[pas ouin-ouin] sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait avoir par le meme kobi sauf que j'ai raté le pa (cible pas en vu srogneugneu)

Et une fois au cac je le taper à 50-60 et luis 200 + 100

Self buff resist cac il a je crois ?
Vous pensiez que le Zerk était Uber ? Qu'il etait impossible de créer une classe plus bourrine ?
Mythic l'a fait : je vous présente le Savage ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Tilienna Thorondor
Les meilleurs armes craftees en delay sont a 2,5, et le meilleur buff haste tourne a 39% ( enfin bon faut 48 en sauvagerie pas bcp de monde doit l'avoir ). le 27% est a 25 en sauvagerie et ca fait deja mal.

Donc oui niveau cadence de frappe ca mouline
les meilleurs sont en 3.5 tranchant et 3.7 estoc je crois ^^ en 16.5 ( c ce que j'ai)
vu la vitesse de frappe, il vaut largement mieux prendre les plus lente, pour pas gaspiller ça serai dommage de passer trop largement "en dessous" du cap 1.5s...
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca a accés au dégat contondant le sauvage? savais po

Ben 26% contondant, mais bon, mon cuir est bien weak sur le contondant quand meme
ah mince :/

bon c'est pas grave, mon loup il met des baffes contondantes ca fera quand meme mal
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
J'échangerais ma maille Mid contre rien au monde, sauf pitêtre l'absorbe 33% du faucheur

pas touche à notre absorb toi (dernier PA pris à abysse par un assassin orange: 377... et je n'etais que AF373...)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
pas touche à notre absorb toi (dernier PA pris à abysse par un assassin orange: 377... et je n'etais que AF373...)
Mouarf! Allé tu me le prête?
Citation :
les meilleurs sont en 3.5 tranchant et 3.7 estoc je crois ^^ en 16.5 ( c ce que j'ai)
vu la vitesse de frappe, il vaut largement mieux prendre les plus lente, pour pas gaspiller ça serai dommage de passer trop largement "en dessous" du cap 1.5s...
Quand je disait les meilleures c'est en terme de delay hein pas DPS hein
Mais effectivement je vais ptet bien me recrafte 2 nouvelles armes 1 estoc 1 tranchant ( j'ai 2 arme identique la ) avec un delay plus haut ( donc DPS aussi ) car j'avais pas pense a la vivacite... hmmm chouette je vais taper encore plus fort

Je suis lvl 27 equipée spellcraft "optimise" PdV / dex / viva donc ca devrait le faire

Je teste ca avec l'analyseur de log et je vous redis ca. D'ailleurs l'analyseur me met bien 1,8s avec mon buff ( je fight jamais sans ) et mes armes 2,5 delay. miam
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Message très constructive signe d'un manque d'argumentation ou par manque de confiance dans des propos personnels.

Raison d'un tel message? tiens t'as gagné +1 dans tes post, top chouette t'as des Post à flood plus loin suffit de cherché ^^
Je vais développer un peu, c'est si gentiment demandé ...

Le sauvage ne possède pas d'anytime valable, il se sert du taunt, dont les dégâts sont très moyens.

Une très large majorité de zerks sont spé HS, ce qui veut dire qu'ils peuvent se contenter de spammer Double Glace pour infliger de gros dégâts.

La compétence propre au Sauvage, le H2H, fonctionne différemment, elle n'a rien à voir avec HS. Un pourcentage augmentant avec le level en H2H détermine la chance de frapper avec la main gauche, on peut l'augmenter avec la RA Réflexe de duelliste.

HS permet de frapper des 2 mains à tous les coups, hors miss évidemment.

Le sauvage dispose de styles comme le PBAoE Debuff Hast, ou le proc esquive, pas le zerk. Il a aussi un taunt shout, qui ne coûte rien mais permet d'interrompre les casts en RvR et de rependre un aggro en PvE ; puis un endu shout, qui lui draine de la vie.

Pas le zerk.

Je ne parle pas des self buffs spécifiques au sauvage, ou de la rage spécifique au zerk, ça au moins tu le sais, et c'est pas la peine d'en rajouter.

H2H permet de faire du multi hit, pas HS.

Le sauvage est beaucoup plus technique à jouer, il doit placer ses styles sur ouverture esquive ou parade le plus souvent possible, débuffer si possible en début de combat, bien choisir le moment pour lancer les buffs, stun dès qu'on lui tourne le dos...

Le zerk peut être très efficace en se bornant à spammer DF.

De plus, les combats du sauvage tiennent beaucoup à la chance, l'esquive bien que fréquente à haut level tombe quand elle veut, idem pour la parade, idem pour les multi hits, idem pour les coups main gauche.

Le zerk n'a pas ce genre de problèmes.

Au final, on se retrouve avec deux classes qui n'ont rien à voir, et totalement différentes à jouer.

Donc, au risque de me répéter, ton "zerk = sauvage", c'est une erreur.

PS : Pas d'attaques personnelles, pas de diffamation, et pas de hors sujet (comme tes réflexions sur moi qui n'ont rien à foutre sur ce thread).

Si je peux me permettre quelques conseils, renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, et si tu veux flammer, essaye sans les fautes, ça fait pas sérieux là...

Il te suffira se faire une recherche pour voir quel floodeur je suis... Et si t'accordes une quelconque importance au rang des utilisateurs d'un forum, pas moi.

Ah, et comme tu en parles, sache que je me porte très bien, j'ai confiance en moi et en mes propos, j'ai pas besoin de devenir insultant dès que je m'exprime moi...
Citation :
Le zerk peut être très efficace en se bornant à spammer DF.
il l'est quand bien plus quand il place ses combos sur parade (debuff haste), esquive (stun moyen) ou de dos (capik)

mais bon comme il pare/esquive moins que le savage, heureusement il a un bon anytime
Citation :
Provient du message de Roka
Je vais développer un peu, c'est si gentiment demandé ...

Le sauvage ne possède pas d'anytime valable, il se sert du taunt, dont les dégâts sont très moyens.

Une très large majorité de zerks sont spé HS, ce qui veut dire qu'ils peuvent se contenter de spammer Double Glace pour infliger de gros dégâts.

La compétence propre au Sauvage, le H2H, fonctionne différemment, elle n'a rien à voir avec HS. Un pourcentage augmentant avec le level en H2H détermine la chance de frapper avec la main gauche, on peut l'augmenter avec la RA Réflexe de duelliste.

HS permet de frapper des 2 mains à tous les coups, hors miss évidemment.

Le sauvage dispose de styles comme le PBAoE Debuff Hast, ou le proc esquive, pas le zerk. Il a aussi un taunt shout, qui ne coûte rien mais permet d'interrompre les casts en RvR et de rependre un aggro en PvE ; puis un endu shout, qui lui draine de la vie.

Pas le zerk.

Je ne parle pas des self buffs spécifiques au sauvage, ou de la rage spécifique au zerk, ça au moins tu le sais, et c'est pas la peine d'en rajouter.

H2H permet de faire du multi hit, pas HS.

Le sauvage est beaucoup plus technique à jouer, il doit placer ses styles sur ouverture esquive ou parade le plus souvent possible, débuffer si possible en début de combat, bien choisir le moment pour lancer les buffs, stun dès qu'on lui tourne le dos...

Le zerk peut être très efficace en se bornant à spammer DF.

De plus, les combats du sauvage tiennent beaucoup à la chance, l'esquive bien que fréquente à haut level tombe quand elle veut, idem pour la parade, idem pour les multi hits, idem pour les coups main gauche.

Le zerk n'a pas ce genre de problèmes.

Au final, on se retrouve avec deux classes qui n'ont rien à voir, et totalement différentes à jouer.

Donc, au risque de me répéter, ton "zerk = sauvage", c'est une erreur.
Je pense que Zerk = Sauvage n'est pas faux dans le sens ou tu veut faire comprendre ce qu'est un sauvage a un gars qui ne connais pas encore bien les nouvelles classe du royaume.
En faite cette operation mathematique voudrais plutot dire Sauvage = Pure Tank tout comme le Zerk.

J'ai un sauvage dit Samourai Spe Hache et la comparaison avec le zerk est encore plus prononcé, mais le sauvage a pas mal d'avantage sur zerk car c'est une classe qui bourrine en restant tres technique (gerrer les buffs) et je te l'accorde.

Ensuite ne soit pas surpris de te faire flammer avec un poste pas constuctif du tout, la ce que tu dit est bien mieu car tu a tres bien expliquer la difference sauvage h2h et zerk Hs.
LoL.. Je suis pas surpris de me faire flammer, y a toujours quelqu'un pour insulter gratuitement ici

Pour le premier post, j'avais franchement pas envie de répeter ce que je dis tous les jours en send, j'étais a la bourre et enervé par les autres posts ou je lis des enormes erreurs sur la classe, je supporte pas les gens qui affirment sans savoir, un peu d'humilité ça fait pas de mal.

Moi, quand je sais pas, je demande, et j'ouvre pas ma gueule quoi.

Surtout qu'en cherchant un minimum ici et ailleurs, on peut déjà se faire une idée assez précise de la classe, au lieu de ça il nous affirme un truc assez peu cohérent, et en plus ils vient me flammer derrière en vomissant des propos hors sujet et diffamatoires, mal écrits, et parsemés de fautes.

[Edit : Je viens de relire son premier post, il dit : " Sauvage = Zerk sans rage mais avec self buff", il parle donc des attributs de chaque classe, et pas de la façon dont on les considère, donc je continue de penser que sa comparaison est incohérente.]
résistance de Nawo
Ce soir de retour a Mur d'Hadrien, j'ai recroisé Nawo, juste apres qu'il aie tué un ami ombre, il lui restait casiment rien comme pdv, je l'ai juste achevé.

Je lui ai donné un garrot a 121(-84) soit 41% de résistance. A noter que je suis spe tranchant donc en théorie des bonus sur le clouté mid.

Une ombre spe perforant de ma connaissance m'a affirmé l'avoir tappé a 55(-86) , soit 61% de résistance, ce qui parait logique vu que l'estoc a 20% de malus sur le clouté par rapport au tranchant.

Vraiment impressionnante cette classe
Vivi l ami ombre c est moi, ca m a fait mal au coeur le quasi perfect qu il m a mis en .... montre en main le combat a duré 5 sec je crois à tout péter lol.Je me suis fait déchiqueter de partout.Enfin c'est de ma faute, j ai que 27% de resist en tranchant et 29 en estoc, lui était a 61% en resist estoc .

Enfin bon j aurais ma vengeance, quand il sera afk a 10% de vie en mal de rez assis
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Ouééé qu'on se le dise les sauvages se baladent tous avec au minimum 50% de resist en permanence sur tous les types d'armes!!!

Quitte a prendre des chiffres et leur faire dire n'importe quoi allons y carrement

Pour info les self buffs resist les plus haut lvl de sauvagerie durent 30 sec et consomment après ce temps 9% des points de vie de base du sauvage,

Donc oui on resiste a mort a tous type d'attaque tout le temps mais que pendant 2 minutes parce que 3 types d'arme * 4 fois 30 sec * 9% de vie = 108 % donc après il ne nous reste que 1% de vie et on s'assois le temps de recuperer

Mais il y a pire, le sauvage a une RA caché qui lui permet de savoir quand il va se faire PA et donc il peut tranquillement se selfbuff resist pour ne pas trop avoir mal
Citation :
Provient du message de Roka
LoL.. Je suis pas surpris de me faire flammer, y a toujours quelqu'un pour insulter gratuitement ici

Pour le premier post, j'avais franchement pas envie de répeter ce que je dis tous les jours en send, j'étais a la bourre et enervé par les autres posts ou je lis des enormes erreurs sur la classe, je supporte pas les gens qui affirment sans savoir, un peu d'humilité ça fait pas de mal.

Moi, quand je sais pas, je demande, et j'ouvre pas ma gueule quoi.

Surtout qu'en cherchant un minimum ici et ailleurs, on peut déjà se faire une idée assez précise de la classe, au lieu de ça il nous affirme un truc assez peu cohérent, et en plus ils vient me flammer derrière en vomissant des propos hors sujet et diffamatoires, mal écrits, et parsemés de fautes.

[Edit : Je viens de relire son premier post, il dit : " Sauvage = Zerk sans rage mais avec self buff", il parle donc des attributs de chaque classe, et pas de la façon dont on les considère, donc je continue de penser que sa comparaison est incohérente.]
Oh moman mais c'est que je l'ai blessé dans son amour propre ma parole ^^

Primo si tu veux évité de te faire flammé, la prochaine fois, soit plus constructif qd tu post ou alors passe ton chemin et revient posté lorsque tu te seras calmé ou lorsque tu auras le temps o lieu de balancé un : N'importe quoi... sans raison.

Segundo, Flam gratuit?
Je pense pas, à voir ton 1er post, c'est plutôt un incitation, c'est l'effet : Offre et demande.
On a jamais rien sans rien, alors au lieu de te plaindre, évite juste de te faire plaindre et tu verras, les flams disparaitrons comme par magie.

Terzio, qd je dis Sauvage = Berzerk sans rage mais avec self buff, je parle dans un terme général.

Sauvage = tank léger pure, damage dealer avec self buff, esquive 360° et en clouté, avec possibilité de porté 2 armes

Berzerk = tank léger pure, damage dealer avec rage, esquive 360° et en clouté, possibilité de porté 2 armes

Vu comme ca t'a pas l'impression qu'il se ressemble?

Dans ton point de vue, il est jamais possible de rapproché une quelconque classe à une autre car ils sont tjrs différents sur plusieurs plans. Allé jusqu'au fait que les styles des spe ne sont pas pareil...encore heureux sinon ils auraient le même nom...

Partant de ton raisonnement, Ombre ne peut être comparé à un assassin, l'ombre possède des styles très différent en dual avec un DD, l'assassin possède Hs qui est très différent du dual, n'a pas de DD et qui peut switché à une arme à 2 mains.

En résumé dans ton point de vu, le mot COMPARAISON n'existe pas dans ton vocabulaire pour la simple et triste raison qu'aucune classe ne peut être comparé à une autre car il à quelque chose de différent.

Et pour finir, pour ta gouverne, j'ai moi même un sauvage 43, mon meilleur ami Irl a un Berzerk 50. Alors qd je dis que sauvage = Bzerk sans rage mais avec buff, je trouve ca cohérent moi.
Citation :
Provient du message de Yykie
Ouééé qu'on se le dise les sauvages se baladent tous avec au minimum 50% de resist en permanence sur tous les types d'armes!!!

Quitte a prendre des chiffres et leur faire dire n'importe quoi allons y carrement

Pour info les self buffs resist les plus haut lvl de sauvagerie durent 30 sec et consomment après ce temps 9% des points de vie de base du sauvage,

Donc oui on resiste a mort a tous type d'attaque tout le temps mais que pendant 2 minutes parce que 3 types d'arme * 4 fois 30 sec * 9% de vie = 108 % donc après il ne nous reste que 1% de vie et on s'assois le temps de recuperer

Mais il y a pire, le sauvage a une RA caché qui lui permet de savoir quand il va se faire PA et donc il peut tranquillement se selfbuff resist pour ne pas trop avoir mal
Il faut rire quand ?
Je parle du combat que j'ai fait, je suis pas en stick permanent sur lui pour vérifier ses resists en lui mettant des coups toutes les 5 sec
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Il faut rire quand ?
Je parle du combat que j'ai fait, je suis pas en stick permanent sur lui pour vérifier ses resists en lui mettant des coups toutes les 5 sec
C'est pas fait pour rire c'est fait pour vous retourner vos inepties à la face je commence à saturer de voir toutes ces pseudos analyses en prennant un cas particulier et en occultant bien soigneusement le contexte pour faire dire a des chiffres ce que l'on veut.

La palme revenant au PA 180(-220) avec le commentaire qui va bien du genre "trop puissant les selfbuff resist" ... comme je le dit soit le gars active ces buffs en permanence au cas ou mais en perdant 27% de vie toutes les 30 sec ... soit il a prévu de se faire PA et c'est selfbuff a l'avance ... soit il avait d'autres buffs que ses selfbuff et ça ne veut absolument rien dire sur les capacités du sauvage.

Il n'en reste pas moins qu'un furtif qui viens se frotter a un sauvage au cac, sans même placer de critical et que le sauvage active les bons buffs effectivement il fait pas un plis, et qu'en 1vs1 il est très dur à battre au càc pour quiconque, seulement voila daoc n'est pas fait à la base pour faire du 1vs1 (je compte pas les buffbots mais c'est pour l'exemple ) et en rvr il n'est plus question d'activer des selfbuff resist a gogo, et du fait de pdv pas très élevé et armure moyenne il est relativement vulnérable.

Voila maintenant je vous laisse à vos fine analyses de logs et je vais jouer mon perso en acceptant ces points forts et ces faiblesses sans crier au loup parce qu'un pbaoe 9L m'a planté un critique à 1200 dmg alors que je n'ai que 1480 pdv
Re: [pas ouin-ouin] sauvage
Citation :
Provient du message de Asuras
Comme dis précedemment j'ai pas envie que ca soit considéré comme un ouin-ouin .

A mur d'Hadrien je croise un kobold sauvage, Nawo je crois son nom. Etant vetu de teintures foncées, je l'ai confondu avec un assassin, donc j'ai destealth et je l'ai rushé (grossière erreur, je l'admets). Là je me suis pris une des plus belle raclée que j'ai connu.

Le déroulement du combat : premier coup il m'esquive, me place un coup ou le message suivant est apparu l'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent . Je ne sais pas si c'est un coup spécial de sauvage, ou si c'est un assassin qui lui a déposé un poison magique. Je me battais avec des armes vit 2.9, avec 189 en vivacité (donc c'est loin d'etre lent je trouve). Il me collais deux frappes main droite (il faut additionner les frappes mains gauches, car il m'a toujours touché double), alors que je tentais de le toucher 1 fois. A un moment donné il a réussis a placer 3 frappes consécutives de la main droite. Ses dégats étaient entre 150 et 200 en main droite, et autour de 80 en main gauche. Vu la vitesse a laquelle les frappes étaient donnés, je suis mort tres vite, bien plus vite que si ca avait été un zerc sans rage qui m'avait attaqué.

Donc je me demande si c'est normal que je me sois fait massacrer de la sorte (PS : je joue une ombre).
faut ptet apprendre à jouer et à connaitre les classes que tu attaques avant de venir poster Zerk/Sauvage = clouté Ass = cuir.... pas tres dur de les différencier

Ensuite sil ta placé le coup de debuff cadence, c'est qu'il portait des griffes et elles sont facilement visibles... ils les portent meme sil est pas en combat...

On te voit souvent véhément contre les fufus buffbotés mais je crois qu'avant meme de te plaindre d'eux, tu as pas mal de chose à apprendre il semblerait

./cheer

Amicalement
Citation :
Provient du message de Yykie
C'est pas fait pour rire c'est fait pour vous retourner vos inepties à la face je commence à saturer de voir toutes ces pseudos analyses en prennant un cas particulier et en occultant bien soigneusement le contexte pour faire dire a des chiffres ce que l'on veut.

La palme revenant au PA 180(-220) avec le commentaire qui va bien du genre "trop puissant les selfbuff resist" ... comme je le dit soit le gars active ces buffs en permanence au cas ou mais en perdant 27% de vie toutes les 30 sec ... soit il a prévu de se faire PA et c'est selfbuff a l'avance ... soit il avait d'autres buffs que ses selfbuff et ça ne veut absolument rien dire sur les capacités du sauvage.

Il n'en reste pas moins qu'un furtif qui viens se frotter a un sauvage au cac, sans même placer de critical et que le sauvage active les bons buffs effectivement il fait pas un plis, et qu'en 1vs1 il est très dur à battre au càc pour quiconque, seulement voila daoc n'est pas fait à la base pour faire du 1vs1 (je compte pas les buffbots mais c'est pour l'exemple ) et en rvr il n'est plus question d'activer des selfbuff resist a gogo, et du fait de pdv pas très élevé et armure moyenne il est relativement vulnérable.

Voila maintenant je vous laisse à vos fine analyses de logs et je vais jouer mon perso en acceptant ces points forts et ces faiblesses sans crier au loup parce qu'un pbaoe 9L m'a planté un critique à 1200 dmg alors que je n'ai que 1480 pdv
Il est en effet certain que Daoc n'est pas un jeu de Solo maiis dans le cas des classes Assassines, ça l'est. Pas la peine de sortir qu'ils seraient plus utile et plus efficace en groupe, en fufu, sont tellement lent qu'avec les trains trains buldozer permanent d'emain (arf j'ai mal choisi le terrain lol), ton groupe meurt bien avant que tu n'arrive o corp à corp des magos derrière leur ligne (enfin la file)
Re: Re: [pas ouin-ouin] sauvage
Citation :
Provient du message de Ewemek
faut ptet apprendre à jouer et à connaitre les classes que tu attaques avant de venir poster Zerk/Sauvage = clouté Ass = cuir.... pas tres dur de les différencier

Ensuite sil ta placé le coup de debuff cadence, c'est qu'il portait des griffes et elles sont facilement visibles... ils les portent meme sil est pas en combat...

On te voit souvent véhément contre les fufus buffbotés mais je crois qu'avant meme de te plaindre d'eux, tu as pas mal de chose à apprendre il semblerait

huhu c'est tellement facile de flammer...

non je suis pas d'accord : de nuit, tu vois rien, surement pas si le koby il porte des griffes ou pas.
je parle meme pas de différencier clouté de cuir...
Citation :
Provient du message de Yykie
C'est pas fait pour rire c'est fait pour vous retourner vos inepties à la face je commence à saturer de voir toutes ces pseudos analyses en prennant un cas particulier et en occultant bien soigneusement le contexte pour faire dire a des chiffres ce que l'on veut.
Apprend à lire, on a jamais dit que le gars était tout le temps avec des resist de ce type.Mais perso je m en tapotte le coquillard qu il ait 0% ou 60% de resist quand il est sur son dada à jordheim, ce que je regarde c'est en combat, c'est un peu plus utile.

Citation :
La palme revenant au PA 180(-220) avec le commentaire qui va bien du genre "trop puissant les selfbuff resist" ... comme je le dit soit le gars active ces buffs en permanence au cas ou mais en perdant 27% de vie toutes les 30 sec ... soit il a prévu de se faire PA et c'est selfbuff a l'avance ... soit il avait d'autres buffs que ses selfbuff et ça ne veut absolument rien dire sur les capacités du sauvage.
Apprends aussi à lire, c'est Draziel qui dit ça, et il parlait de son sauvage si j'ai bien compris...donc bah t'as qu'à lui demander s'il active ses self buff resist 24/24 7/7 si ca te travaille à ce point

Citation :
Il n'en reste pas moins qu'un furtif qui viens se frotter a un sauvage au cac, sans même placer de critical et que le sauvage active les bons buffs effectivement il fait pas un plis, et qu'en 1vs1 il est très dur à battre au càc pour quiconque, seulement voila daoc n'est pas fait à la base pour faire du 1vs1 (je compte pas les buffbots mais c'est pour l'exemple ) et en rvr il n'est plus question d'activer des selfbuff resist a gogo, et du fait de pdv pas très élevé et armure moyenne il est relativement vulnérable.
Soit dit au passage mon proto lance se prend la meme fessée (resist tranchant maxé, pas 5L)

Citation :
Voila maintenant je vous laisse à vos fine analyses de logs et je vais jouer mon perso en acceptant ces points forts et ces faiblesses sans crier au loup parce qu'un pbaoe 9L m'a planté un critique à 1200 dmg alors que je n'ai que 1480 pdv
Retrouves juste un passage où on accepte pas les points faibles et les faiblesses avant de t'enflammer comme ça t'es limite ridicule là .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Yykie

La palme revenant au PA 180(-220) avec le commentaire qui va bien du genre "trop puissant les selfbuff resist" ... comme je le dit soit le gars active ces buffs en permanence au cas ou mais en perdant 27% de vie toutes les 30 sec ... soit il a prévu de se faire PA et c'est selfbuff a l'avance ... soit il avait d'autres buffs que ses selfbuff et ça ne veut absolument rien dire sur les capacités du sauvage.

oui j'avais prévu de me faire PA, je savais que l'assassin était dans le coin et j'ai entr'aperçu son ombre une première fois qu'il tentait une approche mais comme j'étais en mouvement il n'a pas attaqué...
et? c'est interdit d'anticiper des fois?

au fait
180(-220)
ca fait un coup à 400..
15% de resist de base avec l'armure.
25% de resist en bonus, aah ca fait deja 40% de resist mine de rien, n'importe quel tank peut atteindre ça... le 400 deviens un 240 (-160)... oula, mes excuses, j'ai donné un exemple avec un gars qui cap ses resists, honte à moi, ce genre de personne n'existe pas!

Citation :
C'est pas fait pour rire c'est fait pour vous retourner vos inepties à la face je commence à saturer de voir toutes ces pseudos analyses en prennant un cas particulier et en occultant bien soigneusement le contexte pour faire dire a des chiffres ce que l'on veut.
ce qui veut dire exactement? tu pense que je cherche à dire quoi avec mon message? " nerfez les sauvages c'est abusé!"
nan... un gars a demandé ce que ca pouvait donner les resists, je lui ai donné une réponse, POINT. Ya pas à chippoter la-dessus...
xxx: " ca donne quoi, les dégats sur un sauvage après les buff de resists?"
moi: " bah, un exemple la derniere fois, un gars a fait <exemple> "
toi: " aaaah mais c pas possible, les sauvages n'ont pas leurs buff activés tout le temps, les sauvages n'ont pas tous maxé leurs resists et blablabla et gnagnagna"
si c'est encore interdit de donner des exemples... tu parle d'inepties de notre part, mais c'est toi qui te ridiculise avec ta réaction complêtement infondée...

Citation :
et en rvr il n'est plus question d'activer des selfbuff resist a gogo, et du fait de pdv pas très élevé et armure moyenne il est relativement vulnérable.
peu de pdv? mince, on m'aurai menti... chuis Valkyn, lvl 47, sans points en constit, ( autrement dit, le type de sauvage qui a le moins de hp au final) matos pas optimisé.. lorsqu'on me buff je dépasse les 1800 PV, oui c'est sur on a peu de HP...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés