!!! prix d'ami pour toi armarez je te fait la pierre a 14 Platines...
Armarez : enfin de compte elle est trés bien ma spé
Armarez : Wééé j'ai enfin eu ma pierre de respe !!

Dissimulation acitivée
Vous executez parfaitement votre perfore-artere et volez la pierre de respe pendant que armarez agonise

/vic Spour moi la respe elle vaut rien mon assassine !!!



Citation :
Il ne faut pas mettre les fufu weak qui se buff pour survivre plus longtemps et les fufu qui se buff pour ne plus se faire boutré par les autres fufu buffé dans le même sac.
Et alors Weak un jour Weak toujours

Et stop avec ton thalandar, il est fort c'est vrai mais met le a la place d'un rang 2 rvr tu verras si il broute pas.
facile de dire qu'un gars rox alors qu'il a 2M de rp de plus que toi. (et une armure SC aussi mais c'est par rapport a moi ca )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés