[VIDEO]sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Serieux obeah arrete de rever ils sont tous afk a la gate, y a une masse de 20 personnes donc mini 10 magots pas un seul rush pbae sur hib.

Pas un seul enchant ne balance son pet sur le heal pour l empecher de soigner ?

Le savage passe la porte a la minute 2'40", la masse réagit vraiment en 3'20", soit 50 sec plus tard, et ils ont deja tué 4-5 tank venus au comptes goutte, dont le champion qui a debuff le sauvage et qui l a demez.
Faut attendre encore 20 sec pour que des blast sortent, et tjs pas un seul pbae, jusque la le savage a recup environ 3-4 barres de vies.
Le healer a moc j espere sinon c est vraiment n importe quoi.

Tout aussi bons qu ils sont une masse normale ne se laisse saigner comme ca, a part dans des cas extremes super mez + maladie + MOC + PBAE ect ect ...
jsais pas regarde aussi la barre de vie du groupe , vous verrez ca descend ca remonte , ca descend ca remonte
tu dis ca reagit vraiment a 3m20 y a deja 2 morts dans le gr Oo
Je dis pas qu'ils ont fait le tour de force dement mais de la a faire comme vous faites , a totalement devaloriser leur action parce que vous pouvez pas concevoir que 8 personnes peuvent en poutrer 20 en condition normale ben tant pis pour vous.
Citation :
Provient du message de Obeah
jsais pas regarde aussi la barre de vie du groupe , vous verrez ca descend ca remonte , ca descend ca remonte
tu dis ca reagit vraiment a 3m20 y a deja 2 morts dans le gr Oo
Je dis pas qu'ils ont fait le tour de force dement mais de la a faire comme vous faites , a totalement devaloriser leur action parce que vous pouvez pas concevoir que 8 personnes peuvent en poutrer 20 en condition normale ben tant pis pour vous.
8vs20 je comprend ^^
8VS40 bcp moins... surtout d'un groupe Mid ( je veux dire par là qu'un groupe alb ou hib, avec les RA de l'enchant-druide/du clerc peuvent avoir un énorme avantage sur une masse, mais pour un groupe mid, sans pbaoe ( ou du moins j'ai cru en voir, pas envie de vérifier ) c'est vraiment étrange ^^
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est clair que le zerk groupe fixe qui two shot n'importe quel type dans un groupe mal constitué c'est pas un avantage ?
c'est bien connu que les zerk ont une rage qui dure 5minutes... ^^
aah tient c'est le zerk, ou le savage qui fait les dégats dans le groupe, alors? vu que le savage est loin de 2 shot tout le monde...
Draziel, c'est pas 5, c'est 15 minutes, avec un délai de 5 sec, c'est connu.

Enfin, quand la 1.62 va arriver, tout les ouin ouin vont se reporter sur le sauvage, je parie mes griffes.
@Roka j'ai pourtant mis des nuances en parlant de zerk dans un groupe fixe face un quelqu'un qui n'est pas dans un bon groupe mais bon tu as tellement de rancoeur de t'etre fais enlever ta twoshot machine ou il suffit de spam doublefrost que tu arrives a en etre pesant :baille: , on a pas deja debattu de ce sujet ? tu as pas lu les conclusions de mythic a ce sujet ? Le Zerk va etre nerfé et c'est NORMAL , que quelqu'un arrive encore a penser qu'en l'etat actuel du jeu le zerk n'est pas abusé ca me sidère

Obeah , de mauvaise foi toujours.
Citation :
@Roka j'ai pourtant mis des nuances en parlant de zerk dans un groupe fixe face un quelqu'un qui n'est pas dans un bon groupe mais bon tu as tellement de rancoeur de t'etre fais enlever ta twoshot machine ou il suffit de spam doublefrost que tu arrives a en etre pesant
faut savoir, suffit de spam doublefrost ou faut etre dans un ubber groupe fixe face a un gus sans resists dans un groupe à l'arrache?
Bah vi, on a déjà parlé de ça. En fait, j'en ai plus grand chose à taper du nerf, je joue plus mon zerk.

Depuis que j'ai mon Sauvage, Roka me sert juste de thune bot, il m'amuse plus du tout, je me fais même chier avec.

Donc pour la rancoeur, tu repasseras.

Ce qu'est lourd, c'est qu'à chaque fois que je te vois poster tu craches sur le Zerk, c'est bon quoi, on a compris, et le nerf arrive, du calme, détends toi.

Et je te trouve toujours extrêmement mal placé pour parler de Killing machine en groupe fixe, un bon zerk fait pas le 10 ème de ce que tu fais dans un groupe fixe... Et je viens pas pleurer pour qu'on nerf les mooners, moi.

Bien protégé, tu flood littéralement le log de kills... Jamais vu un zerk faire ça, même dans un bon groupe.

C'est l'hopital qui se fout de la charité, oui, je te trouve toujours autant de mauvaise foi.

On parlait du sauvage là, mais toi faut absolument que tu charges le zerk, quitte à partir en hors sujet, tu peux pas t'en empêcher...

Après ce sera quoi ? Le sauvage ?

PS : Les conclusions de Mythic... C'est vrai, ils font jamais de bêtises chez Mythic, ils nerf pas les classes des mois après...

Ils ont super bien géré les archers... Et cette magnifique idée du celte ombre, 1 an après.. Oui décidément, Mythic, on peut vraiment leur faire confiance aveuglément ...

Ah, au fait, depuis qu'on en a parlé, j'ai révisé ma position, effectivement le zerk est démesurément puissant, je te l'accorde, j'attends juste de voir dans quelle mesure ses dégâts ont été diminués.
Excusez moi pourquoi on parle du zerk

Si pour certain blitz ne joue pas tres bien a manqué des cibles.........
C est simple faut nous faire une petite video de vos exploits, j aime bien critiqué mais faut savoir rester juste.

De plus le coup de l afk des hibs me fait bien rire ou alors ils sont bien etrange. 1 ou 2 AFK je veux bien mais qu ils le soit tous m etonne quand meme surtout a l arrivée d une gate
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
lol arrettez de vous prendre le choux la
C'est un post sur des vid de sauvages, c'est pour le plaisir des yeux et vous partez en live :bouffon:

Surtout que je comprend pas pourquoi vous l'appellez Blitz O_o
Je dis ptetre des betises mais le mec s'appel pas tyfud?

Blitz veut dire foudre et krieg guerre en allemand (je pourrai pas dire la signification exacte de la composition)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
que te répondre, à part que je joue un savage bientot 50, donc je sais à peu pret les dégats dont c'est capable, buffé comme non buffé? et que c'est loin d'être aussi monstrueux que certains semblent le croire ^^

rien ne prouve sur la vidéo que les cibles sont buffé/bien équipé/lvl 50
la plupart de ses cibles sont des classes fragiles, en dehors de quelques tanks, et sur ces tanks, à part le champion qu'il tue très vite, les autres tanks il met pas mal de coups pour les tuer, je doute sérieusement que 80% de ses coups soient à 500+...
au passage, au lvl 47, avec l'arme la plus lente possible ( 3.7) , sans buff viva ( donc pas de diminution du cap), avec l'add Dps, mon style le plus puissant cap autour de 450... sans l'add, c'est autour de 350

les dégats de double/triple/quadruple coups sont en dessous de 100
il me reste 3 lvl à avoir pour avoir le max de dégats...
mais vu la faible weaponskill de la ligne H2H, je peux te dire que caper les dégats ça n'est pas fréquent... meme full buff... ^^

le sauvage fait de bons dégats, mais je pense moins qu'un berzerk actuellement...en tout cas, en anytime, c'est NETTEMENT inférieur à ce que fait un zerk, et même je dirai c'est peut-être inférieur à ce que fait un tank 1H classique. en styles positionnel il fait mal mais il faut reussir à les placer, en style réactionnel: même chose
Pour la derniere fois arretes s'il te plait, il tue la barde, le champion, la senti, le proto en bambi, en trois coups pour les trois premiers, cinq pour le dernier, si tu veux tu peux passer la vidéo image par image hein, enfin on voit ce qu'on a envie de voir.
Ensuite tu TE prends comme exemple et dis : Non ca n'est pas possible par ce que MOI je fais pas ca, mais on s'en fout un peu en fait tu n'es pas la reference, et pour preuve, le gars la sur la vidéo il faut un peu plus que ce que tu annonces. maintenant je n'ai jamais vu un tank mourrir aussi vite en duel, même a coup d'anhilation ca dur plus long, enfin si tu dis que ca fait pas beaucoup de dégats et que les tanks sont en armure emerode de df (rang 5 + dans le lot) et ont 1120 pv buffés (ou mieux ils ont une senti un barde un druide mais ils ne sont pas buffés).
Et même si ils sont tous lvl 46 ! ma tite fine 35 est LOIN de mourrir en trois coups de batarde de proto , pourtant j'suis tout gris

Donc on parle de la vidéo puiske c le sujet, et moi (encore une fois) je vois que les dégats sont énormes en terme rapport dmge / temps.

@shindara Si c'est pour montrer du doigt les hibs (on sait même pas qui c) c pas la peine de poster, on s'en fout de ca, c'est pas l'interressant de la vidéo plus que de savoir si le healer la bas avait un bouclier jaune ou vert.. On parle du sauvage en action et de ses capacitées ! pas de si le gars a bien joué, si le gpe a bien joué, si en face ils ont fait nimporte quoi, on s'en fout jusqu'au bout de cet aspect la, si c'est ce qui t'interresse ouvre un post a ce propos.. (désolé de le dire méchament mais bon .. )
Citation :
Provient du message de Fantastik

Ensuite tu TE prends comme exemple et dis : Non ca n'est pas possible par ce que MOI je fais pas ca, mais on s'en fout un peu en fait tu n'es pas la reference, et pour preuve, le gars la sur la vidéo il faut un peu plus que ce que tu annonces.
dans la vidéo tu ne voit aucun chiffre, le log est bien trop flou, à la limite tout ce qu'on peut voir et encore, c'est lorsqu'il fait des doubles/t/q coups... donc je ne vois pas comment tu peut voir qu'il fait plus que ce que j'annonce, à moins que tu fasse des estimations sur un % de vie qui descend, sans te soucier qu'un autre gars tape en même temps, que la cible soit empoisonnée, ou pas...

ensuite, oui je me prend comme exemple, et? mémé si son perso n'est pas mon perso... je suis quand même plus apte que toi à avoir un ordre de grandeur des dégâts...
Si on te dit qu'un proto 1main+shield tape à 800 par coup, tu ne crois pas que les protos qui liront ça ne vont pas réagir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés