*sors des 8v pour voir d'où viennent les hurlements*

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas l'habitude de ce genre de forum ou c'est heu.. ben pas tres descriptible en fait, ca parle de la pluie et du beau temps et apres 5 min de lecture j'en ai déduit de graves problemes mentaux (je vais donc aller voir mon psy encore une fois, je vous le présenterez il est sympa comme tout le truc c'est de faire croire qu'on est malade ainsi on parait moins fou que si on etait assez fou pour faire croire que l'on ne l'était pas )

voila voila, juste histoire de saluer les gens qui vivent hors de la taverne des fous (autre catégorie, rien a voir, les fous chez nous sont en voie de guérison )

sinon un thread pour ce post? mm la santé mentale tiens!

comme je sais pas comment vous le prendrez ici et que je tiens pas a tomber en larme, essayez de déconner (j'en ai vu qui le faisait particulierement bien )


bien bien c'etait juste histoire de parler un peu, je viens de débarquer de la taverne des 8v , pas l'habitude de pas faire de hors sujet

bon je pense que ce post va etre close, mais sur la santé mental la seule chose notable c'est les gens environnant

j'espere que ceux ne seront pas les mots de la fin!
*Un homme en blanc s'approche*

JE, mon enfant, revient dans ta cage. Allez, ne fais pas le difficile, en plus ça va être l'heure du repas !

Excusez le... il ne sait pas ce qu'il dit .
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
avec un pote, on voulait faire un truc marrant :

Je portais une camisole de force, mon pote une blouse d'infirmier et il m'aurait coursé pendant une heure dans le centre ville une seringue à la main alors que je hurlais: NAN!!!! Pas les électrochocs!!!!!!

voilà c'était l'anecdote qui n'eut jamais lieu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés