C'etait ma meilleure amie

Répondre
Partager Rechercher
Je me base sur l'histoire fournie par Prune, j'ai pas tellement le choix


Et
Citation :
Cessez par contre de jouer sur les mots pour juger
Je fais comment alors ?

C'est bien ce que le posteur demande, quoi faire ... Bah pour savoir quoi faire faudrait tous les détails.
Re: Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oh mon dieu, tu aurais donc apprécié un de mes posts, vu que tu penses pareil ?
Aujourd'hui il pleuvait, demain, grêle à Montpellier
En plus c'est le 2ième
Citation :
Provient du message de Prune
/agree Vamp'... l'amour est un voile qui modifie la perception du monde... j'ai peut etre agis comme un salaud, jugez moi si ca vous chantetou ce que je vous demande c'est un peu d'aide...
je ne te juge pas...
mais repense à ce que ta fait et si un jour un mec faisait ça à ta soeur.


a part ça, ta copine a du mal à choisir le mec de son choix.
Mais ou est Sakapuss pour repondre au courrier d Ok podium quand on a besoin de lui ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Khorram
j'espère que tu le prendra pas mal si je te dis que je trouve ton comportement faible malhonnête et méprisable...

Pour une solution éventuelle, va présenter tes excuses à celle que tu traite de thon...
T'aurais au moins pu faire l'effort de lire un post sur deux...
Citation :
Provient du message de Vampyr
reflechir sur le font est parfois plus utile que de s'atarder sur la forme
Je suis désolé mais la forme est primordiale ici, la preuve: son texte est illisible.
Citation :
T'aurais au moins pu faire l'effort de lire un post sur deux...
Tu vois qu'avec seulement le sujet initial il nous est difficile de conseiller quoique ce soit de positif à faire pour Prune

D'où l'importance des détails qui changent le fond de l'histoire, on ne peut pas savoir si c'est un s*laud ou non, vu qu'on ne le connait pas
Re: Re: Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Anya
En plus c'est le 2ième
Ah c'est ca le temps pourri aujourd'hui !
Si tu pouvais arrêter d'apprécier mes posts, on est en Mai et il devrait faire beau, ce serait bien aimable de ta part
Re: Re: Re: Re: Re: C'etait ma meilleure amie
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah c'est ca le temps pourri aujourd'hui !
Si tu pouvais arrêter d'apprécier mes posts, on est en Mai et il devrait faire beau, ce serait bien aimable de ta part
Tu sais y a pire ........ je pourrais arreter de t en vouloir

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bon, déjà laisse moi te dire que ton maquillage des prénoms est plutot raté. L'histoire que tu contes ressemble à s'y méprendre à ce qui arrive en ce moment à une de mes amies nommée Allon, qui a eu des peines de coeurs avec un trio de gourgandins nommés Rabgod, Enurp et Ezork. Pas gentil de divulguer cette sombre affaire.

Ceci étant dit, laisse moi te donner un bref conseil. Pour ne pas salir la réputation du "thon" en question on l'appellera BlitzKrieg, rapport à la difficulté de la conquérir. Attention, accrochez vous...Tout d'abord, tu dois sans doute savoir que l'élève Torless est derrière tout ça, et l'accroissement de son désarroi l'a poussé à se confier à Nolla, qui pendant sa relation avec Dogbar n'avait clairement pas la tête à ça. Hars pendant ce temps était lui aussi au contact avec Torless mais sa culpabilité afférente à leurs jeux inavouables l'a bien entendu poussé dans les bras de BlietzKrieg avant même que Kroze, son ami d'enfance, ne soit au courant. Cette confiance entre les 2 compères de toujours fut fatale à leur relation et c'est pour ça que Krose a très mal ressenti sa séparation avec Nolla, les déchirures de l'amour étant comme autant de plaies ouvertes copieusement arrosées de worchestershire sauce à chaque flèche de cupidon qui manquait son but. Et donc c'est là que Enurp tu as fait l'erreur d'intervenir. D'aucuns appelleraient ça de l'ingérance mais sans être au courant de la relation entre Kroze et Dogbar tu ne pouvais que mal gérer la crise avec Nolla et BlitzKrieg. Le problème est le suivant: pour déborder les terreurs noctures de Hars il t'a fallu réagir à l'extrême, or, si tu avais su que ce dernier était encore sous traitement (je ne te cache pas que sa maladie progresse) alors tu n'aurais pas tenté l'approche de...sa demi-soeur BlitzKrieg ! Cette révélation étant consommée, quelles sont tes options ? tenter, via Torless, de convaincre Krose de s'invertir comme le sucre afin de te débarasser de Hars ou au contraire tout avouer a BlitzKrieg pour reconquérir le coeur de Nolla, qui, cette histoire progressant vers une limpidité toujours plus cristalline, saura voir clair dans ton jeu. Dans tout ça quel est donc le rôle d'Urtar ? et bien c'est simple: Urtar, est ton oncle. Par le subtil jeu de la préséance des générations il se trouve avoir son âge, donc pour tes raisons purement génétiques il ne peut pas séduire Nolla, et c'est ça le plus fort: leur union est donc nulle et non avenue !!! Urtar n'a donc pas de rôle à proprement parler. Il peut aussi bien se taper Kroze que Hars du moment que celui ci est toujours sous dexaméthasone (ça l'assome un peu). Il est donc hors de ta route, et celle ci se trouve désormais droite et dégagée du chienlit qui obfuscait ta vision: si tu caches à Nolla que BlitzKrieg a connu son violeur, alors elle consentira a t'épouser pour peut que Kroze l'ait oublié (ça fait partie de ses scrupules, enfin à ce niveau tu la connais mieux que moi).

Il me reste à te souhaiter bon courage, car une fois la boite de Pandore ouverte même Ariane ne saura défaire ce sac de noeuds...

Av'
pour en revenir à la situation de prune, je dirais que la meilleure des choses à faire pour toi est de profiter de l'été pour changer ton cercle de connaissances, faire de nouvelles rencontres, te changer les idées quoi...

Un amour chasse l'autre.

Citation :
BlitzKrieg, ça ira avec son caractère
PTDR!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Avram
Bon, déjà laisse moi te dire que ton maquillage des prénoms est plutot raté. L'histoire que tu contes ressemble à s'y méprendre à ce qui arrive en ce moment à une de mes amies nommée Allon, qui a eu des peines de coeurs avec un trio de gourgandins nommés Rabgod, Enurp et Ezork. Pas gentil de divulguer cette sombre affaire.

Ceci étant dit, laisse moi te donner un bref conseil. Pour ne pas salir la réputation du "thon" en question on l'appellera BlitzKrieg, rapport à la difficulté de la conquérir. Attention, accrochez vous...Tout d'abord, tu dois sans doute savoir que l'élève Torless est derrière tout ça, et l'accroissement de son désarroi l'a poussé à se confier à Nolla, qui pendant sa relation avec Dogbar n'avait clairement pas la tête à ça. Hars pendant ce temps était lui aussi au contact avec Torless mais sa culpabilité afférente à leurs jeux inavouables l'a bien entendu poussé dans les bras de BlietzKrieg avant même que Kroze, son ami d'enfance, ne soit au courant. Cette confiance entre les 2 compères de toujours fut fatale à leur relation et c'est pour ça que Krose a très mal ressenti sa séparation avec Nolla, les déchirures de l'amour étant comme autant de plaies ouvertes copieusement arrosées de worchestershire sauce à chaque flèche de cupidon qui manquait son but. Et donc c'est là que Enurp tu as fait l'erreur d'intervenir. D'aucuns appelleraient ça de l'ingérance mais sans être au courant de la relation entre Kroze et Dogbar tu ne pouvais que mal gérer la crise avec Nolla et BlitzKrieg. Le problème est le suivant: pour déborder les terreurs noctures de Hars il t'a fallu réagir à l'extrême, or, si tu avais su que ce dernier était sous encore sous traitement (je ne te cache pas que sa maladie progresse) alors tu n'aurais pas tenté l'approche de...sa demi-soeur BlitzKrieg ! Cette révélation étant consommée, quelles sont tes options ? tenter, via Torless, de convaincre Krose de s'invertir comme le sucre afin de te débarasser de Hars ou au contraire tout avouer a BlitzKrieg pour reconquérir le coeur de Nolla, qui, cette histoire progressant vers une limpidité toujours plus cristalline, saura voir clair dans ton jeu. Dans tout ça quel est donc le rôle d'Urtar ? et bien c'est simple: Urtar, est ton oncle. Par le subtil jeu de la préséance des générations il se trouve avoir son âge, donc pour tes raisons purement génétiques il ne peut pas séduire Nolla, et c'est ça le plus fort: leur union est donc nulle et non avenue !!! Urtar n'a donc pas de rôle à proprement parler. Il peut aussi bien se taper Kroze que Hars du moment que celui ci est toujours sous dexaméthasone (ça l'assome un peu). Il est donc hors de ta route, et celle ci se trouve désormais droite et dégagée du chienlit qui obfuscait ta vision: si tu caches à Nolla que BlitzKrieg a connu son violeur, alors elle consentira a t'épouser pour peut que Kroze l'ait oublié (ça fait partie de ses scrupules, enfin à ce niveau tu la connais mieux que moi).

Il me reste à te souhaiter bon courage, car une fois la boite de Pandore ouverte même Ariane ne saura défaire ce sac de noeuds...

Av'



Enigme : trouvez la référence à un film très connu en N&B
C'est simple.

Si tu aimes Nolla montre lui car elle semble t'aimer.

Si tu ne fais rien tu vas la perdre.

Mais une chose, si tu vas avec elle reste y car c'est sûrement ta dernière chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés